Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
el_alexo
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:43:43
-El_Alexo : Je craque *fuit* *créer un dôme de glace* -Mizuka : *réchauffe la glace* -Sayuri : *fait pareil* -Unknown : *idem* -Manji : *exact* -El_Alexo : Manji ! Traitre ! -Manji : Il y a ma réserve d'herbe à chat où tu es -El_Alexo : *prend son couteau de boucher* *ouvre une partie du dôme* *fait entrer Manji* -Manji : A bas non c'est pas là -Mizuka : *entre* -El_Alexo : AAAAAA
-Moi : BBBBBBBB Ah elle est la ! *la prend et la snif* -Alexo : Manji, tu peux m'aidé? -Moi : Plus tard en fait ce dome de glace est pas solide, sa se voit que tu maitrise l'eau toi -Alexo : *disparait sous sayuri, mizuka et unknown*
Roigada3
Niveau 7
30 avril 2011 à 18:49:34
Re les gens!
Boormor
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:50:22
Salut Roigada3.
BebeLuigi
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:50:24
re roigada
Fan-Daisy
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:50:30
Salut Roigada .
Roigada3
Niveau 7
30 avril 2011 à 18:52:57
Vous faîtes quoi?
el_alexo
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:52:58
-Manji : *marche vers les tentes* *un flaque d'eau l'asperge* -El_Alexo : Conn4rd ! -Manji : Bah quoi ? -El_Alexo : J'ai faillit mourir ! -Manji : Au pire, tu revis -El_Alexo : Même ! -Manji : Tant pis, t'avais cas pas être sous leur regard. -El_Alexo : *une lumière aveuglante l'entoure* Merde, elle ont des lampe
Manji Tu râle car dans ma fic Sub-Zero est parfois boulet, mais dans tes délires, c'est pas mieux : Il est tout aussi pervers (voir parfois plus), il se coltine des apprentis qui lui font la vie dur et les garde, et tu lui pique son argent sans qu'il puisse rien faire. Tu l'a même fait écouter...Justin Bieber ! (De force, mais il aurait pu partir ou le tuer.)
BebeLuigi
Niveau 10
30 avril 2011 à 19:00:13
Je t'ai reproché le fait qu'il soit BOULET oui, la il est imbécile? Non. Il se laisse frapper? Non. Il se venge quand on se fout de sa gueule? Oui. Tu m'as dit qu'il serai pervers dans ta fic c'est la seule chose que je te reprocherai pas. Mais la non je le fais pas boulet