CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wii ou ps3

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
29 avril 2007 à 19:12:24

lol merde tu laime le forum jedi merde si taime tellement la ps3 vas sur ses forum merde au lieu de venir nous faire chier ici lol putain va ten.

teobaldo26
teobaldo26
Niveau 5
30 avril 2007 à 09:33:36

oui ben moi si la ps3 etait o meme prix que la wii ou un peu plus g loré pris mais vu que gaime bien ossi les jeux mario zelda et tout ca ben g p^ris la wii g la love :coeur:

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
30 avril 2007 à 21:59:05

bien sest sur que la ps3 serais correct avec un plus bas prix(wii)mais sest impossible dommage mais comme tu dis jaime bien mario et zelda alors je prendrais la wii parce que sony a vraiment des license pourri mis a part resistance et killzone bien sure :)

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:53:57

je crois que ta fumé n_warleader !! ! les licences de la ps3 sont énormes : EASports, Konami, Bandai Namco, Sega, Square Enix, Capcom, ... et plein d´autres encore !! A la rentrée, t´auras déja le droit à Tenkaichi 3 et pes 7 su ps3 alors arrete de fumer !! ! et moi, je suis pret à parier que le salon de l´E3 2007(meme sil est amoindri cette année)nous montrera qq images des aventures de Kratos (God of War 3) !! !
Mais si tu t´entetes, tant pis pour toi, mais tu sais que ta wii, ce n´est pas du long terme !! !

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
06 mai 2007 à 18:46:21

la gueguerre des consoles... c´est d´un comique...

Il n´y a pas de meilleure console.
Tout dépend ce qu´on recherche.

J´ai acheté la Wii pour son gameplay (tout jeu confondu) innovant.
Graphiquement, c´est un peu mieux que la Gamecube mais on est loin de Xbox360 et de la PS3.
Niveau prix, elle vaut casiment autant qu´une Xbox360.
J´ai moi-même hésité un moment entre la Wii et la Xbox360.
J´ai actuellement acheté la Wii, mais je pense qu´une console plus performante viendra rejoindre mon salon, ou je me contenterais du PC (sur lequel j´ai branché ma Wiimote mais ce n´est pas le sujet)

Je pense que si aujourd´hui nous avons le choix entre 3 belles consoles avec chacunes leurs avantages, c´est que tout nos goût diffère, fort heureusement.
Chaque console à son avantage, qui combleras chaques utilisateurs de celle-ci.

Par contre, au niveau des licences jedi_invincible, je ne suis pas d´accord:
Sega est une licence Nintendo, EA Sport n´est pas exclusivement Sony, elle fait tout support, Namco et Capcom de même.

Après chaque console à son style de jeu, et ses avantages, nintendo a parié sur le gameplay, Sony a voulu faire + que Microsoft, après chaque console à ses fans :)

Par contre pour l´E3, c´est souvent comme le micromania game show, souvent Nintendo à plus d´attrait parce que ses jeux sont simple et vraiment fun, c´est une console qui tire son épingle surtout à plusieurs ( qui n´a jamais fait une partie Gamecube avec Mario Party, Mario Kart...)

Voilà, mon opinion, objectif au possible :)

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:05:53

Yvemeuh, je n´ai pas dit que la ps3 avait l´exclusivité sur ces licences !! ! j´ai simplment dit que ces licences faisaient des jeux pour sony !! !

Par contre, la ou je te contredis, c au sujet de Namco !! ! On le sait tous Namco et Sony c´est une histoire d´amour, et ce, depuis la ps1 !! ! On en a vu, avec les Tekken, Soulcalibur, Ridge Racer, ...

ps : il me semble que Soulcalicur 3 n´est sorti que sur ps2, non ?? ? De meme, Tekken, à part un bref épisode sur gba (normal, ct la seule console portable à l´époque), est une exclu playstation !! ! Donc, je le confirme, Namco et Sony, ils sont trés trés liés !! !

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:09:14

Moi, la wii, je l´achèterai en pack à la rentrée quand elle sera au meme prix qu´actuellement mais avec Mario en Pack !! !

D´aprés Micromania, mario galaxy serait pour septembre 2007 !! ! Concernant Naruto, je ne sais pas si on aura le droit d´en avoir un à la rentrée en version européenne

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
07 mai 2007 à 10:23:01

Naruto en europe ? je suis sceptique, et j´avoue ne pas aimé les voix française, meme si je comprend pas un mot de chinois xD
J´ai les jeux Naruto depuis le premier sur NGC, et y a toujours un site ou deux qui traduisent tout les menus xD
Mais bon je serais pas contre une traduc, mais avec voix Jap, comme pour DBZ :p

Pour les licences, la plus grande reste Rockstar Games, ddans le genre exclu, à part pour PC, y a pas photo là dessus.

