CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wii ou ps3

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:41:27

mais entre ce que bill gates pense, et ce qu´il se passe vraiment, il y a un monde !! ! La Wii est trés trés bonne, mais attendons de voir les chiffres de ventes de la ps3 pour pouvoir critiquer !! ! attendez vous à qq chose de colossale !! ! ne croyez pas que sony ait retardé sa console pour rien, ils ne font rien dans le détail !! ! Ca va etre le top pour tous les gamers !! ! mais la wii a une facon de jouer qui est sublime et ca je le reconnais sans aucun doute !! ! moi j´attend aussi mario, ce sera la grosse sensation de la wii !! !

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
22 mars 2007 à 00:40:50

ouais mario va etre au top mais les jeux gamers ji joue sur mon pc je joue a des jeux genre half life 2 et fear des bon jeux en somme et jai optimisé mon pc pour pourvoir jouer a crysis ca sa va etre un hit

ileou
ileou
Niveau 6
22 mars 2007 à 07:20:36

PC= :malade:

max_the_pro
max_the_pro
Niveau 8
23 mars 2007 à 00:50:36

:lol: mi je m´en fou pcq je vais avoir la Nintendo Wii et la Ps3

nasa2
nasa2
Niveau 7
23 mars 2007 à 07:36:47

on va faire un jeu tout le monde s´y il prefere la ps3 ou la wii
La premiere console arriver a 20 gagne

ileou
ileou
Niveau 6
23 mars 2007 à 19:52:46

Moi, je préfère la Wii :gni:

ileou
ileou
Niveau 6
23 mars 2007 à 19:54:20

PS3 c´est NUL !! !!!!! :nah:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
26 mars 2007 à 03:11:29

chiffres désastreux pour la ps3 !! ! Sans doute le prix, pk il estclair qu´à 100 euros de moins avec un blu ray offert (genre superman returns), la console aurait plus cartonné !! mais ceci dit, ce n´est qu´un lancement, attendons voir sur le long terme kan elle commencera à baisser son prix !! ! je pense sincèrement que la ps3 est trop forte, mais sony n´a pas fait assez de pubs et je trouve cela étrange !! ! pk ? est ce pk´il avaient trop perdu d´argent aux Us et au Japon, pour investir dans une campagne marketing ?? je ne sais pas mais en tout cas, malgré ceux qui ont réservé, la ps3 ne connait pas de bons débuts, et j´espère qu´elle connaitra des jours meilleurs, car sans sony, le monde du jeux vidéo ne vaut plus rien !! ! Et ce n´est pas un mario et un zelda par génération chez nintendo ki pourra compenser l´absence d´une telle institution que sony!!! les vrais gamers me comprendront !! !!

Olorin-le-Sage
Olorin-le-Sage
Niveau 7
29 mars 2007 à 13:17:27

Je pense que Sony a fait des grosses erreurs. Le retard en europe par rapport a la Wii a été meurtrier, surtout couplé avec son prix hors-norme. Quand a au flop a sa sortie, bah mettons ca sur le dos du froid ...
Sony a parié sur la puissance de sa machine, Nintendo sur une jouabilité novatrice, et pour le moment, il semble que ce soit nintendo qui ait eut raison. Des graphismes magnifiques c´est sympa, mais perso ce n´est pas mon critere de qualité.
Il m´arrive encore de resortir mon emulateur snes pour rejouer a FF6 ou d´autres jeux que je trouve mythique, donc debourser 600€ pour une ps3, ca ne m´interesse pas, alors que la Wii apporte quelque chose de nouveau.

Concernant le lecteur dvd, personnelement je n´achete pas une console pour ca, je m´en coutre-fout.

Pour ce qui est de la rupture de stock de la Wii, elle a été victime de son succés, ils ne pensaient pas qu´ils en vendraient autant en si peu de temps, aprés il faut le temps pour en fournir de nouvelles.

