3Centime7 Nous les vagues de flood on les ignore pas, on les évite. Enfin vu que tout le monde est sensé avoir jvf/jvnyu on devrait plus avoir de problèmes à cause du flood. ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ http://noelswf.info/357.html
BebeLuigi Je vais essayer de retrouver le lien pour avoir jvnyu pour chrome. ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ http://noelswf.info/357.html
Pseudo supprimé04 mai 2011 à 18:22:49
je voulais monter a alexo que le sien n'est pas plus impressionnant
BebeLuigi
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:23:09
Ah je commence le délire
-Mizuka : Nan ! -Sayuri : si ! -Unknown : Tu ment ! -Sayuri : Et si.... -Unknown : Oui..... -Mizuka : Et si on allez à la salle d'arcade ce soir? -Mai : Pourquoi? -Alexo : Oui, y'a la nouvelle version de mortal kombat qui y est Manji : Nan? Oui ! Piaor : Owi Sub : Je viendrai....
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Joueur de Mileena dans MK9 Joueur de Platinum et Noel dans BB
el_alexo
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:23:10
Cam' Vas te faire foutre avec ton air de gamine Vas jouer à cache cache
Alexo C'est toi le gamin ! C'est toi qui joues a cache-cache , pas moi .
3ecntme7
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:25:09
Camillmans est revenu, floodeur à la trappe Non, SMG n'est pas un refuge, mais au moins je peux discut tranquille qoui. Bon, je go, je re dans 10 minutes
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° On apprécie toujours plus quelque chose Quand on a patienté plus longtemps pour l'avoir.
Pseudo supprimé04 mai 2011 à 18:25:18
-Mizuka : Nan ! -Sayuri : si ! -Unknown : Tu ment ! -Sayuri : Et si.... -Unknown : Oui..... -Mizuka : Et si on allez à la salle d'arcade ce soir? -Mai : Pourquoi? -Alexo : Oui, y'a la nouvelle version de mortal kombat qui y est Manji : Nan? Oui ! Piaor : Owi Sub : Je viendrai.... on étais partie sur ce délire
Boormor
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:25:51
Cam et la flaque d'eau, une histoire d'amour.
A plus Ecntme.
Yoshi_V
Niveau 68
04 mai 2011 à 18:26:07
Salut TLM!
BebeLuigi
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:26:36
lu yoshi bye 38
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Joueur de Mileena dans MK9 Joueur de Platinum et Noel dans BB