Et gundu aussi, qu'on vienne pas nous envahir avec leur histoire de brute ici.
Sango j'ai aps fait exprès mais tu sais, elle est déjà folle de moi. =/
ComboBreaker
Niveau 15
14 juillet 2008 à 20:20:02
Dunkan Oops désolé. C'est ta copine?
dunkan
Niveau 69
14 juillet 2008 à 20:23:47
C'est pas grave, non c'est juste une amie.
ComboBreaker
Niveau 15
14 juillet 2008 à 20:27:55
Ok. Au fait, il y a un message de gunbu sur le blabla. Lien Labr*te... Chaud le mot interdit^^
dunkan
Niveau 69
14 juillet 2008 à 20:30:39
T'es sur ? Je l'ai déjà viré. x) Ils ont bien fait d'interdire, franchement c'est gonflant. ^^
ComboBreaker
Niveau 15
14 juillet 2008 à 20:38:48
Ah oui désolé je suis un peu à la ramasse m'vois-tu?
dunkan
Niveau 69
14 juillet 2008 à 20:39:50
J'ai remarqué mais c'est pas grave. ^^
Shoco
Niveau 9
19 juillet 2008 à 19:37:30
Je suis pas folle de dunky moi.
ComboBreaker
Niveau 15
19 juillet 2008 à 20:40:50
Je me rends compte que Dunkan est bien supérieur à cet incapable de Solid_dems incapable de lire mes messages adressés à lui et incapable d'y répondre normalement sans etre agressif. Il suprime mon topic et 'est meme pas fichu de répondre à la question "Pourquoi mon topic a été supprimé?" sans me dire "dégage et lache moi la grappe je n'ai pas que ça à faire". Alors plutot que de blablater à longueur de journée sur son topic de modérateur, il ferait mieux de se sortir les doigts et de faire preuve de maturité. Marre des modos en mousse... Contrairement à mon Dunkinou! Donne lui des cours de modération Dunky.
DarkToonLink
Niveau 17
19 juillet 2008 à 23:04:44
Quelle belle déclaration Sango. C'est vrai que Dunky (sans majuscule pardon ) fait son travail à merveille.
Trox_Phantom
Niveau 10
20 juillet 2008 à 01:49:18
Malgré sa dictature légendaire, dunkan est un bon modérateur.
dunkan
Niveau 69
21 juillet 2008 à 00:00:50
Gérer un forum tranquille est plus simple que devoir s'occuper du forum Brawl quand même, mais c'est vrai que dunkan assure.
Trox_Phantom
Niveau 10
21 juillet 2008 à 07:29:41
Le seul défaut de dunkan, c'est quand on lui fait des compliments, il a la grosse tête.