je devais sauter une classe finalement ça ne s´est pas fait car il y avait un mec de 13 ans en CM1 qui passait en CM2 et si j´vais sauté mon CM1 je me serais retrouvé dans sa classe donc ça ne s´est pas fait ^^
sinon ma maîtresse en grande section voulait me faire redoubler par ce que je parlais pas frannçais et que je connaissais que les arbres exotiques et pas les arbres d´europe...
Elle me croyait aussi attardé car je disais toujours "maman" dans mes phrases, en fait je l´insultait en creole, du genre nicke te mère, je pisse à la raie d´ta mère ... oui, en fait j´étais plutot mature pour utiliser ce genre de mot à 4ans
Enfin voilà, j´ai eu une scolarité normal si on ne compte pas le fait que j´ai été battu en petite section, que la maitresse me menottait au bureau en grande section et qu´elle me fesait boire du lait ´suis allergique), que mon maître en CE1 me traitait comme un merde, que en 6e j´étais battu et que je me suis retrouvé à l´hosto, que j´ai fait une TS en 5e et que j´ai été exclu du collège en 4e, que j´ai eu des travaux d´interet general en 3e et que j´ai dormis de la seconde à la terminale ... à part tout ça, ça s´est très bien passé