CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wii ou ps3

killer-head
killer-head
Niveau 2
21 juin 2007 à 19:19:13

ici vous etes sur un forum d´un jeu de wii

SI VOUS N AIMER PAS LA WII PK VOUS VENEZ VOIR CE FORUM FRANCHEMENT ALLER DANS LES FORUMS PS3

pfffffff... franchement que des conneries :dehors:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
22 juin 2007 à 03:16:21

c moi le leader de ce forum, et je dis ce que je veux !! ! la wii est bien mais elle ne vaut pas son prix !! ! la ps3 elle n´a pas le choix !! le blu ray est hors de prix !! ! mais ca va chuter pk les graveurs blu ray existent déja !! ! donc, à la rentrés, la ps3 va chuter de prix (100 euros de moinsà

ps3_player
ps3_player
Niveau 9
22 juin 2007 à 19:19:51

Je n´ai jamais dit que je la détestait :noel: :content:

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:40:23

Etant donné que tu es sur le jeu d´un forum Wii je vois pas qui pourrais te dire la PS3...

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
24 juin 2007 à 04:33:16

non non, j´essaie juste de confronter deux consoles, meme si je préfère la ps3 !! ! mais bon, tant mieux qu´on me dise l´inverse, c le but du sujet !! ! la wii est une excellente console, mais j´ai peur qu´elle ne soit pas exploitée à fond par les développeurs qui pourraient se tourner davantage vers la ps3 ou la 360 !! ! difficile de trouver des jeux adaptés à cette nouvelle façon de jouer !! ! pour l´instant, je vois les sorties, et je n´observe que des flops !! meme mario party 8 n´a eu que 13 par les mecs du site !! !

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
24 juin 2007 à 04:35:04

mario est sans doute le point de lancement de la console, mais serait ce le seul jeu ?? ? si tel était le cas, avec les baisses progressives de la ps3 et de la 360, g bien peur qu´on n´entende plus parler de la wii dans 3 ans au plus

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
24 juin 2007 à 04:35:48

baisses de prix

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:52:35

LA WII SERT A JOUER EN FAMILLE !
et pasla ps3 cela dépend des dégouts chez moi j´aila wii j´ai adorée la ps2 la ps 3 aurai été -cher beaucoup l´aurais acheté mais sony auraist du essayer de sortir la ps3 en décembre pour etre plus acheter
la wii est sortie juste avant noel aun bon prix s´est normal quel soit la plus acheter et concept est beaucoup pplus INTERRESSANt s´est pour sa que jedis quela wii est mieux

maciej
maciej
Niveau 3
24 juin 2007 à 19:47:39

lancer une console en mars c´est plutôt risqué je trouve... car il faut attendre le prochain noel pour que les portefeuilles se remplissent de nouveau!
Erreur de marketing de la part de sony, peut être...

Maintenant, c´est vrai que le gros point qui coince c´est la sortie de hits... une fois acheté zelda, dragon ball, mario foot... y a plus grand chose d´interessant à se mettre sous la dent(où alors je suis passé à côté de quelque chose et il faut me prevenir!)

Je ne vais quand même pas me mettre à acheter bob l´eponge & cie, pour augmenter ma ludothèque... quoique un soir de déprime ^^

Le truc qui me surprend le plus, c´est le fait de passer 8h presque non stop à mario foot entre potes... c´est fou comme le temps passe vite ;)

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:33:48

g pas besoin de la wii pour ses jeux, g ma gamecube avec viewtiful jeux, mon meilleur jeu dessus avec resident evil 4