Mais d´un côté, Sony ne fait pas de jeu, il lui faut bien des licences, pour contrer les opus nintendo et microsoft

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
08 mai 2007 à 02:57:09

excuse moi mais formula one, et god of war, c sony computer !! !! donc, ils en font kan meme des jeux !! chez nintendo, ils ne font que Mario et Zelda !! pour le reste il s´agit de produit dérivé : mario kart, mario baseball, mario strikers, ...
Concernant Naruto, c Bandai qui fait le jeu !! ! alors je sais que Namco Bandai ca a fusionné, mais c un jeu bandai comme dbz Naruto !! Moi, kan je t´ai dit les jeux namco, ce sont les vrais : ridge racer, tekken, soulcalibur, ...

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
12 mai 2007 à 00:53:17

hey!!!hou hou!! t´écoute pas ce que je te dis!! va sur tes putain forum merde!! tu comprend pas q´aucun wiiwiiteur veut tavoir sur son forum?.t´aime sony? taime la ps3? alors va parler de ta console de merde avec des merdeux comme toi!sans vouloir t´insulter(je crois que sais déja fait)ta rien a faire ici.

CombatObscur
CombatObscur
Niveau 9
12 mai 2007 à 15:28:43

PS3: Marque de merde.
Qualité d´image: Pourri!!
Mémoire: C´est de la propre merde et c´est cher! Et sa je ous dit c´est vraie, y´a que nintendo de bien, et ces jeux video!

WII: VIVE LA WII!!!
Qualité d´image: Des foit bof quand ils ont trop bu d´alcool.
Mémoire: INFINI!!!! Wi-fi, faire internet dessu avec wi-fi, télécharger des jeux des anciennes consoles et tout et tout!! YOUPI!!!!

medi18
medi18
Niveau 7
12 mai 2007 à 17:42:08

les deux console sont super:
PS3: beau graphisme,super jeux(god of war 3,resident evil 5 etc....)
WII: trés bon controle,super jeux(Mario,Zelda etc....)

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:41:15

Ouais peut etre que la PS3 fais lecteur DVD / MP3 / conexion a la PSP / Chaine photo et tout et tout

Le jour ou t´a PS3 sera en panne t´aurais tout qui sera en panne aussi c´est pour ça que j´ai un lecteur DVD meme si j´ai la PS2

alors que la wii si elle est en panne tu pers pas grand chose si se n´est que la console la plus fun :lol:

donc PS3 rime avec :nah:
et Wii rime avec :oui:

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:43:55

Et pis la PS3 coute plus du double de la wii et en plus les jeux sont tres chers =( :(

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
17 mai 2007 à 12:15:37

Jambon ou saucisson? :(

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
20 mai 2007 à 04:29:33

il y a 5 à 10 euros d´écart entre les jeux wii et ps3 !! ! va chez micromania au lieu de dire n´importe koi vegeta95120

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
20 mai 2007 à 04:31:45

je n´ai jms dit que j´étais anti nintendo, seulement la ps3 vaut son prix et c´est tout !! ! moi la wii, je la trouve trés bien aussi, seulement la ps3 ne vaut pas le double pour rien !! ! elle fait plus du double des possibilités par rapport à la wii, aussi bien au niveau graphique que accesoire (lecteur blu ray, lecteur carte mémoires,...)

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
20 mai 2007 à 04:34:33

si vous voulez une console puissante à prix raisonnable, prenez à la limite une xbox 360, vous ne serez pas décu !! ! le xbox live est le système le plus fiable en terme de réseau !! les parties et tournoi en live y sont excellents, et bcp de jeux sont en occaz !! ! pes 6 est à 20 euros chez micromania dessus !! ! en plus elle n´est qu´a 50 € d´écart avec la wii !! !

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
20 mai 2007 à 04:35:55

pour la wii, je vous conseille d´attendre vivement la rentrée pour avoir la console au meme prix qu´actuellement avec mario en plus en pack !! ! A vous de voir ....

Arnodu
Arnodu
Niveau 6
22 mai 2007 à 21:12:13

Tu veux qu´on s´entretue?

Je trouve que ca vaut pas la peine d´achetter une PS3:

1)Aucune innovation
2)TRES cher (avec ces sous la, tu t´achettes un PC et la au moin t´as des bons jeux)
3)SAV minable, mauvaise foi pour les remboursements(Et oui, la PS3 c´est de sony!)
4)Il y a pleins d´autres défauts que je ne citerais pas (pas assez de place...)

Mais la wii aussi a ses défauts:

1)Qualité d´image moins bonne, absence de HD (bien que ca ne soit pas horrible)
2)Abscence de gros HITS pour l´instant

La PS3 a quelques avantages aussi...

1)Lecteur Blu-ray (et encore... a voir si sa servira)
2)Bons jeux prévus et deja sortis
3)Présence d´un disque dur
4)Lecteurs multimédias

Tout comme la Wii...

1)Gameplay exellent (Bien connu...)
2)SAV tres honnete et rapide

La vidéo du moment