Moi j´crois qu´un vrai gamer, sa tire avantage des 3 consoles sans dire qu´une est meilleur que l´autre
. Sa prend se que sa l´aime avec se que son porte-feuille peut lui offrire, et le reste il vois plus tard.
Perso je me suis acheter une 360, car elle est sortis avant les autre, elle offrais déja un grand nombres de jeux interressan, et aussi car j´avais jouer au jeux de Xbox 1 et que les suites, je ne voulais pas les manquer
J´ai ensuite acheter la Wii.. un gameplay novateur qui m´interessais.. étant un grand fan de jeux video, je ne voulais pas passé a coter !!
Et pourtan je regarde certain jeux de la PS3.. et je me dit que ceux qui l´ont sont tout de meme chanceux.. certain jeux sont superbe, et ont l´air extremement fun.. ceux qui dise le contraire sont atrocement borné..
Toute les consoles sont bonnes, Tous offres des bon jeux que les autre n´offre pas. On y va avec nos gouts, nos attentes, nos console précédament acheter..
Ya pas de console meilleur qu´une autre.. si on aurais tous l´argent pour s´acheter les 3, je crois qu´on le frait et que personne se plaindrais que la PS3 est nul car il ne l´ont pas..