Bon, je vais présenter différents personnages. Mais en me limitant, pour pas faire (trop) de spoil.
???/Boormor/Mojor : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-23171-3846-0-1-0-0.htm Y'a surtout les pouvoirs mais bon...
PS : Sous sa forme de fantôme, c'est un boo de titane caféinomane.
PS2 : En ce moment, c'est un mojo.
PS3 : Pour sa forme humaine (son passé), c'est assez mystérieux.
PS4 :
Pas encore sortie.
Noctalia : Démone très puissante et surtout très gentille. Elle a une apparence humaine, mais avec une queue de noctali. Elle peut se transformer en noctali. J'en dis pas trop, sa pourrais spoiler.
Océane : Ninja hylienne orpheline qui ne parle pas beaucoup d'elle et de son passé. Manipulée, elle découvri l'amitié auprès de Zelda. Elle utilise principalement ses jambes et ses pieds pour attaquer. Bien que bourrine et assez colèrique, elle est très agile et à un talent pour l'improvisation de dernière minute en combat.
Kaminari : Bretteuse de la foudre, rapide, forte et agile. Elle s'inquiète toujours pour ses amis. J'en dis pas plus.
Dark Silver : Utilisant des pouvoirs similaires à ceux de Silver, il a aussi apris à maitriser la magie solaire, lunaire et de soin. Il est galant et amoureux de Kaminari, et n'est pas méchant, contrairement à ce que pense Silver. Il est très intelligent.