Bon allons-y :
Moi : Je suis un humain qui fut transformé en chat après ma visite au monde des tenebres, Je rencontra su-zero qui m'apprit le pouvoir de la glace et depuis je suis son apprenti, je suis aussi l'ex dresseur de Phyllio
Phyllio : Un phyllali capable de volé grace à un alakazam qui lui a permit après son abandon par ses parents alors qu'il n'était qu'un évoli, phyllali a acquit ensuite une force incroyable.
Pyro : Le fils de phyllio, un pyroli ailé, il est tres joyeux et adore s'amusé, il passe beaucoup de temps avec son frere glace qu'il considere comme son meilleur ami
Glace : Le fils de phyllio, un givrali ailé, il est tres joyeux et adore s'amusé, il passe beaucoup de temps avec son frere Pyro qu'il considere comme son meilleur ami
Ombra : Une jeune noctali, la fille de phyllio, la plus jeune, elle est un noctali ailé, elle est passinée de mode et cherche toujours le bon accesoire, elle est très égocentrique.
Eau : La fille de phyllio, une aquali ailé, elle est très timide mais arrogante, elle ne supporte pas le refus et est très rancuniere
Unknown : Une jeune fille, apprenti de sub avec moi, piaor alexo et sayuri, elle maitrise la lumiere et est folle de alexo et est en rivalité avec Sayuri
Sayuri : une jeune fille, apprenti de sub avec moi, alexo, piaor et unknown, elle a une baguette magique qui lance des attaques et se tranforme en épée, elle est folle de alexo et est en rivalité avec unknown