Bien, d'autres questions? Assez! Ca, c'est censuré! Ces sorts sont censés rester secret ! Jolie assonance en "s", non?
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° On apprécie toujours plus quelque chose Quand on a patienté plus longtemps pour l'avoir.
BebeLuigi
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:59:19
Ah, j'ai une super idée
après cette soirée*
le lendemain*
Sub : *se leve* ??? : Salut sub ^^ Sub : Salut.........LINK?! Link : Oui ^^ Sub : NON Mai : Pourquoi tu gueules? Moi : *sort de sa tente avec de l'herbe à chat* Alexo : *S'entraine au couteau* Piaor : *Mange ses céreales* Mizuka, unknown et sayuri :*admirent alexo* Link : C'est tes enfants? c'est qui ta femme? ^^ Sub : Ce ne sont pas mes enfants ! Ce sont mes apprentis. Link : Aujourdui je vas resté toutes la journée avec toi en signe du bon vieux temps ^^
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Joueur de Mileena dans MK9 Joueur de Platinum et Noel dans BB
matt859
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:59:32
Fan Mon classeur de Techno de sixième ...
regarde la poubelle *
Je peux pas t'aider.
Camillouise
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:59:55
Alexo Pour une fois , je suis d'accord .
3ecntme7
Niveau 10
04 mai 2011 à 19:00:03
Bien mon assonance?
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° On apprécie toujours plus quelque chose Quand on a patienté plus longtemps pour l'avoir.
Dark-Laurent
Niveau 9
04 mai 2011 à 19:00:56
Fan Je travail sur comment se dirigé et j'ai travaillé sur comment arrêté et avancer un objet technique ^^
Boormor
Niveau 10
04 mai 2011 à 19:01:03
Manji ^^' Link ne peut pas supporter Sub-Zero, il dirait pas sa, il l'insulterais de pervers.
el_alexo
Niveau 10
04 mai 2011 à 19:01:32
Matt Jerry *regarde le brouilleur puis le barbecue* Moi non plus
boormor "en signe du bon vieux temps" sa veut dire que c'étais avant c'est pour contredir ta fic dans ta fic tant qu'il tue pas sub il le déteste autant qu'il veut je m'en fout
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Joueur de Mileena dans MK9 Joueur de Platinum et Noel dans BB