voila une astuce super que je vous donne :
Prener le jeu super paper mario . jouer avec et aller voir au palais de papibi et sauvegarder . enlever le jeu et metez mario galaxie a la place . il vous dit de mettre paper mario . meter le en eteignant la console .
allumer et jouer a paper . vous serez dans un autre monde , continuez tout droit et vous arriverais la ou tippi et nikolaï se sont sacrifier.
enlever paper mario et postionner dessus , puis remetez le jeu !
meter vous en 3D et continuer par le petit chemin. la vous tomberer sur une charmante demoiselle qui ressanble au compte niark. elle vous dit qu'elle vous a deja vu , et oui ! c'est timpanie ! elle est rejoint par le compte niark mais en tenu de mariage . vous assistez au mariage de nikolaï et Timpanie ! ensuite tippi vous rejoidra si vous vous debarrasser de tipron ... refuser et tippi , en colère d'avoir etait remplacer , vous combatra aider du compte niark mais moin fort ( ouf !) buter la ou vous le regreterez ! apres l'avoir battu , elle vous dirra qu'elle ira habiter avec nikolaï a recto ! quand vous vouler , vous pourais aller les voir et demander qu'ils vous viennes en aide . merci !!!
Moi
PS : ce n'est pas une fausse astuce je l'ai testé !!!