-Unknown : J'ai adoré ^^ -Sayuri : quand il a enlevai son T-shirt -Sub : C'ÉTAIT LA PIRE SOIRÉE DE MA VIE -Moi, alexo et piaor : On s'est bien amusés ^^ -Sub : Vous étiez ou à la second epartie du concert? -Moi : Macdo, puis au bowling et enfin à la salle d'arcade -Sub :
Je t'aurai bien laisser ma place, ils parlent tous anglais ou grecs et je comprends rien 0o Perso, je prefere le Portugal Mais c'est bien quand meme la Grece
el_alexo
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:25:00
-El_Alexo : D'ailleurs j'ai balancé Manji contre les quille -Manji : -Pioar : J'ai explosé les scores aux jeux d'arcade ! -Sub : -Manji : No raj', on a emprunté ton porte-monnaie *rend le porte-monnaie* -Sub : Mais il n'y a que des reconnaissances de dettes ! -El_Alexo : Pas assez de monnaie -Sub : Je vais vous tuer !!! *cour après Alexo, Manji et Pioar* -Unknown : Et quand il a enlevé son pantalon -Sayuri : Et sa perruque
Sub : *énervé* ??? : Sayuri ! Unknown ! Unknown : Mizuka ! Mizuka : Oh mon dieu un pervers ! *regarde sub* Sub : Non ! Mizuka : *l'attaque avec ses pouvoirs de musique* *voit alexo* Sub : Pas mal, tu deviens mon apprenti ! Mizuka : Je reste avec le canon la bas? Sub : Oui Alexo : Encore une folle dingue