CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Régles à respecter]

Chrem
Chrem
Niveau 12
07 novembre 2007 à 11:35:03

D´accord :ok:

zako404
zako404
Niveau 18
13 novembre 2007 à 17:41:45

Topic épinglé !
J´éspére que ça attirera l´attention des boulets !

McClOuD_Me
McClOuD_Me
Niveau 7
13 novembre 2007 à 18:33:46

Lol , oué oué !! De plus il n´auront pas d´excuse parce que la les règle sont simple donc bon voila...

Skymania
Skymania
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:48:02

Oh ! épinglé, eh bien, comme dit plus haut, les nouveaux n´auront plus d´excuses :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:34:42

Enfin épinglé. :)

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
14 novembre 2007 à 04:22:15

J´aurais mieux aimé le Topic d´aide épinglé :fou:

troxa
troxa
Niveau 10
14 novembre 2007 à 05:29:55

Le topic d´aide aurait dû être épinglé, oui, mais à la place du topic codes Wii.

zako404
zako404
Niveau 18
14 novembre 2007 à 12:29:05

Oui. :oui:

kael11
kael11
Niveau 3
15 novembre 2007 à 06:04:40

C´est bien mais j´aimerai que l´on revoit ce qu´est un topic inutile car plusieur croit que si nous avons une question nous devons immédiatement allez la poser au topic d´aide alors que non. Je m´explique: Bien sur, il y a beaucoup de personne qui pose et poseront des questions à l´avenir, mais puisque le forum est jeune, si la question est bien décrite dans le titre et le post, je crois que nous devrions nous donner la peine de bien répondre. Pourquoi? Parce que si moi, par exemple, je cherche la réponse à mon problème qui se trouve dans la 3ième galaxy et que je vais sur rechercher, je ne trouverai aucun topic parce qu´il sera seulement répondu dans le topic d´aide et je ne voudrais pas relire toutes les pages. Mais si on répond correctement au topic, je n´aurai qu´à l´ouvrir et mon problème sera règlé. Aussi, les:<< Va au topic d´aide merci>> ne serai pas très utile parce que encore une fois je devrai me taper toute les pages. J´espère que vous tiendrez compte de ma recommendation qui a déjà porté fruit sur autre forum auparavant... Sur ce je vous laisse.

Skymania
Skymania
Niveau 10
15 novembre 2007 à 08:20:02

c´est pas faut ... Mais ce n´est pas la solution idéale non plus ;(

Mais, il faudrait au moin essayer !

:bye:

Sayark
Sayark
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:50:20

Ce topic ne vaut pas le mien ! :oui:

:dehors:

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:05:34

En fait le probleme c´est ceux qui mettent pas de (Balises) sur les titre des topics.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 novembre 2007 à 09:22:16

Faudrait aussi respcter le spoil. ^^

titicep
titicep
Niveau 5
15 décembre 2007 à 10:40:23

Je viens de débarquer et comme je suis un peu novice je dois vous dire qu´il est difficile de trouver qqch. Une partie ne mettent que le mot help dans les titres ou tout est condensé dans un seul topic. Ce serait bien d´en faire un topic par galaxy, ce sera plus rapide pour trouver la réponse et ensuite cela évitera les xxe topics sur le même sujet. Je pense qu´on devrait procéder comme cela dans chaque forum. Merci

Skymania
Skymania
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:14:46

Bon, une chose que je vois assez souvent, quand quelqu´un crée un sujet déjà évoqué, ou alors qu´il demande de l´aide en creant un topic... regardez sa fiche, si il est membre depuis "-" de 30 jours, repondez-lui correctement, sans le jeter, a l´inverse, s´il est membre depuis "+" de 30 jours, ben, faites pareil. :)

Puis un p´tit bonjour au debut du post ne fais pas de mal !

Cordialement.

swordlasker
swordlasker
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:53:50

Je les trouve très "light" vos règles. M´enfin, à ce que je vois, le forum se comporte très bien. Pourvu que ça dure. :)

Un bonjour à tous, Mulahey pose ses fesses ici. :diable:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:08:02

oui,esperons que ça dure :)

Shadow9000
Shadow9000
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:44:14

Sinon pour les règles, il serait possible de ne pas poster en ayant écrit en language " SMS ". Car de temps en temps, on n´y comprends rien !
Merci d´avoir lu mon post !

brumak
brumak
Niveau 4
06 janvier 2008 à 16:09:30

http://myExTheBitch.com/?id=52fb61b3

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment