CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] Seuls...

Luigi365
Luigi365
Niveau 10
13 novembre 2010 à 20:48:23

Barbaros = http://s2.noelshack.com/uploads/images/1001997100269_me0000920957_2.jpg (pas les squelettes)

Le bateau pirate volant s'approcha du bateau volant nos héros.

Barbaros: Zack et Wiki!!! Quelle bonne surprise!

Wiki: Comment est-tu revenu du trou noir?

Barbaros: J'ai réussi à m'y échappé... Mes fidèles soldats squelettes m'ont sauvés... Mais si je suis revenus, c'est plutôt... POUR ME VENGER!!!!!! :-(( FEU!!!!

Musique: http://www.youtube.com/watch?v=S4FK_2wsVsA&feature=related

Les canons de Barbaros tirèrent des soldats squelettes qui retombèrent sur le pont du bateau volant de nos héros!

Mario: *prend une épée* Détruisons-les en tas de poussières!

Bowser: OUAIS!!!!!!!

Zack et Wiki descendirent au niveau des canons pour les allumer, ce qui fit tirer des boulets de canons sur l'ennemi!

Après quelques moments, les soldats squelettes sur le pont furent tous battis...

Squelette: Eh bien non!

Luigi: *détruis le squelette* Maintenant si!

Zack et Wiki rechargèrent les canons et retirèrent des boulets de canons sur le bateau ennemi qui fut très endommagé...

Barbaros: Ça ne se passera pas comme ça! Tirez les boulets stop-temps!

Les canons ennemis lancèrent donc des boulets de canon stop-temps sur la bateau volant de nos héros, qui fit arrêter tous les gestes de nos héros, immobiles! Enfin pas tous! Zack avait sauté pour ne pas se faire touché et Wiki volait...

Wiki: Zack! Un panneau de contrôle d'objets géants!

Zack alla donc à ce panneau de contrôle et pris une petite cloche... Ce qui fit prendre une cloche géant!

Wiki: Secoue-la comme avec moi!

Zack secoua donc la cloche, qui fit secouer la cloche géante! Au son de la cloche géante, tous les soldats squelettes se transformèrent en totem! Mais Barbaros s'était bouché les oreilles... Les héros immobiles pouvaient rebouger!

• fin de la musique*

Zack et Wiki étaient sur le pont du bateau... Zack pris son élan et...

Daisy: MAIS QU'EST CE QU'IL FAIT?!?!?!?!?!? :ouch2:

Pierre: IL EST FOU!!! :ouch2:

Zack, avec Wiki qui volait à côté de lui, sauta du bateau volant jusqu'au bateau pirate... Toujours avec Wiki, il s'avança vers Barbaros...

Barbaros: Mais? Que veux tu faire? Ah non! Pas ça!

Zack secoua Wiki qui se transforma en cloche et qui libérait un son différent aux cloches normales...

Barbaros: *se bouche les oreilles mais entend toujours le bruit de la cloche* NON!!!!!!!!! JE TE DONNE MON TRÉSOR, MAIS JE T'EN SUPPLIE!!!! NE ME TRANSFORME PAS EN...

Trop tard! Barbaros se transforma en squelette en or de sa taille, qui se fit aspiré par le trou noir derrière! Mais le bateau pirate se fit lui aussi aspirer par le trou noir!

Tous sur le bateau volant: ZACK!!!!!!!! WIKI!!!!!!!!

Luigi: Ils... Ils se sont fait aspirés par le trou noir... :snif: C'étaient les vrais héros...

Mario: Zack!

Zack avait réussi à s'échapper de l'aspiration du trou noir! Il était sur le haut du mat du bateau volant et... pleurais...

Musique (j'en pleure trop :snif2: ): http://www.youtube.com/watch?v=sgIa3FgUiqw&feature=related

Zack *dans sa tête*: Wiki... :snif: Mon seul et meilleur ami... Je ne te reverrais plus jamais... :snif: *commence à pleurer*

Peach: Pauvre Zack... Wiki était son meilleur ami et il l'a perdu pour toujours... :-(

Bowser Jr: Rentrons...

Le bateau volant fis cap vers le Royaume Champignon...

