CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Galaxy of Modération •

dunkan
dunkan
Niveau 69
19 mai 2008 à 00:10:22

Voir le profil de -[Sasuke]-
Membre depuis 1.435 jours
Nombre de messages postés sur les forums : 3.172

T'es pas tout nouveau non plus, mais c'est pas faux que l'ambiance est parfois plus sympathique sur les « petits » forums plutôt que sur les gros. :-p
Néanmoins tous restent accessible et agréable, suffit de savoir à quelle porte frapper. ^^

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
19 mai 2008 à 00:40:34

Salut dunkan ! :-)

dunkan
dunkan
Niveau 69
19 mai 2008 à 00:44:32

Et coucou Ultimate. :bave:
Et bonne nuit au passage. :oui:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
19 mai 2008 à 00:45:23

Lol bonne nuit dunkan , à demain ! :-)

elfena
elfena
Niveau 2
19 mai 2008 à 14:19:02

Bonjour a tous! :-d
Excusez moi mais c'est la première fois que je viens sur le forum et j'aurais une petite astuce à demander pour trouver la nouvelle galaxie pour obtenir la 121 etoile mais je ne sais pas trop a qui demander. Vous pouvez m'aider?
:svp: :desole:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
19 mai 2008 à 15:16:37

Bonjour ,

Tu peux toujours aller dans les soluces de Mario Galaxy . :ok:

elfena
elfena
Niveau 2
19 mai 2008 à 16:17:52

Désolée du dérangement je l'ai trouvée et j'ai donc fini le jeu. Salut à la prochaine! :ok:

dunkan
dunkan
Niveau 69
25 mai 2008 à 14:24:01

erpg la même chose que sur Zph, la totale pour publicité abusive (ça fait au moins cent fois que j'efface votre spam RPG machin) donc kick, suppression, alerte pour spam.

gamer1008
gamer1008
Niveau 1
05 juin 2008 à 12:40:22

j aurais une question combien de temps sa prend pour finir le jeu

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 juin 2008 à 16:01:04

Bah tout dépend de la vitesse à laquelle tu joues.
Au pire, il existe déjà quelques topics qui te donneront une idée : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11823-0-1-0-1-2-duree.htm

Trox_Legend
Trox_Legend
Niveau 7
06 juin 2008 à 01:09:39

bOnjOurr, jémeuraii savOuarr cé quOuahh ceuhh jeuhh? :question:

:dehors: :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 juin 2008 à 13:19:49

C'est pas pour toi déjà je pense. :-( :hap:

Trox_Legend
Trox_Legend
Niveau 7
06 juin 2008 à 18:57:34

dOommageuhh :-(

:noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:50:41
  1. Trox_Legend Voir le profil de Trox_Legend
  2. Posté le 06 juin 2008 à 01:09:39 Avertir un modérateur
  3. bOnjOurr, jémeuraii savOuarr cé quOuahh ceuhh jeuhh? :question:

~~> Jerry. :noel:
Salut mon Olivier du coeur chéri. :coeur:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:51:17

PS : Forum mort spotted. :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 juin 2008 à 21:40:26

À défaut d'être actif, il peut être tranquille si je le débarrasse de toi. :hap:

Trox_Legend
Trox_Legend
Niveau 7
08 juin 2008 à 04:15:51

Je plussoie, Ô grand dunkan de mon coeur. :hap:

:dehors: :noel:

Avertissement : Ceci n'était pas du lèche-botte. Nous préférons vous en avertir.

Trox_Legend
Trox_Legend
Niveau 7
08 juin 2008 à 04:19:00

500 :fete:

Boost spotted. :noel:

Owned par moi-même. :noel:

:dehors:

dunkan
dunkan
Niveau 69
08 juin 2008 à 12:45:58

Quelle intervention hautement constructive troxinou tu viens d'illuminer ma journée ! :coeur:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
09 juin 2008 à 02:29:03

Je suis Dieu en personne. :hap:

La vidéo du moment