CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Topic De Présentation Des Membres ~~

emmanuel1111
emmanuel1111
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:02:21

C'est ici que vous pouvez faire une petite présentation de vous-même. Parlez-nous un petit peu de vous afin que les autres puissent vous connaître un peu mieux. Je commence :

- Je m'appelle Emmanuel. J'ai 15 ans ( bientôt 16 ) et j'habite en Suisse. Ah !! Les fromages, les montres et le chocolat :bave: . Je suis dans l'univers du jeux-vidéo depuis ma plus tendre enfance ( faisant partie d'une famille nombreuse ). J'adore tous les jeux touchant soit à l'univers Mario ou Zelda. J'aime beaucoup les Donkey Kong également. De Super Mario 64 à Twilight Princess en passant par Donkey Kong Country... Dans la vie je suis plutôt attaché à ma famille qui passe avant tout. Je fais des études et suis actuellement en 2ème de Collège ( Je tiens à préciser que le collège en Suisse ce n'est pas la même chose qu'en France :ok: ). Je n'aime pas trop le travail manuel. Une pelle et une pioche ce n'est pas pour moi :malade: . J'essaie de prendre tout avec le sourire même les petits tracas quotidiens. Mieux vaut en rire qu'en pleurer. Je ne recule pas devant la difficulté et quand un problème se dresse devant j'essaie de le régler le plus rapidement possible. Je suis arriver sur JeuxVidéos.com il y a plus de deux ans. Après une longue période d'absense je suis revenu l'été passé. J'aime bien lire les fics et ce que j'apprécie avant tout sur un forum c'est la bonne entente : des jeux amusants, des gens sympas, une atmosphère chaleureuse. Ce que j'ai trouvé trouvé sur ce forum et qui je l'espère restera encore longtemps. Mais avec des personnes comme vous je ne me fais pas de soucis pour l'avenir... :ok:

C'est à vous maintenant. Anciens comme nouveaux ! :coeur:

Boormor
Boormor
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:22:49

Salut à tous, moi c'est Boormor, mais vous le saviez déjà en lisant le pseudo qui laisse ce message.

J'aime rire, faire rire (bien que mon humour laisse parfois à désirer), les bons forums, les forumeurs sympas, les bonnes fics et les pommes ( :o)) ). Et d'autres trucs aussi, mais j'vais pas vous raconter ma vie.

J'aime les jeux vidéos, et je me suis inscrit ici parce que... :noel: j'avais envi. Nan en faite, c'est juste que je me suis décidé à rejoindre les autres forumeurs et parler/rire/tuer (barrez l

Boormor
Boormor
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:32:50

Argh, bug, DSL. Je reprends :

Salut à tous, moi c'est Boormor, mais vous le saviez déjà en lisant le pseudo qui laisse ce message.

J'aime rire, faire rire (bien que mon humour laisse parfois à désirer), les bons forums, les forumeurs sympas, les bonnes fics et les pommes ( :o)) ). Et d'autres trucs aussi, mais j'vais pas vous raconter ma vie.

J'aime les jeux vidéos, et je me suis inscrit ici parce que... :noel: j'avais envi. Nan en faite, c'est juste que je me suis décidé à rejoindre les autres forumeurs et parler/rire/tuer (barrez la mention inutile) avec eux.

Je suis parfois nostalgique de vieux jeux.

Bon alors je crois que c'est bon, je me suis présentez, j'ai fait un double-post à cause d'un bug involontaire de ma volonté, je vous ai dit que j'étais timide dans la vrai vie et (de) moins (en moins) sur le net (Ah ben non, j'vous l'avez pas dit.), je pense que sa suffit.

