C'est que ça commencer à faire de très très longue chaine... ^^
Trox_Phantom
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:21:06
Le marathon de la nuit n'est pas mieux que le marathon de la journée. :/ Tu comptes le locker lui aussi? ^^
dunkan
Niveau 69
05 mars 2008 à 12:35:49
Disons que le marathon de la nuit est moins « gênant » dans le sens ou celui ci présente déjà un intérêt, celui de rassembler les quelques nighteurs, même si ça ne fonctionne pas à merveille. ^^
-maxbp91-
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:20:06
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 05 mars 2008 à 00:22:10 Avertir un modérateur
J'avais donner mon accord pour un marathon de la journée dans l'espoir de rendre un peu d'activité à notre forum en « perdition » de forumeur, mais étant donner que ce « jeu » n'attire pas grand monde si ce n'est les boosteurs entrainant des chaines interminables de « je pointe » je préfère bloquer, vous en aurez comprit les raisons.
GG si sa pouvait être partous comme sa
Harder
Niveau 9
08 mars 2008 à 14:37:49
Bonjours
Harder
Niveau 9
08 mars 2008 à 14:40:19
Boost
Coolman_59
Niveau 47
09 mars 2008 à 01:09:07
Il y a quelques topics disons bah tu sais quoi à locker quoi.