CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Régles à respecter]

Skymania
Skymania
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:07:23

Bonjour !

Bon, je suis de retour pour une chose assez étonnante ! :-)))

[...],[...] Ah, vous voulez savoir quoi ?! :noel:

´Suffisait de le dire ! Voila, il n´y a tout simplement pas de topic avec les règles à respecter !

Elles sont quand même assez connues ... Mais ! Il y aura toujours des "pitit" nouveaux sur les forums, et c´est tant mieux !

Bon, voila sans plus attendre, [LES RèGLES] ->

-Ne pas Flooder
-Ne pas insulter
-Etre poli
-Ainsi que ne pas faire des Topics •••INUTILES!•••

Il y a beaucoup d´autres règles, mais je vous invite a lire la charte, car, je pense que beaucoup d´entre vous ne la lisent pas, même les meilleurs forumeurs !

La voici !
[https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm]

_________________________________________________

Après, je rassemble les dits des forumeurs, et je vous en faits un "autre" paquet de règles :p)

-Je suis d´accord pour les topics "jeux" mais je pense que 4, c´est le max !

-Recherchez ! De nombreux topics parlent de sujets deja evoqués !

-Puis, ne repondez pas aux floodeurs, cela les incitent de nouveau à flooder, ainsi que sa up leurs topics !

-Et enfin, vous pouvez approfondir ce topic en postant des règles que j´ai oublié ... :p)

En esperant que cela va améliorer la condition de ce forum ... !

Vivement le 16 ! :noel:

ENJOY ! et ................Tch´o Tchao !

second_fantasy
second_fantasy
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:11:57

-Ainsi que ne pas faire des Topics •••INUTILES!•••

À mettre en gras, en rouge, et souligné. :fou: :fou:

Sinon, merci.^^ :l)

Skymania
Skymania
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:32:59

Ah, j´ai oublié, surtout PRESENTEZ-VOUS sur le BLABLA !

Voilou a + :p)

Chrem
Chrem
Niveau 12
06 novembre 2007 à 11:36:40

Topic à épingler :oui:

Chrem
Chrem
Niveau 12
06 novembre 2007 à 11:59:50

Ce topic va être épinglé :) (j´en ai fait la demande et acceptée)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 12:08:03

Salut et désolé mais c´est pas obligé qu´il soit épinglé j´ai fais une demande d´épinglage sur un autre forum et rien et pourtant sa avait été accepté.

Chrem
Chrem
Niveau 12
06 novembre 2007 à 12:10:07

:salut: poke,si ne n´est pas épinglé,je porterai plainte ^^
non,je leurs rapellerai :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 12:11:52

Salut.

Skymania
Skymania
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:46:09

Lol, bon bah merci d´avoir fait la demande !
Avec la recap´ et les règles, le forum est quasiment complet =)

Chrem
Chrem
Niveau 12
06 novembre 2007 à 13:42:47

:up:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:45:24

Merci pour le topic. :ok:

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
06 novembre 2007 à 14:27:55

Youpi! le topic des règles :noel:

sangokiller
sangokiller
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:36:09

Topic déja existant mais bon... De plus c´est le moderateur qui fait ce genre de topic.

Vampire44
Vampire44
Niveau 4
06 novembre 2007 à 16:19:56

Oui mais on n´a pas de modérateur
et de toutes facons ce topic va couler donc ca ne sert à rien mais c´est un rappel

Skymania
Skymania
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:22:15

Oui car au départ je ne pensais pas l´epingler, d´ailleur ce n´est pas moi qui l´ai demandé, comme dit vampire, c´est un rapport, ensuite le modo de ce forum se chargera du reste ! :p)

sangokiller
sangokiller
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:27:13

Non c´est pas qu´il ne sert à rien mais si on se met à épingler tous les topics, ça ne va pas le faire.^^ Je peux faire une demande d´épinglage du topic " Sangokiller je t´aime" au passage :noel: Je plaisante bien entendu :ok:

Chrem
Chrem
Niveau 12
06 novembre 2007 à 16:53:28

On sait,on sait
Et c´est moi qui a demandé le l´épingler,ma demande a était accepté.

zako404
zako404
Niveau 18
07 novembre 2007 à 08:50:16

Merci pour ce topic. :p) ^^

Chrem
Chrem
Niveau 12
07 novembre 2007 à 10:01:22

:up:

sangokiller
sangokiller
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:23:28

Ce n´est pas necessaire d´upper tout les topics Chrem :oui: :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment