eagle Bonne appetit
xD eagle
Pfff trop dégouter y´en a pas un qui a régit sur ma blague du manchot -__-´
Dload C´était drôle, mais je préfère quand même mes blagues (qui sont irresistibles).
Je vais manger, Bon´ app´ a vous
Haha prétencieux j´attend de voir
Ah ouais ?? dis en une pour voir
Bonne ap´
mon pitit mario
yé souis là
Ben c´est pas des blagues comme ça. C´es plutôt pas pareil.
Oui, je confirme, Fires est très marrant.
hannormal d T´as MSN ?
Ok wait&see pour fires
Hey Hanno !! !!!!!
dload : une blague comme je les aime
Merci Fab.
wep j´ai MSN, comme tout le monde je suppose
Oh, Fire´s qui se parle tout seul ! Je joue à Metroid, comment 4a peut être moi Fab_Fire
Bon je vous laisse le temps d´un cigarette ! a toute !
fumer tue
Hannormal Pourrais-je avoir ton adresse ?
Fab T´as une preuve que tu jouais ?
Dload Fumer pue