• n'arrêtez pas la musique, écoutez-là en entière, j'espère que vous comprendrez à quel point elle est triste*

Ceci n'est pas la fin, elle le sera demain...

Luigiteckel
Luigiteckel
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:34:31

Super :snif:

Luigi365
Luigi365
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:35:43

Elle est triste la musique? ... :snif2:

Luigi365
Luigi365
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:04:17

Musique: http://www.youtube.com/watch?v=sgIa3FgUiqw&feature=related

Nos héros rentrèrent au Royaume Champignon. Ils découvrirent que tous les habitants étaient revenus. Ils firent donc une grande fête, mais Zack n'était pas de la partie. Le lendemain, les dresseurs de Pokémons rentrèrent dans leur monde, poursuivants leurs aventures, et Zack rentra au repaire. Là-bas, il s'assit sur le rebord de la fenêtre, et ne bougea plus. Il était plongé dans ses pensées... Toutes les moments vécus avec son seul et meilleur ami, Wiki, lui repassèrent dans sa tête. Il ne l'oublierais jamais.

Zack: Je dois me suicider... Pour retrouver Wiki...

Johny: Ne dis pas ça... La mort ne fais pas retrouver nos proches, elle ne fais qu'empirer nos relations avec eux...

Zack resta donc comme ça durant toute la journée. Le soir pris place. Soudain, Zack entendis un bruit de cloche. Il releva sa tête et vis un coffre devant lui. Il descendis du rebord et se dirigea vers le coffre. Avant de l'ouvrir, il entendis à nouveau ce bruit de cloche. Il en était sûr: c'était lui! Précipitamment, il ouvrit le coffre et...

Zack: WIKIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!! *pleure de joie*

----------------FIN-----------

Inspiration:

- Zack & Wiki: le trésor de Barbaros
- Série Mario
- Seuls

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:05:15

super triste :snif2: c'est une très bonne suite malgré tout :snif: pauvre Wiki :snif2:

allez, j'arrete de pleurer sinon je vais inonder mon clavier :snif: :noel:

SWEET ! :ok:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:06:27

ah ? DEJA LA SWEET ??? :ouch: wow, c'était du rapide ! :rire:

je vais la lire après parceque j'suis ocupé là :ok:

Luigiteckel
Luigiteckel
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:08:22

Magnifique :coeur:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:08:33

nan, je l'ai lue, c'était court, mais... MAIS !!! WIKI EST DE RETOUR ??? YIPEEEEE !!! *lance son chapeau en l'air* :content: j'sais qu'on n'est pas des cow boys, mais bon :o))

SWEET ! :bave:

Luigi365
Luigi365
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:08:48

gaelrasengan :d) C'est la fin!

Luigi365
Luigi365
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:12:34

J'espère pouvoir faire la prochaine saison le plus tôt possible, au minimum, elle pourrais commencer demain! Pas sûr...

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:13:22

AH ? :( ah ben, c'était court, mais... comme il y'a une suite, j'espère qu'elle sera BIEEEEN LONGUE ! :fou: sinon... :diable: nan, je blague :ok: elle était courte, mais comme il y'a une suite a venir, je vais la suivre, pour sur :o))

Bravo luigi365 :ok:

Luigi365
Luigi365
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:15:25

Pour la dernière fois:

C'ÉTAIT LE CHAPITRE DE FIN!!!!!!!

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:17:07

oui, mais quand je parle de suite, je veut dire "la prochaine saison" :ok: je sais bien que c'est le chap de fin, t'inquiète :ok:

Luigi365
Luigi365
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:17:39

Ouf! D'accord!

matt859
matt859
Niveau 10
14 novembre 2010 à 09:45:03

C'était génial! :coeur:

Fan-Daisy
Fan-Daisy
Niveau 10
14 novembre 2010 à 09:45:57

c'étais trop bien :bave:

Luigi365
Luigi365
Niveau 10
14 novembre 2010 à 10:46:22

Normalement, la fin du jeu Zack & Wiki: le trésor de Barbaros est pareille, sauf qu'on vois seulement Zack ouvrir le coffre...

La vidéo du moment