CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] bye...

pwincessedu93
pwincessedu93
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:25:56

Alors voilà je vous dit que je part. Je sais que vous allez me dire "pourquoi?" ,"ont t'aime bien" mais ce n'est qu'hypocrisie et perte de temps de me dire des choses comme ça si on ne le pense pas vraiment et si on ne me parle même pas :honte:

je tient a dire pardon a tout mes fans (même si il y en a 4 a tout casser)

après 3 ans ici, je ressent bien comment ce forum a changer, je ne me sent plus a ma place, plus personne ne s’intéresse a personne, tout le monde ce dispute, et il ya sans cesse des personnes critiquant la façon de parler ou de penser des d'autres...
J'ai voulue que ce forum soit sans cesse actif, ce que j'ai fait, mais le résultat n'est pas ce que moi et les anciens du forum espéraient...
il y a quelques semaine j'ai parlé avec goinfre-luca (un forumeur de 2009/2010)

et il m'a dit qu'il ne vient plus ici car il trouve que ce forum a trop changé (en mal) bien sur moi je le défendais du maximum que je pouvais... Mais maintenant je me rends compte que je me voilais la face...

Je ne traine plus vraiment ici, de moins en moins... Je suis déçue, extrêmement déçue...

Bien sur je connais les mauvaises langues qui diront que je n'ai aucune raison de partir ou que sa ne fera pas vraiment une grosse perte (mais tout le monde sait que a la moindre petite histoire ils partirons faire leurs langue de vipère sur un autre forum et le laisser périr comme ce qu'il a faillit être en été 2009...)

je tiens a remercier gaelrasengan, boormor, fan-daisy, luigi365 et matt'... (les 5 seuls personnes dont je pense qu'ils réagirons à la suite de mon départ et surtout, qui lisent ma fic...)
Juste un mot pour vous, accrochez vous a toutes les opportunités comme je l'ai fait mais sachez qu'un jour ce forum sera mort et vous ne vous sentirez plus du tout a votre place, alors levez la tête... Restez noble et dites vous "j'ai participer a la réussite de cette communauté..."

Je préfère arrêter d'écrire, je sens que je vais pleurer... Sa peut paraitre bête mais vous étiez comme une famille, il a fort longtemps et je suis devenue rejetée, la petite fille dans le coin dont on ignore tout, et dont elle ne figure dans aucunes dédicace :snif: ...

ne chercher pas a me faire revenir, sa fiat plusieurs mois que je réfléchie et j'ai eu plusieurs personnes qui m'ont dit que ma réaction était trop "exagérée" (il ce reconnaitras)
:bye: ...

Luigiteckel
Luigiteckel
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:30:33

Au revoir Pwincess :snif:
J'adore ta fiction :snif:
C'est vrai que l'on se parle pas beaucoup mais c'est tout de même grâce à ta fiction que je me suis inscrit ici :snif:
Je t'espère plein de bonheur :snif:
Je suis ici depuis pas longtemps mais moi aussi je trouve le forum changé depuis mon inscription :(

Boormor
Boormor
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:32:44

:snif2: Pu**in mais part pas !

Ceux qui te mettent pas dans les dédis sont les nouveaux qui te connaissent pas. Les autres t'aiment et te mettent dans les dédis.
Le nombre de fan n'est pas important, tant que la fic plait avant tout à la personne qui l'écrit.
Tu n'est pas rejetée ! Tu est juste moins connu par les nouveaux, les autres continus de te voir !

:snif: C'est grâce à toi que j'suis sur le forum, c'est pas pareil si je sais que t'est plus là...

Boormor
Boormor
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:33:59

:( Par contre, pour le peu que je peux en dire, c'est vrai que le forum a changé par rapport à quand je suis venu pour la première fois...

maxou-12
maxou-12
Niveau 9
08 mai 2011 à 16:34:10

+1 Boormor

BebeLuigi
BebeLuigi
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:34:29

Au revoir pwincesse....
Je sais ce que tu as ressentie...
quand je suis arrivé sur le forum tout le monde ignoré mes posts, faisait attention à moi, je tenté tant bien que mal de me faire remarqué, puis les anciens (gohan, sossiso, Toi, goinfre, 24bowser24....)ont perdu de l'activité et la on m'a enfin remarqué ici.
Mais c'était grasse à ta fic que j'était venu sur le forum juste pour dire "j'aime", ça parait idiot.....
Mais bon, je ne vais pas remettre en question tes décisions, je te souhaite bonne continuation

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Joueur de Mileena dans MK9 :bave:
Joueur de Platinum et Noel dans BB :bave:

pwincessedu93
pwincessedu93
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:34:33

luigiteckel :d) merci ...

Boormor :d) tu n'a qu'a te dire que je ne suis pas partie... :(

Boormor
Boormor
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:36:03

Pwincesse :d) :-( C'est pas possible, ça...