Ensuite, que la PS3 finisse par mourir, c´est assez triste, mais je ne verserai pas une larme. Bon aprés je dois avouer que j´ai une vieille rancune a cause de la dreamcast, mais peu importe. Il faut admettre que ca fera un trou, mais les editeurs feront avec. (la PS3 aurait deja perdu l´exclusivité des prochains Final Fantasy et MGS4 d´aprés ce qu´on m´a dit, mais j´ai pas vérifié)

supermario567
supermario567
Niveau 9
29 mars 2007 à 13:39:01

Moi je vais avoir la wii a paque et je me demande s´il est sorti au Québec parce c´est sinon c´est smg que je vais m´acheter

ileou
ileou
Niveau 6
01 avril 2007 à 18:11:58

Ça m´étonerait,il sort le 15 septembre en France :sournois:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:05:12

je crois que tes infos sont un peu fausses Olorin-le-sage !! ! déja, la ps3 s´est totalement écoulé en une semaine !! ! la bide du lancement a été largement compensé par les 2 jours qui ont suivi, puisqu´il s´est vendu prés de 600 000 consoles en 72h en europe!!! en france, les 100 000 sont elles aussi partie !! ! je crois que la wii était en stock bien plus limité, puisqu´il y en avait 60 000 en france !! ! ce qui est maigre, d´autant plus, que ce devrait etre la wii qui devrait se faire du souci pk ca fait depuis le 8 décembre (jour de sortie, et donc depuis 4 mois) qu´elle est en rupture de stock et qu´encore cette semaine, la fnac m´a répondu qu´ils ne savaient pas kan ils en recevront !! ! je vois mal comment cette console peut cartonner si il y a si peu de débit, kan on sait que les gens possèdent actuellement en moyenne 2 jeux !! ! ce n´est vraiment pas terrible pour le chiffre d´affaire annuel de nintendo !! ! de plus, la plupart des jeux de la wii sont moyen, alors que sur ps3, ils ont sorti que des bombes, allez voir tt simplement les notes de la rédaction du site !! ! sur wii, c kan meme déprimant kan on voit des jeux comme bob l´éponge !! !

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:08:57

concernant msg4 et final fantasy, tes infos sont complètement fausses, et viennent probablement de fan de nintendo frustré de voir que la wii n´aurait pas de tels jeux !! Autre chose encore, gta4 sera aussi sur ps3 et XBox 360 !! ! pas sur wii

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:12:23

tu sais, lorsque la demande se fait trop pressante de la part des joueurs, leur délai d´impatience les fait changer de choix !! ! moi par exemple, g un copain qui voulait la wii, mais étant déprimé de trop attendre, il a acheté la XBox 360 !! ! Et sincèrement, il ne regrette absolument pas

ileou
ileou
Niveau 6
02 avril 2007 à 10:06:45

Il est bizzard ton copain :hum:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 avril 2007 à 08:51:58

Wii : :o))
Ps3 : :nonnon:

ileou
ileou
Niveau 6
03 avril 2007 à 12:41:00

PS3 : :diable:
WII : :ange:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
11 avril 2007 à 03:55:50

vive la ps3, la wii me déprime vraiment graphiquement !! !

ileou
ileou
Niveau 6
11 avril 2007 à 20:15:59

RAAAAAAAAAAAAH !! jedi_invincible :diable :diable: :diable:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
12 avril 2007 à 03:04:31

et oui, j´aime la ps3, mais je kiffe aussi Nintendo, seulement je trouve qu´elle est chère par rapport à ce qu´elle coute vraiment !! ! Microsoft et Sony vendent limite à découvert leur console, tant ils se sont cassé la tête sur le meilleur prix possible, mais Nintendo aurait du vendre sa console à 100 € de moins !! une console qui a une puissance digne d´une xBox première génération, et sans lecteur DVD ne coute pas 249 € !! ! on dit que la ps3 est chère, c vrai, mais au moins, elle est en avance tehcnologiquement, et ca, c pas donné !!

La vidéo du moment