CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2009 à 17:25:06

De toutes manières, je crois qu'il n'y a que des branleurs sur ce forum. :hap:
Samedi, j'aurais pu passer l'aprem en ville avec des amis et la fille que j'aime mais vu que je dois rendre mon TPE lundi et que j'avais que deux pages dessus, j'ai décliné pour bosser pendant le week-end.

Résultat: Week-end passé à glander, tenter d'avoir des voix sur Runaway et à jouer.
J'ai écrit 4 lignes de plus pour mon TPE. :o))
La prochaine fois je n'essaierai même pas de bosser, j'en suis incapable lorsque le sujet ne m'intéresse pas. :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
11 janvier 2009 à 20:41:32

Et les autres personnes de ton groupe pour ton TPE , ils bossent pas ? Ou alors t'as été assez con pour te retrouver tout seul ? :o))

J'ai un partiel demain matin , j'ai pas encore relu le cours , il me manque certaines parties.Mais le pire c'est bien qu'il soit le matin.Aujourd'hui je me suis levé à 15h , si j'arrive à être réveille à temps demain , je suis déjà content. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2009 à 21:08:41

Bah j'étais malade le jour de la création des groupes, du coup je me suis retrouvé avec un mec qui doit être 3ème dans le top ten des plus gros glandeurs de la classe. :o))
Par contre il est aussi très con, vu que j'ai les meilleures notes de la classe il a voulu se mettre avec moi mais il a pas compris que j'en avais rien à foutre du TPE comme je n'en ai pas besoin pour avoir mon bac, tandis que lui, qui compte sur moi pour bosser (le fou :snif: ) va galérer pour l'avoir, voir pour passer en Terminale. :o))

Humph
Humph
Niveau 10
11 janvier 2009 à 21:58:29
  1. papychampi Voir le profil de papychampi
  2. Posté le 11 janvier 2009 à 17:25:06 Avertir un modérateur
  3. De toutes manières, je crois qu'il n'y a que des branleurs sur ce forum.

:d) *Voit ça apres 7h de programmation... Se dit qu'avant il aurait acquiescé... Part se pendre*

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:17:45

Ahah , quel pigeon ce Humph. :o))
Bon finalement je me suis levé 30 minutes plus tôt que la normal pour aller au partiel , mais il était à 10h30 et pas 10h.J'aurais pu dormir plus. :snif:
Par contre je pense l'avoir chié. :hap:

J'ai une question , c'est quel mangaka qui a copié sur l'autre pour créer un type diaboliquement manipulateur avec des oreilles pointues et l'air de venir d'une autre planète entre Eyeshield 21 et Shijou Saikyou no Deshi Kenichi ? :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
13 janvier 2009 à 20:31:41

Je connais un vrai pigeon moi. C'est le camarade de fac à qui j'ai revendu Guitar Hero 2 à 50€ alors que Guitar Hero 3 est disponible à 49€90 à Auchan.
Donc ma 360 étant morte, la revente de GH2 m'a permis d'acheter GH3 sur Wii.
:ok:

Humph
Humph
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:38:36

Ben les deux manga sont apparus en 2002 apparemment, donc on va dire que les grands esprits se rencontrent. :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:04:08

Oui , et il y a 319 chapitres publiés pour l'un (Kenichi) et 312 pour l'autre (Eyeshield 21).Donc ils ont du démarrer à très peu de temps d'intervalle.Quelle hasard. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2009 à 21:54:42

Merci de me rappeler que je dois taxer les prochains Eyeshield à un pote, j'avais oublié. :snif:

Bac blanc d'enseignement scientifique ce matin, si j'arrive à scanner le sujet je vous le posterai, c'est plutôt drôle. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2009 à 22:04:27

C'est toujours comique les sciences en L. J'ai eu 18 aux épreuves anticipées sans pratiquement rien réviser...

Ah d'ailleurs, bacs blancs plutôt réussis là... Normalement si ça avait été le vrai bac je l'aurais eu, j'aurais peut être même une mention, faut que je vérifie ça. :o))

Clafou
Clafou
Niveau 35
16 janvier 2009 à 13:15:41

Post pour dire que je suis en vie :noel:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
16 janvier 2009 à 13:35:34

Fake !
:snif:

Bon j'ai fini mes partiels , et malheureusement je reprends les cours dès lundi. :snif:
Mais j'ai bien aimé une des deux questions du sujet d'aujourd'hui , en Sociologie Urbaine : "En quoi la ville est-elle un livre ?" :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2009 à 23:01:28

Toi et Bush, vous étudiez vraiment des trucs passionnants. :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
17 janvier 2009 à 02:31:11

Dis nous donc ce que tu comptes faire après le Bac alors au lieu de faire le malin. :hap:
Super chapitre d'Eyeshield 21.Et puis *** qui *** ses *** , quelle surprise. :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
17 janvier 2009 à 11:42:59

Où comment tuer toute la classe du perso :snif:
Hum, hier le prof en cours nous a sorti "j'adore vous faire crier". Bon :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2009 à 12:15:56

Interprète le comme tu veux Humph, mais je serais toi j'éviterais de le rencontrer dans des ruelles sombres. :hap:

oust -> J'ai jamais dit que ce que je ferai sera plus intéressant. :hap:
Donc, soit sciences po, soit droit, soit géographie et ensuite école de journalisme. :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
17 janvier 2009 à 14:25:51

Ah moi aussi j'ai pensé l'école de journalisme à une époque, mais maintenant j'en suis à vouloir faire prof. :( :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2009 à 15:21:28

C'est triste là, Bush. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
17 janvier 2009 à 16:11:10

Mon père n'est toujours pas au courant de ce que je vais faire, comme il déteste les prof, je me demande ce qu'il va en dire.
Enfin, j'ai le temps, je ne le lui dirais qu'une fois la licence en poche. :o))

Humph
Humph
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:15:52

-Votre nom déjà?
-Yé suis Sancho
-Y'a des tas de gens qui viennent de me voir pour passer des auditions, qu'est ce qui te fais croire que tu serais bon?
-Yé suis Sancho
-Génial mais... Qu'est ce que vous faites?
-Cé que yé fais... Yé suis Sancho
-Eeeeet?
-Il y a beaucoup dé Yeff dans le monde, beaucoup de Tom aussi, mais... Yé suis Sancho
-Eeeeet?
-Vous etes Sancho? Non, vous n'etes pas Sancho. Vous savez, n'est pas Sancho qui veut. Feancky Forte n'est pas Sancho. Mais yééé...
-Vous, vous etes Sancho!
-C'est exact!
-...Ok je vous engage.

Regardez Captain Orgazmo de Trey Parker (South Park), c'est un ordre. :snif:

La vidéo du moment