J'ai aussi un forum, si sa intéresse quelqu'un...

http://forum-maskasso.forumjv.com/0-4745-0-1-0-1-0-0.htm

matt859
matt859
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:54:11

En ce qui concerne jeuxvideo.com : Je suis matt859 (matt pour les intimes :noel: ). Je suis sur le forum Super Mario Galaxy depuis.. oula! On va dire un peu moins de six mois! J'y suis pas depuis bien longtemps mais avec la bonne ambiance de ce forum, je me suis très bien intégrée :ok:

J'ai fait deux fics, une qui est terminée:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-170175-1-0-1-0-fic-le-pouvoir-des-princesses.htm

Et une en cours qui s'appelle "La porte du Chaos".

Dans la vie: Je m'appelle Mathilde et j'ai 12 ans. Je suis en 5° et j'ai d'assez bonnes notes. En ce qui concerne le comportement.. Vous voyez le truc quoi!
Certains peuvent dire que je suis plutôt rebelle et tout.. Mais nan! Je suis quelqu'un de très sympa! :-)))

En ce qui concerne les jeux videos: J'ai toujours eu une énorme attirance pour la saga Mario. Je suis la fille ainée, alors je n'ai jamais eu vraiment de "guide" style grand frère/grande soeur pour les jeux videos...

Voilà! :-)

[luigi5]
[luigi5]
Niveau 10
23 octobre 2010 à 18:02:55

bonjour moi c'est vincent j'ai 12 ans et je suis en cinquieme j'habite en picardie j'adore le chocolat blanc :bave: et le raisin blanc :bave: je suis timide et modeste et (et intello :cool: ) par-contre je suis assez rancunier ma matiere préférée est les maths et la physique chimie mes jeux préférées sont mario kart wii avec son wi-fi la saga des paper mario en particulier celui sur gamecube

j'ai atteris sur ce forum il y a 2 mois grace a sa bonne ambiance et ses fics j'ai été tout de suite bien accueillis

en gros j'ai bien fais d'atterir ici :noel:

je suis aussi sur le forum MKW pour trouver des CA de plus de 9000pts et sur le blabla - 15 ans

et puis c'est tout a vous les studios :noel:

jin-kazama2010
jin-kazama2010
Niveau 10
23 octobre 2010 à 18:11:57

Moi C'est jin-kazama2010 alias Jin-kaz, je suis principalement un fan des séries des jeux de combats, principalement tekken, Blazblue, Naruto et ssbb après je suis très fan de la série Mario(Bebe Luigi :coeur: Luigi, Les voyoux, Baby Mario, Yoshi, Toad, Toadette et Peach),Sonic(Tails, Blaze, super sonic, super shadow et Silver), Phoenix wrighter( http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=4438187 ), The legend of zelda(Link cartoon et zelda cartoon) et Mes persos préféres de JV Les Ice climber's

Après dans une vraie vie, Je m'appelle Antoine, 13ans, en 4eme, résultats très moyen parfois même médiocre passioner par le judo, J'adore les chats et tout ce qui les concerne dans le genre de la guerre des clans(Roman en plusieur tomes sur Une guerre entre 4clans de chat) Et mon chat ! :coeur: Mon petit patoune ( http://s2.noelshack.com/upload/3077810228196_patoune.jpg )

Voila un court résume de moi :noel:

jin-kazama2010
jin-kazama2010
Niveau 10
23 octobre 2010 à 18:15:24

Ah k'ai oublié, je suis venu sur le forum il y a 6mois et j'ai très vite accroché sans pour autant m'integrer.

J'aime Le chocolat, Les chats(je l'ai dis plus tot mais j'adore le dire :noel: ) Le flan, Les mangas et Mes amis :coeur:

Ma matière préféres est L'art plastiques, mais malheureusemnet, je n'ai que 1 Heures par semaines :( c'est pour sa que mes résultats sont très moyen voir meme minable

Mes chansons préféres sont Waka waka, loca, california gurls, sur la tete de ma mere et Going under

Sourire17
Sourire17
Niveau 2
23 octobre 2010 à 18:21:32

Bonjour à tous/toutes! :-)

Je suis Sourire17 et également la couziine de matt859. (On peut dire GRANDE COUZIINE! :fier: :noel: ). J'adore la saga Naruto :bave: avec mon petit frère, on pourrait passer nos journées sur Naruto :bave:

Je me suis inscrite il n'y a pas très longtemps, je fréquente juste ce forum mais je n'y suis pas très souvent.

