CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wii ou ps3

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:51:21

Alors al-cubes t´aime pas Zelda ? Ce sont les meilleurs jeux soties depuis des années :oui:
Et avant de dire ouais la PS3 c´est pour les vrais gamers et la wii pour les bébés et nanani et nanana ...
C´est comme même Nintendo LE fondateur du jeu vidéo et Contrairement à ce qu´on peut croire qui a le catalogue le plus varié !!
Ok ce début d´année est un peu vide mais vers la fin de l´année ça va être énorme !!

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:02:17
  • Koopa97
  • Posté le 09 mars 2007 à 13:40:01
  • Il est la depuis quand ce forum ?

-> Koopy! :coeur:
Le forum est là depuis mai, je crois. :-p

heavan
heavan
Niveau 4
10 mars 2007 à 10:26:24

Shui désolé al-cube, mais franchement dire que nintendo fais que des remix, c´est en partie vrai, mais c´est sur nintendo qu´il y a le plus d´innovations, alors que la ps3, même si elle a un catalogue "bondé" des sa sortie, les remakes sont quand même grandement de la partie, alors môsieur la wii c´est pas une console, et la ps3 c´est une VRAIE console, tu peux te la garder (pour être poli) ta ps3, avec tous ces jeux magnifiquement bo itou itou, avec la wii et la DS, seul nintendo a innové ces dernières années, par rapport a sony qui ne fais que des machines plus puissantes...

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:04:30

Je suis pas du tout contre l´innovation au contraire, mais après faut trouver des gens pour faire de jeux, or nintendo rame bcp bcp là, et c´est dommage! car la wii il est vraie est une vrai évolution dans le jeu vidéo contrairement à la ps3 ou la 360 qui ne sont "que" plus puissantes(personnelement j´aime pas le principe de la wii, mais je reconnais que c´ets une très bonne idée, après c´est chacun ses gouts)
Sinon oui j´aime ien zelda, c´est un très grand jeu évidement, mais le catalogue de la wii est bin trop maigre, dommage.
Je préfère donc priviligié un console moins originale mais sur laquelle je suis sur et certain de trouver de très bons jeux, plutôt que de prendre une console très innovante au niveau du jeu joué, mais qui ne trouve pas grand monde pour l´exploiter.

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
10 mars 2007 à 19:16:58

c´est vrai que pour linstant la wii a pas de jeu extra(mi a part zelda bien sur :) mais moi jatend project hammer resident evil umbrela chronicles disaster day of crisis metroid prime 3corruption sadness prince of percis rival sword(qui va sorti en avril donc bientot)donc jai encore foie en la wii et si taime mario regarde la video de galaxie sur jeux video.com tu vas voir ca la lair debile. cest tout merci :)

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
10 mars 2007 à 19:17:52

jai dis prince of percis lol :)prince of persia

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
11 mars 2007 à 03:11:21

la ps3 va croquer la Wii, ce n´est pas seulement avec Mario que la console peut espérer mieux !! ! Allez voir ca pour ceux qui ne sont pas au courant :
http://www.pcinpact.com/actu/news/35122-Sony-PS3-home-Second-life-univers-virtuel.htm
ceci est le lien du "playstation home" !! kan vous verrez ca, vous comprendrez le monde qui sépare la wii et la ps3 en terme d´ambitions

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
11 mars 2007 à 18:19:36

cest a chier ton truc lol tant qua i etre prend toi un bon rpg online genre silkroad ou bien second life

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
11 mars 2007 à 18:20:27

je sais que second life sest pas un rpg mais je veux dire ou prend second life

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:34:24

mais qu´est ce qu´un pro-S vient faire ici!!va faire ta propagande ailleurs!!

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:53:15

Moi j´crois qu´un vrai gamer, sa tire avantage des 3 consoles sans dire qu´une est meilleur que l´autre :oui: . Sa prend se que sa l´aime avec se que son porte-feuille peut lui offrire, et le reste il vois plus tard.

Perso je me suis acheter une 360, car elle est sortis avant les autre, elle offrais déja un grand nombres de jeux interressan, et aussi car j´avais jouer au jeux de Xbox 1 et que les suites, je ne voulais pas les manquer

J´ai ensuite acheter la Wii.. un gameplay novateur qui m´interessais.. étant un grand fan de jeux video, je ne voulais pas passé a coter !!

