je suis 2x2-egal-4 ou 2x2- et, je suis aussi fan de la série Mario, dont mes personnages préférés sont Goomboss, Luigi et Bowser Jr.
Dans la vrai vie, je m'appele Jean-François (s'il vous plait, ne vous moquez pas de mon prénom, je déteste ça
), je suis né le 7 août (une chance, cela ne tombe jamais un jour d'école
). Mes matières préférées sont les maths (avec 19,44 de moyenne en 3eme au premier trimestre) , l'anglais et l'orthographe.Je n'aime vraiment pas l'EPS et la technologie
Je suis un bon élève, tout comme mon cousin, qui est excellent en rédaction, nous avons été les 2 premiers de notre classe l'an dernier. Mais maintenant, il n'est plus dans ma classe
Je possède plusieurs passe-temps: il y a la lecture (très sincèrement, c'est vraiment malheureux que la plupart des jeunes n'aiment pas lire, c'est tellement intéressant.Et puis, cela permet d'acquérir une bonne orthographe
). Je suis également intéressé par le théâtre, j'en pratique depuis 6 ans (donc, depuis l'âge de 9 ans, j'ai 15 ans maintenant)
Mais, malgré le fait que j'apprécie la lecture et l'école, je suis quelqu'un comme tout le monde, qui a les mêmes passions que les gens dit "normaux"
Voilà. Dernière chose: vive la musique et les montres