Réellement ( :noel: ), je m'appelle Lisa et j'ai 14 ans. (J'en ai eu 13 le 17 octobre :fete: :noel: ). J'adore le saucisson et je travaille très bien à l'école.
Je suis d'un naturel très gourmande :noel: et très imaginative. Je suis également très gentille :coeur: et je craque pour tout ce qui est mignon :coeur:

Je pense que c'est tout! :noel:
Tchô!

Lisa c'est asil à l'envers..ça doit être pour ça que je suis à moitié folle :noel:

jin-kazama2010
jin-kazama2010
Niveau 10
23 octobre 2010 à 18:23:13

Donc tu aimes mon chat si tu aimes les choses mignonne :hap: comment ne pas craquer devant mon chat :coeur:

Sourire17
Sourire17
Niveau 2
23 octobre 2010 à 18:24:00

J'ai vu sa photo j'en suis direct tombée amoureuse :coeur: :noel:

Lisa c'est asil à l'envers..ça doit être pour ça que je suis à moitié folle :noel:

Amy-chan
Amy-chan
Niveau 10
23 octobre 2010 à 19:50:52

Hi, tout l'monde, moi, c'est Amy-chan! :-d

Je suis l'auteur de 2 fic,sur le forum : Ténébre a Sarasaland, actuellement terminé, dont la 2eme saison se prépare, et les Pierre Royale, une fic que je ne risque pas de terminer ( Surtout a cause de la 2eme saison de T.A.S), mais, qui a fait rire beaucoup de monde,ce qui m'empeche de penser que c'est un bide.

En irl (in real life, pour les inculte...nan,j'dec! :noel: ), je m'appelle Aurélie, jeune fille de 13, en 5eme (1 ans a l'hopital, c'est déjà bien que je n'ai eu qu'une seul année a rattraper), qui aime rire, et faire rire, et bouffer aussi...euh...oui, bouffer! Vous le remarquerez surement, je suis folle. Que dis-je? Je suis TARE!( :fou: ) Mais tout en étant une fille (presque) comme les autres...

Voilà, c'était ma présentation! CIAO! :p)

log26
log26
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:22:45

moi c'est log26 :)
que dire sur moi?j'ai 12 ans et je connais mario
depuis à peu près 8 ans et je les aient presque tous
je suis en 5ème et j'adore la physique et l'anglais ce qui n'ai pas le cas des maths :malade:
je suis sur le fofo depuis à peus près 1 an et demi
mes 3 persos préférés sont luigi ,bébé luigi et dark luigi :noel:
dés mon arrivé sur ce fofo je me suis bien sentis,bien accueilli :oui:

j'adore tous les mario kart et les mario galaxy à l'inverse des new super mario bros
commme dans ma cdv la première fic que j'ai lus c'est la fic saison 1 de pwincessedu93
alors un dernier mot "bienvenue aux nouveaux" :fete: et bonsoir aux autres :noel:

:gba: vous venez de lire la présentation de log26 :gba:

PetitYoshi06
PetitYoshi06
Niveau 10
24 octobre 2010 à 12:49:00

:gba: Présentation de PetitYoshi06 :gba:

Comme l'indique mon nom,je suis un enfant et fan de Yoshi.
J'ai 9 ans et je suis en CM1. J'apprend quelques trucs de CM2 et je vais bientôt (je crois) apprendre des trucs de 6ème

Mon top 4 de les matières préférés :

1ère : Maths :bave: (plus précisément les opérations)
2ème : Géographie
3ème : Anglais
4ème : Instruction Civique

J'aime aussi beaucoup le sport. Je m'ennuie un peu à l'école car j'apprends que des trucs que je connais déjà.

