CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Topic De Présentation Des Membres ~~

2x2-Egal-4
2x2-Egal-4
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:34:42

:salut: je suis 2x2-egal-4 ou 2x2- et, je suis aussi fan de la série Mario, dont mes personnages préférés sont Goomboss, Luigi et Bowser Jr.

Dans la vrai vie, je m'appele Jean-François (s'il vous plait, ne vous moquez pas de mon prénom, je déteste ça :noel: ), je suis né le 7 août (une chance, cela ne tombe jamais un jour d'école :) ). Mes matières préférées sont les maths (avec 19,44 de moyenne en 3eme au premier trimestre) , l'anglais et l'orthographe.Je n'aime vraiment pas l'EPS et la technologie :nah:

Je suis un bon élève, tout comme mon cousin, qui est excellent en rédaction, nous avons été les 2 premiers de notre classe l'an dernier. Mais maintenant, il n'est plus dans ma classe :-(

Je possède plusieurs passe-temps: il y a la lecture (très sincèrement, c'est vraiment malheureux que la plupart des jeunes n'aiment pas lire, c'est tellement intéressant.Et puis, cela permet d'acquérir une bonne orthographe :ok: ). Je suis également intéressé par le théâtre, j'en pratique depuis 6 ans (donc, depuis l'âge de 9 ans, j'ai 15 ans maintenant)

Mais, malgré le fait que j'apprécie la lecture et l'école, je suis quelqu'un comme tout le monde, qui a les mêmes passions que les gens dit "normaux"

Voilà. Dernière chose: vive la musique et les montres :fete:

toto35[JV]
toto35[JV]
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:07:55

:hello: J'suis toto35[JV]. Je suis un le plus grand fan de diddy kong :bave: et de Bowser Jr.

J'ai la dsi, Wii et GBA.
J'suis en 6 ème et ma matière préféré est maths, sport et musique. 2+2=5? Non, 4, je blague. J'ai une soeur jumelle née le 12 Aout, comme moi. :cool:

J'me suis inscrit sur le site grace à de nombreuses fics génial! :coeur: (Celle de pwincessedu93, de Amy-Chan, de Superlink1 du forum super Mario galaxy 2...)
Vous avez deviné, je suis un très bon lecteur de livre aventure, fantastique. :gni:

Vive les bananes comme Diddy Kong. :ange: Miam miam.

PetitYoshi06
PetitYoshi06
Niveau 10
24 octobre 2010 à 22:33:49

Personne parle de ma fic ? :snif:
Elle est nule ? :snif2:

matt859
matt859
Niveau 10
25 octobre 2010 à 12:10:11

Sourire17 :d) "Je m'appelle Lisa et j'ai 14 ans. (J'en ai eu 13 le 17 octobre)."

Relis ta phrase.. Elle veut rien dire :honte: :rire2:

emmanuel1111
emmanuel1111
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:01:28

Merci pour toutes ces présentations. J'ai appris de nouvelles choses sur certaines personnes. :-)

matt859
matt859
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:02:20

Comme quoi ? :noel:

PetitYoshi06
PetitYoshi06
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:03:21

:up:

Luigiteckel
Luigiteckel
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:09:01

Boujours c'est luigiteckel.Dans la vrai vie je m'appelle Florine, 11 ans et j'ai deux grandes soeurs.J'avais découvert jeuxvideo.com depuis un an mais je me suis inscrit que depuis a peut près 50 jours.Le premier forum que j'ai découvert c'est nintendogs labrador.J'adore lire les fiction et la bonne ambiance de certain forum nottament celui-ci.Ma matiere préféré c'est le Français.

emmanuel1111
emmanuel1111
Niveau 10
07 mai 2011 à 17:50:54

Je remonte ce topic dans le but de faire plus ample connaissance avec ceux que je ne connais pas encore :ok:

championmon
championmon
Niveau 10
07 mai 2011 à 17:59:08

Je suis championmon et j'ai 10 ans. Je suis un véritable fan des jeux vidéos. Je suis plutôt solitaire. Je n'ai aucun ami. La plupart des gens me rejettent et me détestent. C'est d'ailleurs pour ça que je suis venu sur les forums de JVC; pour me faire des amis.

