Grand moment pour le forum : http://www.enregistrersous.com/images2/210387598520080404014848.jpg
dunkan
Niveau 69
04 avril 2008 à 20:06:52
Fallait réussir à choper le bon moment, bravo trox' ^_^
Trox_Legend
Niveau 7
04 avril 2008 à 20:38:31
Ça sert être un no-life. ^^
Tinytoad
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:00:31
Chaud le type sur Netlog.
Trox_Legend
Niveau 7
05 avril 2008 à 01:12:16
Ouais, j'ai toujours mon Netlog d'ouvert.
Trox_Legend
Niveau 7
06 avril 2008 à 19:02:29
Je ne m'étais pas encore rendu compte à quel point le forum est rendu peu actif. ^^'
dunkan
Niveau 69
06 avril 2008 à 20:34:20
Pour ne pas dire mort quoi qu'il y a toujours quelques résistants.
Trox_Legend
Niveau 7
07 avril 2008 à 19:38:05
Si j'aurais dit mort, on m'aurait crié dessus, alors j'ai préféré dire peu actif. ^^'
Tinytoad
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:40:17
Personne ne t'aurait crié dessus, tu veux dire.
Trox_Legend
Niveau 7
08 avril 2008 à 02:44:10
J'étais habitué de me faire crier dessus quand je disais que le forum d'Hibou était mort (ah, ce cher tempérament d'Hibou ), alors je ne prend pas de chance.
Coolman_59
Niveau 47
10 avril 2008 à 02:43:01
Ah okay le marathon locké.
Oliv tu me rajoutes des points pour la dernière màj ?
dunkan
Niveau 69
11 avril 2008 à 03:11:06
C'est bientôt l'anniversaire de troxa. Coolman comme tout le monde le souhaitait, pour le marathon...