J'aurais tous ces cadavres décomposés morts dans de possibles atroces souffrances sur la conscience... Mais quand je serais guéri, parce que là les morts j'en ai pas grand chose à faire.
Humph
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:47:58
Oui voila. Il suffit de mettre celles qu'on utilise les plus frequemment en 1er, et les autre en deuxieme place. Comme les soins par exemple, qui ne necessitent pas qu'on s'approche de l'ennemi. Bref en ce qui me concerne je m'en sors tres bien avec ce systeme.
Ps : visiblement oui tu es de Marseille.
Pseudo supprimé08 janvier 2009 à 14:51:45
Moi aussi, je m'en sors plus que bien, je trouve le jeu trop facile. C'est juste que ça aurait enrichi le gameplay.
Ma journée de cours est terminée, je suis fatigué.
Ps: Je préfère que tu dises que j'emploie des hyperboles, si ça ne te dérange pas.
Humph
Niveau 10
08 janvier 2009 à 15:28:06
Oui le jeu est facile, tous les tests le disent. Sinon la chaine d'harmonie je ne savais pas ce que c'était car je n'avais pas débloqué le niveau de groupe 4. C'est chose faite désormais.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/buzz_sur_le_web/20090108.OBS8850/le_delinquant_le_plus_immoral_du_monde.html La classe.
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
08 janvier 2009 à 18:46:42
Il aurait pu faire mieux. La voiture n'était même pas volé , il ne fumait pas le shit qu'il venait d'acheter.Et il avait quand même le permis. J'ai presque envie d'essayer de le battre si jamais je touche un héritage.
Pseudo supprimé08 janvier 2009 à 18:47:53
"Les circonstances de cette arrestation sont pour le moins bizarres"
Ces australiens voient le mal partout.
EdBanger
Niveau 35
09 janvier 2009 à 10:44:55
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11822-17-377-0-1-0-0.htm#message_17825 | Citation de : Ah-hee-oo-ba | Date du message : 08 janvier 2009 à 18:46:42 | Contenu du message : | " Il aurait pu faire mieux. | La voiture n'était même pas volé , il ne fumait pas le shit qu'il venait d'acheter.Et il avait quand même le permis. | J'ai presque envie d'essayer de le battre si jamais je touche un héritage. "
Bah tue tes parents, là tu feras fort
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2009 à 13:23:57
Je trouve pas qu'il ai fait si fort que ça, tout nu, en train de chier sur des cadavres d'enfants devant le parlement australien tout en chantant une chansons raciste et en faisant le salut nazi, là ça aurait eu de l'impact. Les gens n'ont plus un grand niveau de nos jours.
mr-bush
Niveau 33
09 janvier 2009 à 13:42:39
Mon père regardait le journal de Jacques Legros, il y avait un long reportage sur la Polynésie Française et à la fin il dit "ça doit être dur de rentrer, j'imagine" là je n'ai pas pu m'empêcher de rire. Il sait très bien ce que ça fait il est venu en 2003 à Tahiti, et son dernier repas à Tahiti il l'a fait avec mes parents (en autre) et il était moitié en dépression de devoir rentrer. Alors déjà que je riais quand je le voyais en JT car je l'ai vu en caleçon au bureau de ma mère car il l'avait déchiré en faisant un film et que ma mère le recousait, bah là, il m'a achevé le con.
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
09 janvier 2009 à 17:17:49
Je suis le seul à ne pas comprendre le message de Bush ? J'ai beau le relire , j'ai toujours autant de mal.
"son dernier repas à Tahiti il l'a fait avec mes parents" Donc le père de Bush n'est pas son père ?
"je l'ai vu en caleçon au bureau de ma mère car il l'avait déchiré en faisant un film et que ma mère le recousait" Là je pige quedal.
mr-bush
Niveau 33
09 janvier 2009 à 17:21:33
je parlais de Jacques Legros. Donc le dépressif au repas, c'était lui. Le type en caleçon, toujours lui. Et je disais ça parce que ce midi au journal il a dit "ça doit être dur de rentrer, j'imagine" et il n'a pas besoin de l'imaginer parce qu'il l'a vécu lui même (Legros). voilà.
Bon sinon NMH est extra et MSN ne marche pas depuis 13h ...
Pseudo supprimé09 janvier 2009 à 20:02:09
Bush est en fait le fils caché de Jacques Legros ? Mon dieu.
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
10 janvier 2009 à 02:13:51
Woot , moi qui voulait rester net ce soir , je crois que c'est raté
mr-bush
Niveau 33
10 janvier 2009 à 11:21:01
En parlant d'alcoolisme ... à 4h47 je reçois un sms d'un pote dont l'intitulé est le suivant : "il vaut mieux passer par le centre ville ou la rocade pour ne pas croiser les flics" (j'ai fais une grosse correction orthographique). J'dois dire que quand j'ai reçu ça à cette heure là, je me suis dis "putain mais quel con" et après j'ai souris un peu et je me suis rendormi sans répondre.
ChellJohnson
Niveau 6
10 janvier 2009 à 19:25:41
Bordel, aucun son ne veut sortir des bouches des personnages de Runaway. oust, ça marchait parfaitement chez toi ? T'as même pas installé un patch ou fait une manip quelconque (à part régler la compatibilité pour Xp ou 97...) ?
Pseudo supprimé11 janvier 2009 à 00:05:41
Après avoir passé quasiment toute l'aprem dessus, ô joie, ô allégresse, j'ai enfin des voix !
Humph
Niveau 10
11 janvier 2009 à 12:00:00
ChellJohnson
Posté le 10 janvier 2009 à 19:25:41
Bordel, aucun son ne veut sortir des bouches des personnages de Runaway.
Le pseudo de ma copine étant Runaway, ça m'a bien fait rire... Oui elle est bavarde (ne vous imaginez pas autre chose, coquins).
Pseudo supprimé11 janvier 2009 à 14:32:01
"-Ah, il y a un truc long et arrondi au bout sous ce lit... En fait c'est juste un aspirateur à main, c'est pas ce que j'pensais".
Quel pervers ce Brian.
mr-bush
Niveau 33
11 janvier 2009 à 17:00:39
Décidément je suis complètement allergique au travail. J'ai révisé la géomorphologie et la climatologie sur Disaster, la géobiologie sur pikmin et maintenant je m'en vais réviser l'histoire antique sur Age o Mythology et Caesar III. Je le mal ce semestre.