CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
28 juin 2007 à 18:02:30

Mais t´es pas belge toi ? vous avez les chaines française ? :o))
Oui, ma soeur est trop forte mais elle ne battra jamais mon frère qui a eu 00/20 à la moitié de ses épreuves en 1ere année de DEUG science de la matière, il a finalement fais un cap puis un bts :o))

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
28 juin 2007 à 18:05:52

Fortiche la famille :o))

Tu es meilleur qu´eux j´espère :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
28 juin 2007 à 18:09:05

j´ai toujours été le meilleur :o))

En fait, on est tous les trois des grosses feignasse, on a tous passé le collège sans soucis

ma soeur a redoublé sa seconde car elle voulait allé en S mais une fois l´année redoublé passé, elle a choisi d´aller en L, donc elle a redoublé pour rien :o))

Mon frère a redoublé sa 1ere car les profs étaient nuls et ça c´est vrai car c´est passer dans le journal et tout ...

Enfin, vu que à la fac, il faut bosser, ils se sont lamentablement planté tout les deux :o))

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
28 juin 2007 à 18:40:28

Ca c´est toujours le problème des gens ayant des "facilités" on va dire. Pas habitués à travailler donc quand il faut s´y mettre...

Moi perso je devais passer une année en primaire (je sais pas à quoi ça correspond chez vous :o)) )
C´est quand j´avais 7 ans

Mais j´ai pas voulu. Je voulais pas me retrouver avec des gens que je connaissais pas, et mes parents ont dit que ça ne servait à rien. Et je les remercie :-d

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 juin 2007 à 19:20:17

Pareil, je pouvais sauter une classe, mais j´ai pas voulu. Et puis en primaire je foutais rien et j´avais des super notes, alors à l´heure actuelle je regrette parce que je suis un pur feignant. :noel: xD

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
28 juin 2007 à 19:32:39

je devais sauter une classe finalement ça ne s´est pas fait car il y avait un mec de 13 ans en CM1 qui passait en CM2 et si j´vais sauté mon CM1 je me serais retrouvé dans sa classe donc ça ne s´est pas fait ^^

sinon ma maîtresse en grande section voulait me faire redoubler par ce que je parlais pas frannçais et que je connaissais que les arbres exotiques et pas les arbres d´europe...
Elle me croyait aussi attardé car je disais toujours "maman" dans mes phrases, en fait je l´insultait en creole, du genre nicke te mère, je pisse à la raie d´ta mère ... oui, en fait j´étais plutot mature pour utiliser ce genre de mot à 4ans :o))

Enfin voilà, j´ai eu une scolarité normal si on ne compte pas le fait que j´ai été battu en petite section, que la maitresse me menottait au bureau en grande section et qu´elle me fesait boire du lait ´suis allergique), que mon maître en CE1 me traitait comme un merde, que en 6e j´étais battu et que je me suis retrouvé à l´hosto, que j´ai fait une TS en 5e et que j´ai été exclu du collège en 4e, que j´ai eu des travaux d´interet general en 3e et que j´ai dormis de la seconde à la terminale ... à part tout ça, ça s´est très bien passé :o))

Himelman
Himelman
Niveau 9
28 juin 2007 à 23:48:48

Mouvementé la scolarité de Bush Jr. :o))

Hum moi ça allait bien jusqu´en CM1 (que j´ai refusé de sauter :snif: ) ou la maitresse, je ne sais pas pourquoi, m´idolâtrait littéralement, me citant en exemple à chaque fois qu´un cancre foutait le bordel, ce qui était quand même assez gênant d´un point de vue intégration. :snif:
Après vint le CM2 avec un voyage scolaire à Boulogne sur Mer qui se solda par un traumatisme crânien en heurtant la porte d´un vestiaire du club de char à voile ( :noel: ) mais que serait le CM2 sans la jouissance suprême que procure le fait de martyriser des pauvres maternelles qui étaient complètement nuls aux billes. :noel:

Après ce fut une ère de glandage et d´isolation par rapport aux autres élèves qui commença lors de mon entrée en 6ème jusqu´à aujourd´hui. :noel:

Merci Juls, je t´ajoute tout de suite. :p)