benjy[[antho]]
benjy[[antho]]
Niveau 7
27 juin 2007 à 10:02:12

la ps3 ya rien a dire sur son sujet : NUL

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:28:15

Je vais vous donner mon avis sur le dilemme des trois consoles :
On peut concurencer wii , ps3 et x box 360... Mais je pense la chose suivante : la wii , par son concept novateur , fait l´unaminité car c´est une console de complément , ou à avoir toute seule : on la possède pour le multi avec les potes et pour les classiques de nintendo , et on peut éventuellement avoir la 360 pour les jeux plus conventionnels...
La ps3 est morte née : prix exhorbitant , pas de novation , un blu ray voué à l´echec , un systeme d´exploitation craqué avant même sa sortie , une version PAL qui n´aura ni emotion engine ni graphic synthetiser , une compatibilité inexistante avec les jeux ps1 et ps2 , ... Cela faisant que la console ne pourra tenir la route lorsque la "guerre" des trois consoles sera au sommet , c´est une quasi certitude !
Ainsi je pense que la wii , quand les excellents jeux commenceront à faire leur apparition , sera la meilleure... Après la ps3 est bonne pour la decharge et la 360 on peut l´avoir e ncomplement vu que wii + 360 = meme pas le prix d´une ps3 ^^

-_Hellios_-
-_Hellios_-
Niveau 9
28 juin 2007 à 00:40:20

Mais point de vu la wii a un game play tout a fait different la ps3 et la 360 son quand même de bonne console mais coté game play c´est pas super la manette un pc va toujours avoir un meilleur game play avec claveir et souris qu´une manette de environ 12 bouton en plus de des fps qui sont 100 fois meilleur au pc les graphique son aussi pareille que sur pc que les 3 pour le moment mais les pc vont contineur a avancé a comparer au console qui votn durer environ 4 5 ans qui ne seron pas auguementer. Vu que la wii offre un coté totalement nouveau du game play il fais changement di joeur a comparer de passé joeur au pc et aller sur dison ps3 je voi pas une grande difference sa reste juste le fais que le jeu n´est aps sur pc :-p pour ses raisons je dit que la seul vrai new gen est la Wii qui est aller vers un nouveaux style de game play qui est vraiment new gen les beau graphisme c´est aps new gen sa... c´est pas nouveau que de chaque console il est de plus ebau graphisme et tout c´est une qualité de base... pour cela je dit que la wii et un pc font les meilleur combo qu´on puisse avoir :-d

-_Hellios_-
-_Hellios_-
Niveau 9
28 juin 2007 à 00:44:26

mais humm la question que tu psoe ne devrai aps être sur un forum d´un jeu de la wii c´est sur que la majorité des commentaire vont être pour la Wii mais aumoni taura la bonne réponse :-d :ok:

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:59:06

Moi j´affectionne particulièrement le gameplay de la wii qui , bien exploité , sera carrément jouissif
Quant aux graphismes c´est quasiment ce qui m´importe en dernier lieu car j´y accorde pas vraiment d´importance puisqu´un jeu n´a pas besoin d´être necessairement beau pour être bon , ok en dessous d´une limite c´est carrément injouable mais c´est rare perso j´ai jamais aimé un jeu laid mais disons un jeu qui merite 12 ou 13 sur 20 ne m´a jamais derangé tant que le reste suit... Un beau jeu est toujours mieux c´est évident mais c´est ce qui m´importe toujours en dernier

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:09:22

helio : on la déja dit :nah: mais bon chacun ses gout ce topic n´est pas trés utile c´ezst k´il na rien n´afaire ici mai bon OSEF

suprakirby
suprakirby
Niveau 43
08 juillet 2007 à 14:52:05

moi perso j ai la wii et 360 et je ne veu pa la ps3 car je prefere la 360

suprakirby
suprakirby
Niveau 43
08 juillet 2007 à 14:57:10

j approuve wii+360=550euros ps3=600euros

sylux72
sylux72
Niveau 5
08 juillet 2007 à 18:35:55

astuce =======> http://ziouplien.com/?1472 <======

magic26
magic26
Niveau 8
08 juillet 2007 à 23:49:19

Xbox360 pas cher bon jeu et jeu online (ideal pour jouer seul et des fois a 2)
PS3 cher, bon jeu, seul (défois a 2)féfaut pas tout les jeu ps2 vont dessus
WII pas cher, jouer en famille, nouveau genre de jeu avec la wiimode (féfaut graphisme mais perso je m´en faut de sa et manque de jeu !)

En attendant la Xbox360 quand on regarde et pas si mal (j´ai que la wii sur les 3 consol)

La vidéo du moment