Majuscules, auteur n'ayant pas recherché, SMS, spoil...
jordan77_2008
Niveau 7
17 mai 2008 à 22:58:09
Salut
dunkan
Niveau 69
18 mai 2008 à 01:26:07
Salut à toi.
Second
Niveau 10
18 mai 2008 à 02:35:46
Kikoo Jordan.
Pseudo supprimé18 mai 2008 à 11:49:34
Hé Dunkan ! Dis moi ça a du être la guerre pour l'accession au trône de modérateur du forum de ce magnifique jeu ?
dunkan
Niveau 69
18 mai 2008 à 12:59:59
Pour l'accession au trône ? (o-O) Non pas du tout, comme j'étais le seul modérateur fréquentant le forum, j'ai été directement nommé ici.
Pseudo supprimé18 mai 2008 à 13:58:32
Bizarre c'était un jeu bien attendu quand même...
dunkan
Niveau 69
18 mai 2008 à 14:53:42
Ouais et... ? Le forum a été bien bien actif durant la période ortie du jeu, puis l'activité à commencer à décroitre, j'ai été nommé à ce moment là.
Pseudo supprimé18 mai 2008 à 15:47:12
Tout s'explique...
Bon ben c'est cool je m'installe alors
dunkan
Niveau 69
18 mai 2008 à 16:28:03
Pas de souci, le forum n'est plus très actif, mais une petite communauté résiste encore et toujours. =)
Pseudo supprimé18 mai 2008 à 18:12:48
Sincèrement pourquoi je tombe toujours dans des forums peu actifs ??? En même temps c'est toujours là que se trouve les plus sympathiques de tous les forumeurs
Parce que sur les actifs...c'est dur d'être accueilli de nos jours