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
29 juin 2007 à 00:03:02

moi étant délégué, je n´ai pas pu m´isoler et je comprend pas, on m´a elu plus cool des terminales alors que mon trip est de casser, rembarrer tout le monde, je suis méchant et egocentrique ... apparament l´être humain aime ça :o))

post de minuit :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 juin 2007 à 00:08:40

L´être humain est sado masochiste. :o))

Je n´ai jamais été délégué (tant mieux :noel: ). ^^

Himelman
Himelman
Niveau 9
29 juin 2007 à 00:20:35

J´ai jamais cherché à être délégué et de toute manière ça ne sert à rien dans mon bahut, les délégués ne servent qu´à aller chercher le cahier de texte quand un abruti l´a perdu, ils n´assistent même pas aux conseils de classe. :snif:

Moi j´ai jamais emmerdé les autres et ils m´emmerdent pas, c´est très bien comme ça. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
29 juin 2007 à 00:26:13

moi non plus j´ai jamais voulu faire délégué mais je suis pratiquement dans la même classe depuis la seconde et jamais personne n´a voulu être délégué et se présenter donc tout le monde était présenté d´office et c´est toujours tombé sur moi ... :o))

Himelman
Himelman
Niveau 9
29 juin 2007 à 00:34:07

Moi je retrouve qu´une ou deux personne chaque années, j´ai l´impression que les gens dans ma classe sont de plus en plus des cas sociaux d´années en années par contre. :noel:

Ce que j´adore dans les élections de délégués, c´est quand la personne qui se présente n´a qu´une voix, la sienne. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
29 juin 2007 à 00:46:48

j´ai un copain qui redouble et pour l´election des délégué l´année prochaine, il va appeller à voter le roi-noel :o))

bon, je vais au lit ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
29 juin 2007 à 09:09:02

Quoi personne n´est passé ? :hap:
c´est quoi ce bordel :o)) désolé, mais je dois poster, j´ai plus internet demain ... cause demenagement ... n plein E3 :snif2:

gogs7
gogs7
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:56:36

A oui l´E3, je sens que ça va péter là. :)
Sinon arf moi délégué j´aime pas, je préfère jouer à la console qu´aller aux conseils de classes.
Nous du coup cette année on s´est arrangé pour que celui qui glande rien soit délégué, comme ça chaque conseil de classe il se fait piner par les profs un par un. :rire:

Et pis à l´élection on a mis que des conneries, genre on votais pour Shrek, Superma, moi j´ai voté pour Wallace et Gromit, le problème c´est que la prof elle a pété un câble et on est tous descendu chez le dirlo. v_v

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
29 juin 2007 à 13:08:03

Il y a vraiment des profs cons ... dans ma classe, vu que personne ne s´est présenté, je me suis retrouvé avec 4 votes, contre 3 votes pour papi moujot et enfin 3 votes pour Mme Frey (ma prof principale :o)) )

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
29 juin 2007 à 17:40:11

Moi j´ai jamais voulu être délégué de classe. Trop de temps à se faire chier pour des élèves qui seront, de toute façon, jamais content :o))

Alors je me suis toujours arrangé pour que ce soit quelqu´un que je connaissait bien pour avoir des privilèges! MOUHAHAHA! :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
29 juin 2007 à 18:35:06

je me suis trompé d´n jour, c´est après demain que je n´ai plus internet, j´ai encore une journée pour poster sr le forum :hap:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
29 juin 2007 à 20:39:06

C´est bon je vais pouvoir te tauler sur les statistiques (le mec qui ne poste que pour ça :fou: )

Ca va te prendre combien de temps ce déménagement?

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
29 juin 2007 à 20:51:50

Je n´en sais rien du tout ... l´état des lieux est pour mardi.
Après je pense qu´on commence à demenager le week end car mon père travaille la semaine ça devrait être fini de tout transporter en un week end. Après il faudra tout remonter, tout ranger, et attendre que internet marche à nouveau ...

On a commencé à faire les cartons il y a 10 jours :) et je me suis trompé, j´ai encore demain avec internet :o))
demain c´est canal sat qui va être coupé :(

La vidéo du moment