Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
2x2-Egal-4
Niveau 10
16 avril 2011 à 22:11:51
Bon, maintenant que je viens de faire une contribution pour Super Mario Bros. 3, j'ai noté tous mes jeux Mario, Luigi et Wario sauf Mario Sport Mix que j'ai pas encore fini. Il me reste encore donc une minorité de jeux restants .
-El_Alexo : Si je le revoit je lui fais la peau -Unknown : Peut-être qu'il te déshabillera plus ? -El_Alexo : Vas te coucher *vois une canne bizarre* Tient, qu'est-ce donc ? -Unknown : *pense* Il parle intelligemment ! -El_Alexo : *vise un lapin* Yaaa *une gigantesque explosion se faire retentir* -Manji : -El_Alexo : Trop bruyant, trop bourrin, trop destructeur...*jette le bâton* -Manji : *se le reçoit en pleine tête* Aïeuh !
Cassettophone
Niveau 10
16 avril 2011 à 22:22:34
d'ailleurs, jme rappelle plus de mes 10pokelords : mask, omega, feigneant, fontome, bruit, chu puis je me souvient plus
Fan-Daisy
Niveau 10
16 avril 2011 à 22:22:47
Ouais , j'l'ai enfin finis ! J'ai plus qu'à repasser au feutre noir , mais d'abord ... * va montré son dessin de Ciel à ses parents *