Pour commencer, je n´ai aucune idée d´où trouver ce code wii
ensuite, c´est balo pour le gars aux mains cramées mais c´est bien fait pour sa gueule
Moi je fini jeudi avec l´oral d´anglais
______________________________________ Mr-Bush, Chef des armées pikminienne, nommé par Pik. Le solomon´s club est dans la place
Julsffx
Niveau 35
19 juin 2007 à 11:21:42
Tout d´abord, le lien pour pic-pic et andré: http://www.youtube.com/watch?v=-3j3GYBZklo Streaming mais j´ai pas encore trouvé de lien rapidshare ou mégaupload...donc c´est déjà ça
http://www.picpicandre.be/ Le site officiel
Et pour mon code Wii...faut d´abord que je rebranche ma Wii et je vous le ferai parvenir après...parce que pour le moment ça presse pas trop vu que les jeux avec des capacités wi-fi se font rares...
mr-bush
Niveau 32
19 juin 2007 à 11:28:54
c´est quoi ce truc de belge encore
sinon pour en revenir à mon code wii dont je ne sais où il est, dis moi comment l´avoir, je ferais ça demain une fois rentré chez mon père
______________________________________ Mr-Bush, Chef des armées pikminienne, nommé par Pik. Le solomon´s club est dans la place
gogs7
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:21:27
Tu connait bien Tahiti bush, moi perso j´y ai vécu 4 ans.
mr-bush
Niveau 32
19 juin 2007 à 20:10:49
j´y ai vecu 4 ans et 6 mois et j´y ai fait tout mon collège
Puppetmastaz
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:06:34
Ma Wii n´est pas relié au Net non plus donc pas de code ami à filer.Enfin ça ne vous servirait pas à grand chose. D´ailleurs je risque de devoir payer la chaîne internet , ou alors je la prendrais avec la conversion de mes Stars Nintendo mais je sens que le taux ne sera pas très avantageux. Je n´ai que 1 500 Stars. ----------------------------------------------- Chourmo.
AIexis
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:12:05
Essaye de te connecter chez quelqu´un qui a le wifi, ce sera bien plus simple, suffit de brancher ta console vite fait, la connexion prend 5 minutes et hop
C´est bien ce que je pensais bande de vermines Vous restez juste pour me piquer ma place de nuitard en chef
Va falloir vous y faire les jeunes, la nuit c´est ma réserve personnelle, et je ne laisserai personne empiéter dessus Bonne chance pour lutter contre moi :wesh: je serais dur au mal avec vous
Puppetmastaz
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:34:33
Je ne reste pas uniquement pour ça , je fais pleins de choses passionnantes à côté en cette douce nuit de fin de printemps.
Par exemple je lis les anciens messages du Blabla du forum Wii.Ca permet de retrouver des choses comme ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-85-2541-1-0-1-0-0.htm ou ça : http://www.enregistrersous.com/images/208314190920070619235010.jpg
Le coup des "fouines sodomites" m´a bien fait rire. ----------------------------------------------- Chourmo.
gogs7
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:05:34
Bush, ton père ou ta mère sont fonctionnaires ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:40:09
Il faut que je passe devant le chocolat.
mr-bush
Niveau 32
20 juin 2007 à 11:44:37
Mon père est flic
Le pauvre Humph qui se fait bannir pour une blague vaseuse
Il y a eu des bides
Whitesstripes
Niveau 11
20 juin 2007 à 11:46:35
Argh, satané souris qui marche mal. J´en ai marre, ils veulent tous ma mort. ...
Euh... Bon.
Sinon orage qui a duré deux heures hier, avec 23 mm en 30 minutes, je sais qu´oust est jaloux, même si il a plus de neige que moi ce saloupio.
mr-bush
Niveau 32
20 juin 2007 à 12:27:49
Bientôt je serais à 1h30 des station de ski
Whites, le scalpel, le scalpel ***
Julsffx
Niveau 35
20 juin 2007 à 12:55:08
Je ne comprends strictement rien à ce que vous dites
Notre Président part au ski? Le salaud
Pendant que je vais me faire chier un mois à nettoyer des cuves d´huiles et des laminoirs...ou à remettre en couleur un grand nombre de foutues barrieres
mr-bush
Niveau 32
20 juin 2007 à 13:02:36
Euh ... c´est pas en été le ski
cet été je travaille dans les champs et à la maison pour construire quelque truc par ci par là
Julsffx
Niveau 35
20 juin 2007 à 17:30:43
Ouais mais il doit bien avoir des neiges perpétuelles skiables quelque part ^^
Moi je travaille un mois en usine
Ca va être lourd
mr-bush
Niveau 32
20 juin 2007 à 19:54:11
on dit plus souvent neiges éternelles si j´ai que ma première étoile, je vais aps aller au sommet en pise noir
Ice_blue
Niveau 9
20 juin 2007 à 20:02:54
Julsffx profil
* Posté le 20 juin 2007 à 17:30:43 avertir modérateur * Ouais mais il doit bien avoir des neiges perpétuelles skiables quelque part ^^
Moi je travaille un mois en usine
Ca va être lourd
Tu va bien te faire chier
mr-bush
Niveau 32
20 juin 2007 à 20:24:26
tu vas t´abrutir à faire des gestes repetitifs, enfin, pas grave, tu es déjà bien atteint
Ice_blue
Niveau 9
20 juin 2007 à 20:38:10
Bonsoir tout le monde Putain je viens d´apprendre que je vais rester à nantes encore 1 ans avec ma mère, je ne quitterai donc jamais ce collège merdique remplis d´abrutis de mes 2 :mortok: Et de profs sous qualifier Voilà mon coup de gueule du mercredi soir sur ma life :super: