Bonjour !
Bon, je suis de retour pour une chose assez étonnante !
[...],[...] Ah, vous voulez savoir quoi ?!
´Suffisait de le dire ! Voila, il n´y a tout simplement pas de topic avec les règles à respecter !
Elles sont quand même assez connues ... Mais ! Il y aura toujours des "pitit" nouveaux sur les forums, et c´est tant mieux !
Bon, voila sans plus attendre, [LES RèGLES] ->
-Ne pas Flooder
-Ne pas insulter
-Etre poli
-Ainsi que ne pas faire des Topics •••INUTILES!•••
Il y a beaucoup d´autres règles, mais je vous invite a lire la charte, car, je pense que beaucoup d´entre vous ne la lisent pas, même les meilleurs forumeurs !
La voici !
[https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm]
_________________________________________________
Après, je rassemble les dits des forumeurs, et je vous en faits un "autre" paquet de règles
-Je suis d´accord pour les topics "jeux" mais je pense que 4, c´est le max !
-Recherchez ! De nombreux topics parlent de sujets deja evoqués !
-Puis, ne repondez pas aux floodeurs, cela les incitent de nouveau à flooder, ainsi que sa up leurs topics !
-Et enfin, vous pouvez approfondir ce topic en postant des règles que j´ai oublié ...
En esperant que cela va améliorer la condition de ce forum ... !
Vivement le 16 !
ENJOY ! et ................Tch´o Tchao !