Chapitre 28
Le chemin n'étant pas très dangereux (à condition de s'éclairer ou de voir dans le noir, à cause des trous et des chauves-souris), le groupe, grâce à la lanterne de Link, pu atteindre la sortie.
Ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=wAE0Gz5L0VU&feature=related
Montagne de la mort.
Link : Pu**in, je sais pas si c'est adaptée comme musique, mais moi, elle me file de l'énergie ! Je pète la forme !
Vieux : Bon, on est arrivé devant chez moi.
Sub-Zero : Enfin.
Océane : Pas trop tôt.
Link : Cette grotte ?
Vieux : Ouaip. Jeune fille, je vais vous montrer un truc dans ma grotte. Vous autres, vous n'avez qu'à partir faire ce que vous avez à faire. *Rire et regard pervers.*
Sub-Zero : Et un autre mort.
Voyons l'action au ralenti :
1 : Océane a collé un coup de pied dans la tête du vieux.
2 : Le vieux a été s'éclaté la tête la première contre une paroi.
3 : La tête a éclatée.
4 : Ben, le vieux est mort.
Link : 'tain, j'étais sûr que ce serait chez lui que le vieux allez se faire buter par Océane.
Sub-Zero : J'ai gagné mon pari.
Tu me dois une épée de mon choix.
Link : Ch*er !
Sub-Zero : Comme elle se retenais de lui éclater la tête depuis tout à l'heure à cause de son regard de pervers, j'ai pensé qu'elle allais le massacrer pendant le chemin, mais je pensais pas qu'elle tiendrais aussi longtemps.
Océane : *Sombre* Vous faites des paris sur moi...?
Sub-Zero et Link : *Reculent.* ^^' Ben c'est que...
...
Cœur de Link : 1/7
Cœur de Sub-Zero : 5/7
Après qu'ils se soient remis.
Link : Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'était un sage.
Voix off : Exact. Mais comment t'a deviné ?
Link : Jusqu'à présent, tout les vieux pervers qu'Océane à tuée étaient des sages, sauf le prêtre.
Voix off : T'a pas tord. Bon, normalement, vous êtes censés récupérer un miroir magique.
Link : *Fouille le vieux.* Bingo ! Un miroir ! Je suppose que c'est le miroir magique.
Voix off : Ouaip.
Link :
Mais il est cassé.
Voix off : Ben j'sais pas si il va fonctionner correctement alors.
Sub-Zero : Et sa va servir à quoi ?
Voix off : Vous le verrez plus tard.
Link : T'est ch**nt !
Le miroir magique est cassé, le groupe pourra-t-il s'en sortir quand même dans cette difficile quête ?