Je suis sur Mario galaxy depuis presque un an en comptant mon pseudo bannis qui est yoshi4092

J'ai crée un forum et une idée. J'ai crée plûtot 4 idées,mais je montre celle que je préfère.

Mon forum :
http://chose-des-jeux-mario.forumjv.com/0-7267-0-1-0-1-0-0.htm

Il faut absolument le faire revivre !

Mon idée :

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00018552--dossier-les-ennemis-de-mario-aucune-boite-a-idees.php

Il faut mettre des commentaires,il n'y a que log26 et moi qui en ont mis.

Mes 3 personnages préférés : Yoshi,Koopa et Luma. :coeur:
Mes 2 personnages détéstés : Bébé Peach et Cheep cheep :diable:

PetitYoshi06
PetitYoshi06
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:01:42

J'ai aussi un forum mais pas de JV.C

http://220-avenue-sainte-marguerite.discutbb.com/?sid=57126

Luigi365
Luigi365
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:26:57

:cd: Présentation de luigi365 :cd:

Salut! Je suis luigi365, un fan gamer de la célèbre série Mario. Mon personnage préféré est Luigi. :coeur: Je suis un des derniers fréquenteurs du forum JVC "Super Mario Galaxy". Avec les autres, on essaye de mieux faire vivre le forum! Chose réussite!

Derrière le pseudo luigi365 se cache un jeune garçon de 11 ans qui est en, vous allez être étonné, en 4ème! Ce jeune homme s'appelle Alexandre. Je vis à Paris 19ème, si vous y vivez, n'hésitez pas à me faire un coucou! Malheureusement, mon collège est un des pires du quartier... :-( Ma matière que j'adore et à qui je consacre mon deuxième passe-temps et l'Astronomie! :bave: Je ferais tout pour m'acheter l'iPad pour pouvoir savoir le nom de toutes les toiles, planètes et galaxies qu'il y a dans le ciel! :bave: Mais encore malheureusement, la pollution de la capitale cache une grosse partie du ciel... :-( Ah la campagne! Les sommets des montagnes, qui sont mes Paradis! Ah!...

Mon autre passe-temps sont les jeux-vidéos! C'est la belle vie avec les jeux-vidéos Mario! Je possède la Wii et la Nintendo DS Lite. Mes jeux sont:

- Mario & Luigi: Voyage au centre de Bowser
- New Super Mario Bros. Wii
- Mario Kart Wii
- Super Smash Bros Brawl
- Super Mario Galaxy
- Super Mario Galaxy 2
- Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver

Et il y a...

Autre voix: Ça va! On en a assez!

Luigi365: Mais j'ai encore beaucoup d'autres choses à dire!

Autre voix: C'est tout pour toi! Suivant!

Luigi: Bon... Peut être une prochaine fois!

PetitYoshi06
PetitYoshi06
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:29:48

luigi365 :d) Je part à Paris ces vacances. On pourrait peut-être se voir !

Luigi365
Luigi365
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:32:43

Si tu veux. Tu n'a qu'à me passer ton adresse e-mail, je te vois sur msn, on se donne nos photos de nous et on se règle un rendez-vous à Paris 19ème!

PetitYoshi06
PetitYoshi06
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:34:11

Je sais pas si mes parents voudront. :-(

jin-kazama2010
jin-kazama2010
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:35:52

Luigi365 :d) On a une passion en commun :bave: moi je suis passioné d'astronomie en ce moment je cherhce à percer tout les secrets de vénus :bave:

[luigi5]
[luigi5]
Niveau 10
24 octobre 2010 à 16:37:28

luigi365 :d) moi aussi j'adore l'astronomie j'ai meme des jumelles et je vais commander un telescope pour noel

La vidéo du moment