CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wii ou ps3

quentdarmor
quentdarmor
Niveau 4
12 avril 2007 à 15:50:13

pour vous dire c moi qui a fait le topic et jen ai fai dautres et 75% de ce que jai di etait des mitho je nai jamais hesiter pour les autres
topic cetai auissi des mytho.
desoler de vous décevoir cher conpatriotes.
si vous ne croiyer pa que cest moi qui fais se topic aller voir le premier mesage.

yayatt
yayatt
Niveau 2
12 avril 2007 à 16:54:42

on en a rien a peter de se que tu baragouine quentdarmor
tu fé chier tou le monde ac tes topic
et sa topic la est tré bien mé si c toi qui la creer :dehors:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
13 avril 2007 à 03:58:36

la wii est forte mais n´a pas d´avenir à long terme comme toutes les nintendo d´aujourd´hui !! !cf N64, GameCube !! !! je sais puisque je les ai ces 2 consoles !! ! mais le pire, c la game cube qui a tenu 2 à 3 ans gd max !! ! la ps2 aprés 5 ans se vend tjrs aussi bien et ces jeux sont des cartons : pes6, FF12, Tenkaichi 2, ....
En gros, pdt 2 ans, c un trés bon investissement, mais aprés, ne vous étonnez de voir subitement la console perdre plus de la moitié de sa valeur !! ! ce ki sera le cas aussi de la ps3, mais elle, ce sera pk les composants sont moins cher, plus simple à faire !! ! puis nintendo, c tjrs les memes hits aussi pour ceux ki disent que c lassant de jouer avec une manette !! ! excusez moi mais je ne pourrai jms jouer à un pes avec votre wii mote

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
13 avril 2007 à 04:02:22

aussi essayé de faire un rpg avec la wii mote, pas terrible non plus !! ! le seul kiffe, ce sera pour nights, mario, un jeu de tennis s´il en sort un de bien !! ! alors les jeux de caisse, c impossible !! ! cf need for speed carbon un vrai navet sur wii

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
13 avril 2007 à 04:10:28

la ps3 ne veut sans doute pas innover dans la facon de jouer, mais dans la facon d´évoluer avec des jeux que l´on croit connaitre, et ki nous surprenne à chaque nouvelle épopée !! ! soulcalibur, par exemple, vous savez tous que le 4eme s´il sort sera excellent aussi mm si on connait la plupart des joueurs !! !! si on raisonnez comme les pro nintendo, (mm si j´m aussi nintendo), ce genre de jeu devrait se jouer avec une wii mote, pk pas ? mais moi perso, g ma manette classique pour les jeux de combats, et cela représente le must à mes yeux !! ! rien ne vaut un bon vieux joystick arcade !! ! je vous signale que le joystick de la néo géo était énorme et mm aujourd´hui, je réverai d´en avoir un sur une console que j´ai, juste pour les jeux de baston !! ! c comme ca, on innove mais fait on vraiment mieux puisque comme on dit "les vieilles recettes sont les meilleurs"

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:14:39

PFFF mais franchement arretez avec votre ps3
vous allez cramer 700 euros pour avoir une console comme une autre :nonnon:

vous allez être tout content parceque vous avez payez cher pour pouvoir dire j´ai la ps3

c´est la honte :honte:
peut-être que les graphismes sont bons mais la wii est bien mieux surtout que mario galaxy va sortir dans pas longtemps... :p)

moi j´ai la wii est la 360 et franchement les deux consoles valent bien mieux que cette arnaque pourrie.

déconnez pas 700 euros c´est la moitié d´un moi de salaire ...

zafre
zafre
Niveau 12
16 avril 2007 à 18:40:54

si on recherche l´originalité,c´est la wii qu´il faut prendre.

si on recherche des gros jeux avec de magnifiques graphismes......c´est la PS3 qu´il faut prendre.

cela dis,j´ai déja vu les tests des jeux de la PS3 et je les trouve pas innovants du tout.

par exemple:

un test sur un jeu de voiture.et bien les graphismes étaient moyens pour ce qu´on peut faire mais étaient pas mal du tout.
le probléme dans ce jeu c´est qu´il fallait arriver en 1er(normal mais bon....)
pour le reste,aprés étre passé par les championnats,....,on pouvait avoir des bonus pour avoir détruit 2 voitures en même temps ou avoir faits 5 machins....
a part ca,il y a rien.

sur wii il y a des jeu qui ne sont pas terribles,certes,mais ils ont l´avantage d´étre assez fun ou colorés pour qu´on s´y attache :)

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
17 avril 2007 à 08:27:38

oui exactement c´est bien coloré et fun

bien dit!

