Alors voilà je vous dit que je part. Je sais que vous allez me dire "pourquoi?" ,"ont t'aime bien" mais ce n'est qu'hypocrisie et perte de temps de me dire des choses comme ça si on ne le pense pas vraiment et si on ne me parle même pas
je tient a dire pardon a tout mes fans (même si il y en a 4 a tout casser)
après 3 ans ici, je ressent bien comment ce forum a changer, je ne me sent plus a ma place, plus personne ne s’intéresse a personne, tout le monde ce dispute, et il ya sans cesse des personnes critiquant la façon de parler ou de penser des d'autres...
J'ai voulue que ce forum soit sans cesse actif, ce que j'ai fait, mais le résultat n'est pas ce que moi et les anciens du forum espéraient...
il y a quelques semaine j'ai parlé avec goinfre-luca (un forumeur de 2009/2010)
et il m'a dit qu'il ne vient plus ici car il trouve que ce forum a trop changé (en mal) bien sur moi je le défendais du maximum que je pouvais... Mais maintenant je me rends compte que je me voilais la face...
Je ne traine plus vraiment ici, de moins en moins... Je suis déçue, extrêmement déçue...
Bien sur je connais les mauvaises langues qui diront que je n'ai aucune raison de partir ou que sa ne fera pas vraiment une grosse perte (mais tout le monde sait que a la moindre petite histoire ils partirons faire leurs langue de vipère sur un autre forum et le laisser périr comme ce qu'il a faillit être en été 2009...)
je tiens a remercier gaelrasengan, boormor, fan-daisy, luigi365 et matt'... (les 5 seuls personnes dont je pense qu'ils réagirons à la suite de mon départ et surtout, qui lisent ma fic...)
Juste un mot pour vous, accrochez vous a toutes les opportunités comme je l'ai fait mais sachez qu'un jour ce forum sera mort et vous ne vous sentirez plus du tout a votre place, alors levez la tête... Restez noble et dites vous "j'ai participer a la réussite de cette communauté..."
Je préfère arrêter d'écrire, je sens que je vais pleurer... Sa peut paraitre bête mais vous étiez comme une famille, il a fort longtemps et je suis devenue rejetée, la petite fille dans le coin dont on ignore tout, et dont elle ne figure dans aucunes dédicace
...
ne chercher pas a me faire revenir, sa fiat plusieurs mois que je réfléchie et j'ai eu plusieurs personnes qui m'ont dit que ma réaction était trop "exagérée" (il ce reconnaitras)
...