Chapitre 21
Musique : http://www.youtube.com/watch?v=WUHi0pEnNtg
La tempête de sable terminée, nos 2 valeureux héros et le boulet qui les accompagne sortent de la grotte.
Link : Alors, c'est par où ?
Voix off : u_u Peut-être en direction du truc bien voyant.
Link : Ouais...
Voix off : C'est sa, ou tu peut aller dire bonjour aux vautours, posés sur les cactus et les ossements, en train de te regarder.
Link : -_-
Voix off : u_u Tu peux aussi dire bonjour à l'homme de sable derrière toi.
Link : -_-' C'est quoi ta co****ie ?
Voix off : u_u T'a pas de chance, dans ALTTP y'a que la tête et les bras, mais là, ils sont entiers.
Homme de sable : *Tapote l’épaule de Link.*
Link : Quoi ? *Se retourne.*...
Homme de sable : ...
Link : ...
Homme de sable : ...
Homme de sable 2 : ...
Homme de sable 3 : ...
Homme de sable 4 : ...
Link : ...*S'enfuit en hurlant.*
Hommes de sable : *Le poursuivent.*
Plus loin.
Sub-Zero et Océane étaient déjà en route vers le Palais du désert, sans ce soucier de Link.
Sub-Zero : Il faut faire attention, des hommes de sable vivent dans le désert du mystère.
Link : *Passe en courant et en hurlant, poursuivis par 4 hommes de sable.* *Des vautours le suivent aussi.*
Océane et Sub-Zero : ...
Passons jusqu'à l'entrée du donjon.
Link : Oh, 3 statues bizarres. Mince, on peut pas passer, y'en a une qui barre le passage. Oh, une stèle. Zut, je ne connais pas cette langue.
Sub-Zero : *Prend le livre de Mudora.* Hum...c'est écrit : "Faîtes un vœu, il se réalisera. Ne peut être utilisé qu'une fois tout les 5000 ans. Et faut pas que ce soit trop stupide pour cette stèle."
Link : (Je pourrais faire le vœu qu'Océane m'aime, mais ce ne serais pas un vrai amour, je m'en voudrais à mort de faire sa.) Je veut :
Connaître l'éventuel secret de mon tableau de Mario.
Connaître l'éventuel crétin qui a créé un truc de 1 vœu tout les 5000 ans.
Connaître l'éventuel ab**ti qi a fait les 3 statues toutes moches ici.
- Avoir un bouquet de fleurs qui plaise à Océane.
Un bouquet de lilas apparu dans les mains de Link.
Link :
Tiens, joyeuse Saint-Valentin !
Océane : Merci. *Prend le bouquet.* Mais c'est pas la St-Valentin.
Océane : *Sens les fleurs.*
Link : ^^ Sa te plait ?
Océane : Oui.
Link :
Tant mieux ! Bon, maintenant...comment va-t-on bien pouvoir faire pour passer ? *Réfléchit.*
Sub-Zero (De l'autre coté, avec Océane.) : Tu viens ?
Le petit groupe, après que Link soit passé en escaladant la statue, avance en montant les marches menant au Palais du désert. Et enfin, ils entrent. Mais, surprise, quelqu'un est là. Il porte des habits jaunes, c'est apparemment un ninja.
Ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=wJ0fFgU22ls
Sub-Zero : Scorpion !
Scorpion : Sub-Zero, enfin je te retrouve. *Se met en position de combat.* Prépare-toi à mourir !
Sub-Zero : Partez, c'est une affaire entre lui et moi ! Je vous rejoins dés que possible !
Sub-Zero va affronter un ennemi qu'il semble connaître. Va-t-il vaincre ou mourir ?