Chapitre II
Mouhahaha !! !
Ai-je besoin de vous dire à qui appartient ce rire ? Non je ne pense pas, vous savez tous qu’il s’agit de Bowser, l’effroyable roi des koopas. Après avoir triompher de Dimensio grâce à Mario et aux autres, le monstre à la carapace piquante est rentré dans son château. Actuellement il est à table et rit stupidement à une blague que Kami koopa lui a dîtes…
_ Ca me fait plaisir de vous revoir, sire Bowser. Minauda la vieille sorcière.
_ Moi aussi Kami, Mouhahaha !! Hurla-t-il en foutant une paire de claques à un frère koopa.
Soudain il y eut comme un tremblement de terre. Kami koopa tomba à terre et sentant le danger alla se cacher dans un placard. Un frère marto arriva suivit de deux goombas prévenir Bowser de l’arrivée d’un sieur en armure noire et d’une troupe de lézards. Bowser rigola un bon petit coup se disant qu’il réduirait ces iguanes en charpille. Il rassembla des goombas, des kameks, des koopas et plein d’autres sujets. Il sortit par la porte principale qui donnait sur une immense plate forme de pierre ronde. L’armée des lézards occupait à eux seul la moitié du rond, l’armée impériale l’autre moitié.
_ Bowser, roi des koopas, je suis venu faire le siège de ton château. Dit l’homme en armure
_ Mouhahaha, j’aime ta vivacité. Mais je vais te démolir. Répondit Bowser qui n’était pas conscient du danger.
Les deux armées se mirent en position.
_ A l’attaque ! Hurla Bowser.
_ Tuez moi ces minables et balancez les survivant au fond du Tartare !! Renchérit le chef des lézards.
Les deux armées se foncèrent mutuellement dessus. Des lézards sautèrent sur des koopas et avec leur queue tranchante comme des rasoirs décapitèrent les pauvres tortues vertes. Des éclairs venant du chef en noir firent exploser les goombas en plusieurs morceaux. Bowser quant à lui essayait désespérément de toucher un lézard avec son souffle mais ce dernier sautait tout le temps.
_ Argh ! Se dit-il.
Le roi refusait d’abandonner et de mourir ici, mais les ennemis étaient trop nombreux. Quant soudain se fut le noir dans sa tête…
Aujourd’hui c’était la fête au royaume champignon. La princesse Peach fêtait son anniversaire. Mario, Luigi et tous les toads étaient là. La jeune fille aurait bien voulu inviter Bowser mais personne ne répondait au téléphone chez lui… Tant pis, sans doutes avait-il mieux à faire. La fête battait son plein. Mario dansait avec Peach, Luigi avec… Papy champi ! Soudain le porte rose qui donnait sur le bal explosa en mille morceaux et un homme tout de noir vêtu (vous devez commencer à avoir l’habitude.) entra suivit de lézard vert en armure. Avant que quiconque puisse dire quelque chose, un d’entre eux sauta pour couper la tête d’un toad… Peach à la vue de toute cette violence, tomba dans les pommes. Luigi prit son courage à deux mains et sauta de toutes ses forces sur la tête du lézard et le mit KO. L’homme sombre réprima un rictus et paralysa le pauvre Luigi qui tomba à son tour dans les pommes. Mario voyant tous ses amis se faire déchiqueter par les lézards, commença à pleurer et sauta avec énervement sur le bandit.
_ Mamamia ! Hurla-t-il.
_ Outch, mais quelle force, pour un petit plombier. Il ne va de nouveau m’ennuyer celui-là.
Un coup foudroyant cloua le héros sur place. L’air environnant devenait flou, les murs perdaient de leurs couleurs, il sombra…