Et pourtan je regarde certain jeux de la PS3.. et je me dit que ceux qui l´ont sont tout de meme chanceux.. certain jeux sont superbe, et ont l´air extremement fun.. ceux qui dise le contraire sont atrocement borné..

Toute les consoles sont bonnes, Tous offres des bon jeux que les autre n´offre pas. On y va avec nos gouts, nos attentes, nos console précédament acheter..

Ya pas de console meilleur qu´une autre.. si on aurais tous l´argent pour s´acheter les 3, je crois qu´on le frait et que personne se plaindrais que la PS3 est nul car il ne l´ont pas.. :honte:

linkattak
linkattak
Niveau 5
12 mars 2007 à 20:16:18

ps3 meme plu une vrai consol ses un apareil on peut faire griller sa viende desu nan mais ninporte koi kes kon invante pas de nojour en plus les jeu i son merdik sauf gta

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
15 mars 2007 à 01:27:14

je suis daccord avec toi velvetdreams mais faut dire qu´avec le prix de la ps3 700 $ quand meme on peu facilement passer a coté meme si jaurais une paye de 3000 $ par semaine joserais jamais acheter une console a 700 $.C´est comme crysis qui va sortir sur pc..oui sest EXTRÉMEMENT JOLIE.il faudrait au moin un pc a 3000 $ pour le faire marcher nikel il nous prennent pour qui. cétais mon avis jaimerais que vous la respecter. :) bye

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
15 mars 2007 à 01:52:18

c clair que la ps3 est plus chère mais regardez ces stats aussi : un lecteur Blu Ray (qui coute actuellement 800 euros), un port cartes (sd, mini sd, duo pro),le wifi sans fil (contrairement à la XBox 360), des manettes qui se rechargent sur secteur. il faut savoir que si vous prenez rien que le lecteur HD en plus de la 360, cela vous fera le prix de la ps3, mais avec seulement 20 Go HDD, et il faut rajouter 19 euros pour avoir le secteur pour recharger les manettes de la xbox360. Donc, au final, avec les memes caractéristiques, la ps3 coute moins chère

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
15 mars 2007 à 01:53:00

Moi, je ne suis pas un pro S, mais j´ai perdu mon engouement pour N. Excusez moi mais N s´est foutu de nous tous !! ! Sortir la DS en Mars 2005, puis un an aprés sortir la Lite, moi je trouve cela honteux pk moi j´avais investi malgré le design nul de la première génération de ds. Concernant la Wii, elle est certes novatrices, mais à part Sega et Nintendo, quels éditeurs arriveront à créer des jeux adaptés à cette nouvelle facon de jouer !! ! EA Sports, Konami, ... ne peuvent pas se permettre de se consacrer uniquement sur la Wii, alors que les jeux qui sortent sur la XBox 360 et la ps3 détiennent à eux 2, 90 % des parts du marché du jeux vidéo. Par exemple, l´exemple parfait est l´adptation de PES6 sur DS, c un vrai échec. Mais pk ?? ? Pk les éditeurs l´ont "volontairement baclé" en ne s´adaptant absolument pas au systeme du stylet et de l´écran tactile.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
15 mars 2007 à 02:01:22

en plus g 2 pts que je trouve scandaleux sur la wii : le premier, c´est le fait que la console est en rupture de stock permanente, et ce depuis le jour de son lancement... cad depuis ken meme plus de 3 mois , et il est trop difficile de s´en procurer une( meme la xbox 360 n´avait pas connu une période d´indisponibilité aussi longue, cad 2 mois); le second point, encore plus choquant, c´est le fait de vendre une console Next Gen sans meme un lecteur Dvd incorporé, et d´un niveau graphique à peine légèrement mieux que la Game Cube. Alors, je vous en prie, c facile de dire que la ps3 est cher, mais la wii est aussi trés cher pour le cout de production qu´elle représente réellement

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
15 mars 2007 à 02:17:03

cerise sur le gateau : Une console Next Gen n´effectue normalement plus de branchments par péritel

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:42:10

alors personne ne dis rien ?? ? je veux savoir ce que vous avez à me dire

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
16 mars 2007 à 01:27:12

daccord je vais repondre peut etre que la 360 na pas eu une période dindisponibilité aussi longue mais le 3/4 des console a été retournée pour probleme vien pas me dire que cest un bon lancement

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
16 mars 2007 à 01:30:37

et meme bill gates a reconnu que sont véritable adversaire cétais nintendo avec la wii alors au chiot la ps3 vive la wii :fete:

La vidéo du moment