Bon, une chose que je vois assez souvent, quand quelqu´un crée un sujet déjà évoqué, ou alors qu´il demande de l´aide en creant un topic... regardez sa fiche, si il est membre depuis "-" de 30 jours, repondez-lui correctement, sans le jeter, a l´inverse, s´il est membre depuis "+" de 30 jours, ben, faites pareil.
Puis un p´tit bonjour au debut du post ne fais pas de mal !
Cordialement.