CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] bye...

championmon
championmon
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:49:51

Il est temps que vous compreniez quelque chose: Pwincesse ne partira pas. Je vous le prmet! Elle ne va pas partir! VAOUS VERREZ!

Yoshi10z
Yoshi10z
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:51:27

Moi, je ne te connais pas trop, mais je suis quand même triste si tu pars. :snif:

Yoshi10z
Yoshi10z
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:01:05

championmon :d) ok

Mario09
Mario09
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:16:32

Champion :d) J'éspère aussi :snif:
Pwincesse :d) Ont se Connaient a moitié mais si il y a de l'ambiance sur le forum c'est graçe a toi!NE PARS PAS! :snif2:
mais bon si tu veux partir c'est ton choix :snif:
Ps:je ne mets pas ma signature car ont est dans un moment délicat

el_alexo
el_alexo
Niveau 10
08 mai 2011 à 21:18:42

| championmon
| 8 mai 2011 à 19:36:43
| 3ecntme7
| Posté le 8 mai 2011 à 18:46:13 Effectivement, il y a un point où je suis d'accord avec toi : tout n'est qu'hypocrisie
| Mais relève la tête toi aussi : ton discours n'est-il pas légèrement hypocrite aussi?
| Me fait pas croire que tu va pleurer pour un pauvre forum. C'est quoi un forum, par rapport à une vie, sans déconner?
| On a vraiment l'impression que jvc c'est la moitié de votre vie quoi.
| Non, non et non. Jvc c'est juste un site où l'on peut s'amuser, RIEN D'AUTRE. Et me faites pas croire que vus allez vous souvenir toute votre vie des forumeurs. Dans deux-trois ans, ce sera oublié.
| Sur ce, bonne continuation, et rappelles-toi un truc : jvc, c'est rien, et le forum SMG, c'est vraiment 1 millionnième de ta vie
|
| Ce genre de phrase, je l'ai moi-même déja dites à quelqun qui prenait un site de jeu et de chat internet trop au sérieux. Je suis totalement d'accord avec toi.

Le premier message que j'ai posté en 2009 était sur un forum ultra actif. Après l'arrivée d'un enfoiré qui pense pas aux autres, la même année, tout le monde est parti. Tout le monde, sauf moi. Je n’oublierai jamais ses forumeurs qui disait que le forum allez devenir le meilleurs forum. Je t'en parle, car je n'oublierai jamais les forumeurs d'un autre forum que j'ai fréquenté 1 an après. Le forum était depuis 2008 actif, même si en 2010 il n'était pas trop actif. Quand je suis arrivé, le forum retrouva son activité d’antan, comme s'il suffisait qu'une seule personne arrive sur le forum pour le sauver. Hélas, 3 mois après, plus personne, sauf moi. Je suis allez sur un forum où était mon cousin. J'ai était bannis dessus, 1 mois plus tard. Puis, en mars 2011, je suis atterrit sur encore un autre forum. Et je n'avais jamais rencontré de forumeurs aussi sympa, aussi actif, aussi attachant. Je n'oublierai jamais ses forumeurs
Je suis allé sur 3 forum important. Le dernier que j'ai cité est celui-là, SMG. Quelques semaines après l'arrivé de 38, il se passe ça. Je revoit le premier forum où je suis allé. Et je ne peux m'empêcher d'espérer la vie éternelle sur le forum, même s'il est exactment dans le même cas que le premier forum où je suis allé. J'espère encore car tout simplement vous êtes les meilleurs pseudo-amis que j'ai rencontré, et vu que je n'ai pas encore oublié les premier forumeur que j'ai rencontré, je ne pense pas que vous disparaissiez de mon esprit de si tôt.

Alors arrête de dire des connerie et garde la tête haute et, avec les autres forumeurs et moi-même, fais de se forum le meilleurs forum qui n'est soit jamais existé.

Ce message ne comporte aucune phrase, aucun mot, aucun caractère qui cache l'hypocrisie. Alors ferme la et réfléchis avant de dire quoi que se soit, parce que, au fond de moi, je pleur tout bas en écrivant ça. Et sache que c'est en partie ta faute si le forum est dans cet état.
Si le forum SMG disparait, je dispairaitrai alors du site JV.com.

:hap: Pour vivre heureux, vivons ensemble :noel: :hap: © Hapoelisme ® :noel:

el_alexo
el_alexo
Niveau 10
08 mai 2011 à 21:20:44

"Ce message ne comporte aucune phrase, aucun mot, aucun caractère qui cache l'hypocrisie. Alors ferme la et réfléchis avant de dire quoi que se soit, parce que, au fond de moi, je pleur tout bas en écrivant ça. Et sache que c'est en partie ta faute si le forum est dans cet état.
Si le forum SMG disparait, je disparaitrai alors du site JV.com."

C'était pour 38

:hap: Pour vivre heureux, vivons ensemble :noel: :hap: © Hapoelisme ® :noel:

log26
log26
Niveau 10
08 mai 2011 à 21:37:49

bonne continuation pwincesse :snif:

championmon
championmon
Niveau 10
08 mai 2011 à 23:03:56

Tu me parlais à moi aussi Alexo.

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 mai 2011 à 00:50:36

Je ferme ce sujet pour plusieurs raisons...
D'une part, vous y mettez tous les ingrédients pour que ça dérape une énième fois.
D'autre part, à un moment y'a eu une vague de topic de départ et tout le monde en avait marre, disons le.
C'est pas un topic comme celui-ci qui va arranger les choses, au contraire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment