CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

gogs-
gogs-
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:33:13

J´ai eu deux notes, 19 en math et 17 en français, vous êtes devant un futur S. :noel:

si tu maintients à 9 en math, c´est des 19/20 assurés en math de L :hap:

OMG tant que ça ? :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
23 octobre 2007 à 19:28:32

bah oui, j´avais pas plus de 8 de moyenne en maths en seconde et en 1ereL, j´étais premier de la classe à 18 ou 19 ...
Les maths en 1ereL, c´est un vaste canular du l´education nationale :noel:

Humph
Humph
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:20:18

Ben attends, c´est chaud de calculer des pourcentages... A l´aide de la machine en plus. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
23 octobre 2007 à 20:36:40

et c´est encore plus dur de taper les resultats dans excel, car faut-il le rappeller, c´est des maths-informatiques :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 21:22:07

Notre prof de maths nous a dit (groupe 1-2, l´un des plus faibles :hap: ) qu´on aurait presque pas de trigonométrie en L, fait chier, c´est le seul truc que je foirais pas complètement. :o))

Bon sinon, ça m´emmerde assez d´être surpuissant en français et d´être une quiche en maths, visiblement y a pas de débouché intéressant dans la filière que je m´apprête à choisir. :hap:

Ah, et HP7 ainsi que MP3 sortent dans 3 jours, ça me paraissais important de vous le rappeler. :hap: *KIKITOUDUR*

Clafou
Clafou
Niveau 35
23 octobre 2007 à 21:28:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11822-9823-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : papychampi
| Date du message : 23 octobre 2007 à 21:22:07
| Contenu du message :
| "Notre prof de maths nous a dit (groupe 1-2, l´un des plus faibles :hap: ) qu´on aurait presque pas de trigonométrie en L, fait chier, c´est le seul truc que je foirais pas complètement. :o))

:d) Tu échappes à une des matières les plus horribles crois-moi. La trigonométrie ce n´est pas QUE des identités à deux balles et de la trigonométrie dans le triangle rectangle... (malheureusement ^^)

Et HP je vais le chercher à minuit :)

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:45:53

Je crois avoir trouvé une utilité à mon clavier Dreamcast.Apparemment on peut jouer à Quake avec.

Clafou
Clafou
Niveau 35
23 octobre 2007 à 21:50:18

Mais c´est génial dis-donc :-d

Tu as la souris avec? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 22:01:48

Clafou -> Le truc totalement injouable que ça doit être. :o))

Je serai bien allé chercher HP à minuit mais je n´habite pas en ville, je l´aurai le midi. :p)

Clafou
Clafou
Niveau 35
23 octobre 2007 à 22:03:36

Moi non plus j´habite pas en ville. Bus+ retour à pied chez ma soeur (50 minutes :noel: )

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:04:03

Non , je n´ai pas la souris.Je ne suis pas prêt de la trouver je pense. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 22:05:46

Clafou -> J´ai oublié de préciser que la librairie la plus proche était à dix kilomètres, alors même en vélo, j´ai pas envie de faire 20 bornes aller-retour par 3 ou 4°. :o))

Humph
Humph
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:06:23

Tu peux tenter le coup en animalerie. :o))
W00t Clafou, tu vas chercher Hp à minuit, tu vas lire deux pages puis t´endormir, pour finalement reprendre la lecture le lendemain. Useless quoi.
Pis tiens, pour la peine je te spoile bien la face, sache que Harry est le héros de l´histoire :sournois:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
23 octobre 2007 à 22:07:17

http://www.yaronet.com/posts.php?sl=&s=103816
le topic est d´hier :noel:

http://www.priceminister.com/offer/buy/1063423/Souris-Dreamcast-Accessoire-Dreamcast.html
(pas cher :o)) )

Sinon, clafou, t´as commané sur 2xmoinscher ? je veux mes 5€ de bon d´achat :noel:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:13:04

Humph => Bravo pour ce message digne d´un geek enragé. :snif:

Bush => Le premier à la limite ok , mais j´ai déjà le clavier et il est sur Paris.

Puisqu´on parle de bouquin , j´ai commencé à lire "L´instinct de mort" de Jacques Mesrine.Pour l´instant dans le genre , je préfère "Voleur de poule" de Roger Knobelspiess.

Humph
Humph
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:16:38

Je ne vois pas ce que mon message a de geek. :snif: Si c´est le "w00t", c´est juste que j´aime bien le mettre quand je trouve un truc un poil stupide et que je veux m´en moquer gentiment. :hap:

Admirez ce message sponsorisé par nos amis Bisounours.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:19:59

La blague sur la souris , le "w00t" comme tu l´as signalé , "useless" , "spoil".
Tu es dans une telle situation que tu ne t´en rends même plus compte.

Humph
Humph
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:24:36

La blague sur la souris est l´opposée d´une blague geek au contraire. La blague geek aurait été
-je cherche à acheter une souris comme animal de compagnie
-il parait que celles de logitech sont sympa
Par exemple. Là au contraire du parle de matos informatique et zioup je dévie le sujet. Inadmissible au yeux d´un geek. :snif:
Useless c´est juste un mot anglais. Plus court à écrire que inutile... ah non meme nombre de lettres merde :o)) Ben, c´est juste que je fais plus d´anglais en ce moment, alors j´essaie de maintenir mon niveau comme je peux. :hap:
Et le spoil c´est juste pour éviter de dire "attention je vais dévoiler des éléments qui pourraient te gacher la découverte de la suite de l´histoire". Faut avouer que c´est quand meme plus pratique. :(

Et je suis geek si je veux, mââââârde

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 octobre 2007 à 22:27:06

Ah oui HP7... Je l´aurais Vendredi vers le début d´après midi. :snif: Je l´aurais bien cherché à minuit, mais je pouvais pas...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
23 octobre 2007 à 22:28:09

j´ai failli tuer la documentaliste qui une drole de façon de prononcer Dewey ... cette conne disait "Dit ouais" alors que c´est "dou hi" (à peu près) alors je me suis fais un plaisir de le lui signaler :hap:

La vidéo du moment