CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOUS ÊTES BLOQUÉS DANS LE JEU? Venez ici

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:02:34

Avant de poser votre question, cherchez! La plupart du temps vous pouvez trouver par vous même, et vous pourrez vous dire "J´ai trouver par moi-même!"

Bloqués? Il y a plusieurs choses à essayer: Aller dans la troisième dimensions dans chaque pièce, il y a un moyen de se débloquer avec ça. Prenez Peach, elle peut aller plus loin! Bowser crache du feu, pratique pour certains ennemis et tout. Sinon, vos pixls ne sont pas là pour rien! Prenez chacun d´eux et penser en quoi leur abilité pourrait être utile dans la situation.

Les pancartes, n´oubliez pas de les lire, elle donnent souvent des indications cruciales pour le jeu. N´oubliez pas non plus les dialogues, c´est en les passant que certains ne savent plus quoi faire.

Sur ce, avant de demander quoi faire, essayer de le trouver. 3D, Pixl, Autre héros, il y a plein de façons. Donc profitez du jeu!

braguetteopen
braguetteopen
Niveau 7
29 décembre 2007 à 21:13:21

:dpdr:

zmbl
zmbl
Niveau 3
29 décembre 2007 à 21:15:27

Bonjour pascalbg !
[je sais pas si tu te rappelles de moi forum paper mario 64 mais pas important]

Je viens d´acheter le jeu et je suis bloqué au deuxième boss, le serpent.
Je pointe avec mon pixel le serpent, il me dit qu´il faut que j´attrape son antenne avec le bouton 1... Mais je n´y arrive pas.
Il faut l´attraper quand il passse par le côté ou par l´avant ?

Merci de m´aider

zmbl

braguetteopen
braguetteopen
Niveau 7
29 décembre 2007 à 21:18:41

:dpdr:

lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11821-24518-1-0-1-0-0.htm

________________________TOPIC__CLOS_______________

zmbl
zmbl
Niveau 3
29 décembre 2007 à 21:23:06

Bah c´est bien gentil mais j´ai pas vraiment envie de parcourir les 65 pages XD

inconu92
inconu92
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:21:33

Pour battre le 1er boss attends qu´il arrive sur le coté la moitié de son corp dans la terre évite sa bouche et saute sur son dos une fois dessus des ennemi vont apparaître attrape les grâce au pixel en forme de main et lance les sur son antenne et tu continu jusqu´à ce qu´il crève voila bonne chance.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:43:52

braguetteopen: Ton bonhomme tu peux te le mettre où je pense.

C´est pas un topic d´aide, si vous vous donniez la peine de lire je fais juste dire que c´est mieux de faire le jeu de soi-même que de poser des questions. Il faut chercher et perséverer.

Tortipouss78680
Tortipouss78680
Niveau 1
30 décembre 2007 à 11:11:59

Bonjour je suis bloquer je viens de recuperer le coeur pur dans le monde de francais (le 4eme) et je voulais savoir ou est le quatrieme pilier coeur svp voila merci d´avance

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:00:37

Bah cherches, tu vas finir par le trouver...

inconu92
inconu92
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:07:35

tu va devant la maison du magicien (Je viens doubliez le nom Merlon je croit ?) tu passe en système D et tu va sur la droite tu continu une fois arrivé a un endroit avec des bloque tu va a gauche et tu verra des pieux tu fait une attaque rodéo sur tous les rentré dans le sol pour les faire sortir et tu passe en système D et tu verra sur les pieux si il faut qu´il soit rentré ou sorti tu les mes comme il faut et sa fera apparaître le pilier.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:15:27

Et ainsi, bravo! Tu auras le mérite de dire "Je ne suis pas assez bon pour faire le jeu de moi-même :fier: " :o))

maryan22
maryan22
Niveau 1
07 janvier 2008 à 17:26:31

bonjour, tu va surement me trouver poche mais tk...
je suis bloquée au chapitre 1-3 ou il y a une statue qui me dit daller chercher quelque chose de bleu. dsl jai le jeu en anglais
bon, jai trouver ce quelque chose de bleu mais il y a rien dessus
le ^petit papillon me dit que je peut trouver quelque chose si je regarde bien et peut etre seulement si je suis en 3d mais je trouve rien merci me maider...
karelle

yoshi-e777
yoshi-e777
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:14:46

pascalbg :d) je voit ce que tu veut dire, mais moi y`a des fois où je suis resté bloquer des heure au même endroit et j`aurais bien aimé que quelqu`un m`aide. ( que l`on se compréne bien je ne critique pas du tout ce que tu dit.^^)

braguetteopen :d) faite le remonter votre topic d`aide, les gens iront deçu. :-)))

et enfin:
maryan22 :d) je ne me souviens plus très bien, je croit qu`il falait trouver une statue, ( vers une grosse pierre tu fait la 3d et tu va à droit) puis tu lis se qu`il y a deçu. :ok:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
09 janvier 2008 à 02:21:21

Mais le jeu n´est même pas difficile... J´ai resté bloqué à un seul endroit (à peine une dizaine de minutes) et j´ai trouvé.. Le même endroit que maryan22 d´ailleurs... Pas évident qu´il fallait tourner à la pancarte, moi aussi je pensais qu´il fallait aller dans la 3D où la plate-forme bleue... :hum:

yoshi-e777
yoshi-e777
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:30:47

quand je dit que je dit que je suis resté des heure au même endroit, je ne parle pas de paper mario (comme tu dit: trop facile). mais si des veullent être aidé, pourquoi pas?
je vois pas ce que sa peut te faire.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:48:21

Ben quand je pense à ça en éguisant mon crayon pendant un examen de français, ça me fait chier.

julietico
julietico
Niveau 1
14 janvier 2008 à 17:18:09

bonjour, je suis coincée au niveau 1-3
on me dit d´aller sur la plate forme bleue mais aussi bien en 3D qu´en normal je ne voit rien!juste ce gros monument dont je ne peux rien tirer!!aidez moi svp!!!!!merci

julietico
julietico
Niveau 1
14 janvier 2008 à 17:18:28

bonjour, je suis coincée au niveau 1-3
on me dit d´aller sur la plate forme bleue mais aussi bien en 3D qu´en normal je ne voit rien!juste ce gros monument dont je ne peux rien tirer!!aidez moi svp!!!!!merci

yoshi-e777
yoshi-e777
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:48:29

je crois que tu doit passer en 3d un peut en arrière dans le jeu sur le chemin pour venir là où tu est, vers une grosse pierre.
ensuite tu trouvra une statue et tu doit lire se qui est deçu... je crois...

princesslouna
princesslouna
Niveau 1
22 janvier 2008 à 15:57:41

bonjour, voilà je suis bloquée au chapitre 4-3 dans l'espace, je ne trouve pas le chocolat!! aidez moi svp!