Ouh ! Et ben, ça fais du bruit n´empêche tout ça !
Bien, je vais dire ce que je pense a jedi_invincible ...
Alors pour des raisons de bienveillances et d´entretien dans un forum, veille à écrire correctement, dans une langue que tout le monde comprend. Ensuite, à se que je sache, il n´y a pas de restriction de caractère dans un message, alors évite de faire sans arrêts des doubles,voir triples posts.
Voilà pour l´ensemble.
Pour la sois-disant "guerre" Sony-Nintendo, je suis en parti un fan de nintendo.
Comme là déjà dis un membre auparavant, chaque console next-gen a quelque chose en plus. La X_box 360 : meilleure puissance.
La wii : System de jeu innovateur.
La ps3 : Enorme puissance avec graphisme hors-normes.
J´ai, personnellement, acheté la Wii pour une question de gouts, je préfère les jeux originaux que de simples courses poursuites de voitures, ou des jeux complètement banale. Nintendo, propose, mal grès les nombreux défauts, des jeux originaux qui, soit plaise, ou ne plaisent pas.
Ensuite du point de vu graphisme, ce n´est pas parce que l´on dit d´une console qu´elle est next-gen, qu´elle doit être pour autant améliorée point de vue graphismes. Nintendo, depuis longtemps, se favorisent plus sur l´innovation que sur la puissance des consoles et les graphismes. Tu te dit "fan" de Nintendo, mais pourtant tu ne sais pas grand chose sur eux.
Point de vu prix, il est vrai que la Wii est la moins chère des trois. Je sais que c´est assez chère, parce qu´elle n´est pas aussi puissante que les autres, mais elle est chère car elle a un system de jeu complètement nouveau.
La Ps3, coute entre 600 et 700€ a mon souvenir, mais seul des gens qui ont les moyens peuvent se l´acheter. Je trouve que sony abuse sur ce point de vu là. Qu´elle fasse lecteur blue ray ou autre chose, qu´est-ce que ça peut faire ? Lire des dvd´s et alors ? Vous avez, pour la plupart des gens, un télé et un lecteur dvd non ?
De mon côté, je suis tout a fait d´accord, je ne vais pas payer le double de la Wii pour simplement de meilleurs graphisme, si tu étais vraiment fans de Nintendo, tu saurais qu´ils ont un style bien approprié, tout comme Sony. Il n´y a pas de bons, ni de mauvais graphismes, c´est une questions de gouts, et de choix.
Voilà, c´est tout ce que j´avais à dire.