CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
19 octobre 2007 à 18:37:20

bien pour ça que j´ai rajouté un legere mention à la fin de mon message :noel:

AIexis
AIexis
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:51:33

Bizzare, il avait eu un mitigé 6/10 sur un site américain renommé, peut-être EGM, à vérifier.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:48:25

Humph => Je ne vois pas où est le problème avec le test de Blue Dragon.S´il parvient à donner son avis après moins d´un quart du jeu c´est qu´il est très talentueux , tout simplement. :hap:

Tient le petit jeu LCD que j´ai choppé en vide grenier dimanche dernier pour 40 cents se vend 10-15€.Pour rester dans le même rapport , après-demain je vais trouver une Neo Geo à 6€. :snif:
A part ça , Elite Beat Agent c´est génial.J´y joue à la fac sur la DS d´un pote à chaque fois qu´on a le temps.Et le gros geek , présumé , qui tape ses cours sur PC portable , puis joue à OoT sur émulateur pendant les pauses en amphi , s´est ramené avec une DS et Zelda Phantom Hourglass aujourd´hui.C´est un ouf.

Humph
Humph
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:07:02

Vous, tellemet talentueux qu´il peut juger la durée de vie du jeu en s´arretant apres avoir joué 10h. :hap: Je crois que c´est ce qui m´a fais le plus "rire" dans l´histoire.
Il est sympa Phantom Hourglass? J´aimerais bien le faire mais bon, je vais pas aller jusqu´a acheter une DS pour ça.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
19 octobre 2007 à 21:16:27

ça fait chier ... j´ai vu dans le dernier maximal un fille que je suis sure que c´est une copine à ma soeur ... sauf que je peux le dire à personne vu qu´ils connaissent pas mes lectures :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 octobre 2007 à 22:15:00

C´est fou mais en écoutant oust, on pourrait croire que le Sud-Ouest est une région de geeks et d´accros au jeu vidéo en tout genre. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
19 octobre 2007 à 22:23:41

... le béarn, pas le sud ouest !! :noel:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:06:40

Très beau match de rugby et belle défaite de l´équipe de France.Bien fait pour cet abruti de sarko qui voulait récupérer politiquement cet évènement sportif.
Maintenant , que Laporte finisse en taule avec toutes ses magouilles financières.

Whites => Ce n´est pas parce que je parle de geek de temps en temps qu´il n´y a que ça.Les biboules sont bien plus représentés. :o))

Bush => Quelle lecture obscène et dépravante pour un jeune de 17 ans. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
19 octobre 2007 à 23:09:41

17 ans et 10 mois s´il vous plait monsieur. :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:10:29

Oui ben c´est vraiment honteux. A ton age tu devrais etre passé à quelque chose de plus serieux quand meme. Comme Playboy par exemple. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
19 octobre 2007 à 23:16:57

Après un an d’enquête, la Direction Nationale d’Enquêtes Fiscales (DNEF) a mis au jour plusieurs irrégularités qui pourraient être transmises à la justice prochainement. Double comptabilité, abus de biens sociaux, détournement d´actifs, transferts de fonds suspect ou fausses factures, entre autres, sont autant de faits qui lui sont reprochés.
http://sports.lefigaro.fr/article_rugby_le_fisc_suit_laporte_19798.html

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:20:41

"Transmis en mars dernier, le rapport du fisc est désormais bloqué au ministère du budget. Dès le mois de décembre, les infractions fiscales seront prescrites."

...

Humph => Playboy ça parle vachement de bagnole et de sport , ça c´est un magazine pour les hommes , les vrais. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
20 octobre 2007 à 00:19:42

message de la nuit ... mon dernier remontait à longtemps. :hap:
bon c´est genial, la prof de CM/TD d´histoire ne veut pas faire cours le 2 novembre, donc j´ai déjà 4h en moins ... et ensuite, le 30 novembre, elle est à un coloc´ à malte donc elle aura du mal à nous faire cours là ...
ça fait quand même chier de perdre 8h de cours ...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 octobre 2007 à 00:24:16

Moi il remontait de la semaine dernière. :hap: Il n y a que le week end que je peux, comme celà, profiter de la nuit pour y poster sommairement quelques messages. :hap:

En effet Bush...

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
20 octobre 2007 à 00:25:21

Moi c´est le prof de Socio qui est absent vendredi prochain.C´est la fac , la majorité des profs sont aussi des chercheurs.
Celui qui fait science du langage par exemple il nous a dit qu´il serait souvent absent pour cette raison , quand il n´aura pas la flemme de partir. ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 octobre 2007 à 12:00:20

C´est quand même fou ça, l´éducation nationale ne peut pas vous donner des profs à plein temps ? :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 octobre 2007 à 12:00:41

Eh merde, pour 20 secondes et j´avais au moins un post le matin...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
20 octobre 2007 à 12:04:56

pas toucher au post du matin ! c´est ma chasse gardée ... :hap:
vous pouvez toujouts tenter d´y poster mais ça sera dur ... :hap:

-milka-
-milka-
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:39:10

Bush : Oh moi je peux, j´suis deuxieme le matin hein ^^

Clafou
Clafou
Niveau 35
20 octobre 2007 à 12:40:02

Belle tentative cachée de double post de Whites :noel:

Comment allez-vous après la défaite cinglante des frenchy? :hap:

Moi je vais bien (oui je sais osef :) ) mais j´ai toujours pas fini de cuver mes bières de jeudi ET celles d´hier soir. 2 journées assez terribles :) Vive la fac ^^

La vidéo du moment