je reprend enfin cette fic!
Mario & Compagnie et les Dresseurs de Pokémons, boss 1
Toute la bande avancèrent dans une arène.
Mario: Bizarre... Pas de boss.
Soudain on entendis un bruit. Tout le monde se retourna. Une grille se montait.
Bowser: Je vois... Voilà le boss!!!
En effet, un boss arriva. C'était un Crabe géant.
Sacha: Pikachu! Fatal-Foudre!
Pikachu:
PI-KA...CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un énorme éclair se jeta en direction du Crabe géant. Mais ça ne lui à rien fais.
Luigi: Je sais! Bowser! On va faire ça! blablabla...
Bowser: OK!
Luigi pris Bowser par la queue, puis tournoya, tournoya puis lança Bowser qui atterrit sur la carapace du Crabe géant. Cela fait, Bowser fit une une attaque Rodéo sur le dos du Crabe géant. Le Carabe géant se retourna sur le dos.
Luigi: Maintenant Sacha!
Sacha: Pikachu! Attaque Tonnerre!!!!
Pikachu: PIKA................ *se concentre pour s'alimenter le plus possible en électricité*
CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un énorme éclair frappa le ventre du Crabe géant, qui était vulnérable. Le Crabe géant explosa. Soudain, le toit de l'arène se referma, puis de l'eau monta jusqu'au plafond. Un Poisson géant arriva dans l'arène.
Pikachu suivis son instinct.
Pikachu:
PI-glub-KA....glup-CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sacha: NONNNNNNNN!!!!!!!!
Pikachu électrocuta le poisson, mais l'électricité toucha tous ceux qui étaient dans l'eau.
Tous: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!
Sacha: Ne fais plus-glub- ça, Pikachu!
Mario: Il faut prendre les carapaces-glub- vertes au fond et les lancer-glub-sur le poisson!
Tout le monde fit ce que Mario a dis. Ils lancèrent tous leur carapace sur le poisson qui explosa.
L'eau disparu. Un coffre apparut.
Luigi l'ouvra et pris la clé qui y avait à l'intérieur. Puis, ils se téléportèrent là où ils étaient tout à l'heure.
Luigi365: 2 clés! Il nous en reste 2 pour ouvrir une porte où il y a un boss que tout le monde devra battre. *fais apparaitre une porte* Zack et Wiki, allez y!
Zack et Wiki y entrèrent, pour aller battre leur deuxième boss...
suite... demain, peut être