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:54:56

mais vraiment je crois que vous fumez un peu trop !! !! comment osez dire que la ps3 n´est pas impressionnante graphiquement !! ! allez voir les bons jeuxs vous aussi !! ! excuse moi mister zafre mais le jeu de voiture c motor storm et c le plus pourri sur ps3 !! va voir fight night 3, VF5, Virtua Tennis 3, Splinter Cell Double Agent et aprés tu reviendras me dire si les graphismes ne sont pas étonnat !! ! deusio, les jeux Wii c nul nul nul !! ! a part dbz, mais il est déja sur ps2, et zelda, le reste c nul !! !! Bob L´éponge, tu t´y attaches toi !! ! ben tant mieux pour toi mais je crois que tu ne sais de ce qu´est un bon jeu et le kiffe de jouer en haute def, contrairement à ta wii que tu peux jeter !! !

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:56:59

de toutes façon la ps3 est 600-700 euros fo etre débile ou blindé d´pognon pour se payer ce dechet

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:06:00

kelle soit chere et kon me dise elle est pas accessible je suis ok, mais ce n´est pas une raison de la démolir en inventant des choses abérantes

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:09:27

puis comme je le disais graphiquement la wii, c de la gamecube un peu amélioré !! ! c une honte pour une next gen !! ! vous allez me dire ke c pas l´objectif !! ! mais si nintendo avait sorti une console aussi puissante que la ps3, les jeux serait a la fois fun, mais trés bo aussi !! ! moi qd g eu la gamecube, j´ai kiffé les graphismes de mario sunshine !! !! en plus c une honte chez microsoft, jusqu´au jour de sortie, personne ne pouvait tater la console, c pour ca que les gens se sont tous précipiter pour l´acheter !! ! personne ne savait à koi s´attendre

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:10:08

chz nintendo pardon, pas microsoft

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:12:12

c de l´arnaque la wii !! je préfère mettre 600 euros ds qq chose qui durera sur le long terme, pas comme la wii !! je lui donne 2 a 3 ans de bonnes ventes !! ! aprés ca va chuter !! ! la seule ki a caronné, c la ds que j´ai et j´m tro tro !! ! ca oui, c une console top !! !

zafre
zafre
Niveau 12
18 avril 2007 à 18:29:58

d´autre part,je n´ai jamais dis que la console était pourris et que j´ai déja vu virtua fighter,splinter cell,.....
et je suis d´accord pour dire que la PS3 a des jeux beaux(comme je l´ai laissé entandre quand j´ai fais la comparaison de façon trés générale d´ailleur),mais je ne l´achéterai pas pour ses graphismes.de plus,les jeux me lassent assez rapidement si on fait que tirer dans un jeu ou si on fait que du combat.
puis pour en citer qu´un,soul calibur:je suis tout a fait d´accord que les graphismes soienttrés belles ,la durrée de vie trés correct mais quand je vois qu´il faut faire "avant-bas,X et TRIANGLE" juste pour faire un coup de bas en haut,la ca me rebute.
en aucun cas j´ai envie de me faire chier à mémoriser en plus la centaine de coups d´un perso ou de tirer comme un boulet en se cacha,nt comme un con derriére un mur.

les graphismes importent peu si elles sont "abordables",du moment qu´on s´amuse avec son jeu.et la PS3 me gaverais rien qu´au faite d´appuyer sur un bouton toute la journée.

c´est pour ca que des gens achétent la wii aussi,ce n´est pas qu´une console familiale,puis rejouer à des jeux d´antant ca peut étre trés simpatique,même si on ne vit plus dans le passé,ces jeux restent quand même les hits qu´on a plaisir à rejouer :)

zafre
zafre
Niveau 12
18 avril 2007 à 18:35:06

dsl pour le double post.

je corrige les fautes que j´ai fais

beaux graphismes et pas belles

j´enléve le "que" de "et que j´ai déja vu....."

"

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
19 avril 2007 à 08:32:48

jedi invincible,tu fais ce que tu veux si ça te plait de cramer 700 euros dans une console minable, tu vas y jouer un moi et ça va te casser les couilles, c´est toujours pareils au moins nintendo fait des jeux funs, pas comme sony le dechet moisi

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
19 avril 2007 à 08:36:48

et puis d´abord quesce que tu fous sur le forum wii, va sur ta ps3 minable

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
19 avril 2007 à 10:04:07

La Wii,bien évidemment!
Il n´y a pas à hésiter sur cette question!

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:50:24

exactement :oui: , on va pas payer plus du double de la wii pour de bons graphismes, et d´abord nintendo c´est tres beaux comme univers, pas comme sony c´est glauque dégueu.

franchement ça me gave
on achete la ps3 parceque c´est la mode sinon tout le monde s´en fout

La vidéo du moment