Ines-
Ines-
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:18:42

Je m'appelle Inès (Sans blague ? x)), j'ai 10 ans et j'en aurais 11 le 19/09/11. J'aime beaucoup jouer à la Wii, la 3DS et l'ordinateur. J'ai une grande famille libanaise et beaucoup d'amis à qui je tiens vraiment. Je suis fan des jeux de Mario et mes deux persos préférés sont Yoshi et Pauline. J'habite au 62 (Bienvenue chez les ch'tis ! xD) juste à côté de Béthune, dans une ville un peu paumé : Beuvry. J'ai des bonnes notes en classe, mais je suis pas intello/chouchoute du prof. Même si je suis intelligente, je suis plutôt cool et j'adore l'action. Je suis très curieuse et très drôle...

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
07 mai 2011 à 18:30:14

Salut... Je suis [Kyoya] (ouais pas original mais je compte me faire un autre compte mais plus tard :o)) ) et je m'appelle Adrien, je vis dans le 92 et j'aurais 13 ans le 2 août (autrement dit je suis Lion.). J'aime bien jouer à la Wii, la DS, aller sur l'ordi, parler avec mes amis, sortir avec mes amis et écouter de la musique. J'aime jouer aux jeux de l'univers de Mario, Pokémon, Zelda et d'autres. J'aime bien regarder les dessins animés ( :o)) ) du genre Beyblade et délirer dessus avec une forumeuse que je connais en RL, j'aime pas trop l'école mais j'y travaille bien, je suis fort en maths, physique et arts plastiques. A vous de voir comment je suis, je ne suis pas le mieux placé pour savoir quelle personnalité j'ai. Voilà et je traîne sur les forums SM64 ou M et L Partner in Time, et je voudrais bien traîner aussi ici :o))
Voilà!

emmanuel1111
emmanuel1111
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:33:47

Alors bienvenue à toi :ok:

Si c'est la première fois que tu viens tu verras c'est super ici :ok:

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
07 mai 2011 à 18:35:04

Merci :o))

Camillouise
Camillouise
Niveau 10
07 mai 2011 à 19:30:26

Salut ! J'm'appelle Camillouise (très souvent appellée Cam') , et j'ai 13 ans . J'ai découvert ce forum il y a déja un petit moment . J'aime bien rire et faire chier les gens ( :noel: N'est-ce pas Alexo ? Et n'est-ce pas Fan' :noel: ? (même si je te fais moins ch*er :noel: ) ) J'aime bien faire des délires aussi . Je suis principalement sur ce forum .
Dans la vraie vie , je m'appelle Camille , j'ai 13 ans et demi et je suis en 4ème . J'habite dans le Nord . J'aime beaucoup aller sur l'ordinateur , jouer a la Wii ou a la DS . Je suis poassionnée par les chevaux et je fais de l'équitation depuis 2 ans . J'adore les P.Layton , SSBB , MKW , SMG 1 et 2 .... Je suis curieuse, colérique , vulgaire mais gentille et amicale .

emmanuel1111
emmanuel1111
Niveau 10
07 mai 2011 à 19:32:02

Merci pour ces nouvelles présentations :ok:

DAWX
DAWX
Niveau 10
07 mai 2011 à 19:35:05

Alors moi c'est Dawx ! :cool: :hap:
je sais que c'est un peu tard pour me présenter mais je le fait quand même :noel:
Ça va faire bientôt 1 ans je traîne sur jvc. Je traîne sur pas mal de forums ce qui ma permis de connaître relativement pas mal de personnes. Actuellement je suis sur les forum M&L2/3 et SMG.Je joue principalement aux séries de Nintendo et j'apprécie vraiment la séries des Mario et Luigi et des Metroid. Voila, je crois que j'ai fait le tour. :oui:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
http://noelswf.info/357.html

La vidéo du moment