BebeLuigi
BebeLuigi
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:36:14

Oui moi aussi je trouve que le forum à changé depuis quelque temps :(

Et oui, tu mériterais d'être dans les dédis :oui:
Un message de
Dark-cartoon/jin-kazama2010/cruxiniste/cruxeroce/

si tu te rappelles de mes anciens pseudo...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Joueur de Mileena dans MK9 :bave:
Joueur de Platinum et Noel dans BB :bave:

Fan-Daisy
Fan-Daisy
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:37:20

... Tu as raison , le forum a beaucoup changer ... depuis que certains sont arriver ( et je crois que j'en fais partie ) , le forum a changé de .. " caractère " , on va dire ... en tout cas , je suis contente , même très , de t'avoir rencontrée ... * n'a plus le morale * ...

pwincessedu93
pwincessedu93
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:38:45

C'est pas TA faute c'est les personnes arrivée il y a environ 2/3 mois...

Boormor
Boormor
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:38:59

Fan-daisy :d) :non: Tu n'y est pour rien.

:-( Par contre, j'ai des doutes sur moi...

matt859
matt859
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:40:49

C'est ton choix. Moi ni personne ne pourra te faire changer d'avis. J'espère seulement que tu a bien réfléchi et que ce ne sera pas un choix que tu regrettera. J'ai adoré ta fiction et c'était une des meilleures du forum, voire une des meilleures que j'ai jamais lue.

Moi aussi, je ressens pareil que toi sur le fait que le forum à changé. Je comprends et je confirme.

J'espère que j'aurai la chance de pouvoir te parler sur MSN et/ou sur portable.

Bonne continuation. :snif:

maxou-12
maxou-12
Niveau 9
08 mai 2011 à 16:41:44

Alors la,je me sens accuser

Luigiteckel
Luigiteckel
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:43:14

Je crois pas que c'est vraiment toi le bleu :(

Amy-chan
Amy-chan
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:43:14

Quand je lisais ta fic en dehors du forum,c'est elle qui m'a donné envie d'écrire et de m'inscrire sur le site! Si tu n'est pas sur les dédis, c'est juste a cause des nouveaux...moi non plus, je suis pas vraiment cité pour les dédis, et pourtant, je continue d'écrire! Savoir qu'on aura plus de chapitre de ta fic, alors que tu avais promis une prochaine saison, ça mine le morale! Tu peut pas dire que nous ne t'aimons, pas, c'est faux! Et puis pour le forum...c'est vrais qu'il change...je me rappelle, y'a presque 1ans, maintenant, l'ambiance était chaleureuse, joviale...mais, depuis quelque temps, ça a changé. Je ne saurais expliquer comment, mais, je ne ressent plus la même chose quand je vais sur la première page. Avant c'était "Cool, je vais voir si il y a eut de nouveau chapitre sur tel fic" mais maintenant, je me dis "Bon, qui a un problème encore"? Ca fait 1 semaine que je viens plus, et quand je reviens, toi,tu part...

Amy-chan
Amy-chan
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:48:25

Dsl du double post mais :

Même si on ne te connait pas tous autant que Sossiso, par exemple, savoir qu'un des forumeurs les plus anciens s'en vas, ça fait quelque chose. Je ne sais pas si le forum suis juste une mauvaise passe ou s'il change vraiment, mais, dans tout les cas, je ne me sens pas prête a partir. Je ne me compare pas a toi,c'est ton choix, tu fait ce que tu veut, après tout...mais, je me sens pas prête a quitter totalement un endroit pendant lequel j'ai stagné pendant une bonne partie de l'année dernière donc...

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:48:42

Alors, c'est officiel, tu pars vraiment ? :snif:
Ca me fait quelque chose, la personne qui m'a donné l'envie de faire des fics qui s'en va... :-( Enfin, si c'est ton choix définitif, je ne peut pas te retenir. J'espère tout de même qu'on te revera un jour, au moins pour un petit coucou. Mais en tout cas, tu restera a jamais une grande amie encore plus précieuse que l'or et d'autres richesses. J'espère que tu resteras heureuse malgré tout ça, ma pwincesse. En tout cas, maintenant, tu fais partie des grands Hall Of Fame des anciens de Super Mario Galaxy après ce que tu as fais :)

Bon, hé bien, il ne me reste plus qu'a te souaiter tout les bonneurs et au revoir :snif2: (ça va être dur maintenant que tu pars :snif: )

pwincessedu93
pwincessedu93
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:48:54

amy :d) dit sa a championmon qui trouve que sa n'a "absolument" pas changé

maxou-12
maxou-12
Niveau 9
08 mai 2011 à 16:50:47

Pwincesse :d) il n'est pas la depuis assez longtemps

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment