CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fanfic] Un amour, un destin ...

borarc3
borarc3
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:31:34

Pour une foi que l’amour fait son apparition dans les Mario, vous comprenez que votre fidèle écrivain serviteur va s’en donner à cœur joie.

Enjoy !!

Un amour, un destin…

Chapitre I

Un ciel bleu envoûtant, des herbes parfumées au jasmin et au centre de ce paysage féerique un arbre. Un arbre millénaire, l’arbre de vie. Des feuilles jaunies par l’automne virevoltantes grésillent au vent doux des plaines. Au pied de l’arbre on peut distinguer aisément une ombre massive. Il s’agit d’un homme et d’une femme. L’homme porte une cape blanche et un chapeau de même couleur… Sous son monocle on peut distinguer un petit œil rouge bienveillant regardant avec amour la silhouette féminine couchée sur ses genoux. La fille porte une robe blanche avec des petits motifs fleuris. De longs cheveux bouclés d’une pâle blondeur tombent sur ses hanches. Son visage doux reflète la sérénité et le bonheur…

Avez-vous compris de qui il s’agit ? Oui… Il s’agit bien de Nikolaï et de Timpani. Après que le cœur du chaos et les cœurs purs aient fusionnés pour donner naissance à l’arbre de vie, nos deux tourtereaux furent allés s’installer dans ce havre de paix pour y vivre paisiblement leur amour.

Mais qui donc allait perturber ce tableau d’harmonie totale. Le bruit des chevaux… Des cris incompréhensibles, des armes !! Nikolaï se leva saisissant son bâton, se mettant devant Timpani pour la protéger. Une armée, une armée entière de lézards blafards et pestilentiels. Au milieu se tient un homme portant une cape et un casque noir pour masquer son visage. Il leva son épée et entama le dialogue.

_ Bonjour les amoureux, alors comme ça on vit tranquille ici en m’oubliant ?
_ Qui êtes-vous, que nous voulez-vous ? Demanda la jeune au bord des larmes.
_ Oh pas grand-chose… Mais cet arbre me gène un tantinet…
_ Pousse toi ! Hurla L’ex compte Niark en se projetant avec Timpani sur le côté.

L’homme en armure lança un rayon lumineux sur l’arbre qui prit feu. Nikolaï regardait son bonheur et sa quiétude s’enflammer devant ses yeux…

_ On se reverra… En Enfer. Haha !! Ricana l’homme en noir.

Il tira sur les rennes de son cheval et fit demi-tour… Sa flopée de lézards s’en alla avec lui. La jeune fille pleurait de chaudes larmes mais il ne fallait pas traîner. Le monde de lumière allait être détruit et il fallait partir.

_ Timpani ! Viens nous devons nous téléportez à Recto !
_ Mais c’est ici notre chez-nous.
_ L’arbre va mourir et ce monde avec… Partons !

Sans lui demander son avis Niark pris sa chère et tendre contre lui, agita sa bâton et disparu dans un cercle de tonnerre blanc…

Nugage66
Nugage66
Niveau 8
23 octobre 2007 à 18:28:38

magnifique

borarc3
borarc3
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:09:56

Bah ça me fait plaisir ça. :o)) ^^ Merci. j´attends d´autres commentaires avant de poursuivre. ^^

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 octobre 2007 à 14:14:14

Continue. :ok:

borarc3
borarc3
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:29:30

Bon ben si ça vous plait, je posterai un nouveau chapitre vendredi. :o)) En attendant laissez vos impressions et n´hésitez pa sà critiquer. ^^

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 octobre 2007 à 14:44:30

bof bof mais cv´est nul :(

-aucune description
-dialogue sans fin et sans but
-style théatrale :hum:
-on dirait que tu te fais chier
-c´est de la mer**

faut arretter essaye un peu la

PS : Je sais que c´est faut, mais ça doit rappeler quelque chose à borarc. :o))

borarc3
borarc3
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:54:42

Le fait est que quand je postais ça c´était justifié. :(

:o))

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:17:57

un conseil une fanfic c´est bien pensé mais abandonne celle la ou change la completement car nikolai et timpani n´ont pas du tout le meme comportement, meme si ils s´aiment..

borarc3
borarc3
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:20:37

nikolai et timpani n´ont pas du tout le meme comportement, meme si ils s´aiment..

~~> je suis désolé si mon cours chapitre t´a fait pensé qu´ils avaient le même comportement... Mais à le fin du jeu leurs comportements se rapprochent beaucoup tu sais. ^^

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:43:01

Ouais ouais je sais mais je trouve que sa fait tres bizzare deja en fanfic ..

Nugage66
Nugage66
Niveau 8
24 octobre 2007 à 19:52:41

c´est pas grave continue moi je veux savoir la suite

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:02:10

suiiiiiiiiite!!!

borarc3
borarc3
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:54:24

Bon comme j´ai une majorité d´avis favorable vous aurez votre chapitre demain (j´ai un petit imprévu aujourd´hui) ^^

Clem789
Clem789
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:59:56

Non on ne dit pas qu´une fan fic est nul c´est vous qui aimer pas mais sinon elle n´est pas nul. Des gens aiment, d´autre pas.

borarc3
borarc3
Niveau 10
27 octobre 2007 à 10:23:28

Clem : C´est gentil. ^^ Mais si tu parles du post de Zulmetaknight sache qu´il disait ça en plaisentant. :o))

borarc3
borarc3
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:09:36

Bon je me suis à le tapper ce chapitre. :o)) Vous l´aurez en fin d´après-midi. J´espère que ça vous plaira toujours autent. ^^

borarc3
borarc3
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:12:50

Chapitre II

Mouhahaha !! !
Ai-je besoin de vous dire à qui appartient ce rire ? Non je ne pense pas, vous savez tous qu’il s’agit de Bowser, l’effroyable roi des koopas. Après avoir triompher de Dimensio grâce à Mario et aux autres, le monstre à la carapace piquante est rentré dans son château. Actuellement il est à table et rit stupidement à une blague que Kami koopa lui a dîtes…

_ Ca me fait plaisir de vous revoir, sire Bowser. Minauda la vieille sorcière.
_ Moi aussi Kami, Mouhahaha !! Hurla-t-il en foutant une paire de claques à un frère koopa.

Soudain il y eut comme un tremblement de terre. Kami koopa tomba à terre et sentant le danger alla se cacher dans un placard. Un frère marto arriva suivit de deux goombas prévenir Bowser de l’arrivée d’un sieur en armure noire et d’une troupe de lézards. Bowser rigola un bon petit coup se disant qu’il réduirait ces iguanes en charpille. Il rassembla des goombas, des kameks, des koopas et plein d’autres sujets. Il sortit par la porte principale qui donnait sur une immense plate forme de pierre ronde. L’armée des lézards occupait à eux seul la moitié du rond, l’armée impériale l’autre moitié.

_ Bowser, roi des koopas, je suis venu faire le siège de ton château. Dit l’homme en armure
_ Mouhahaha, j’aime ta vivacité. Mais je vais te démolir. Répondit Bowser qui n’était pas conscient du danger.

Les deux armées se mirent en position.

_ A l’attaque ! Hurla Bowser.
_ Tuez moi ces minables et balancez les survivant au fond du Tartare !! Renchérit le chef des lézards.

Les deux armées se foncèrent mutuellement dessus. Des lézards sautèrent sur des koopas et avec leur queue tranchante comme des rasoirs décapitèrent les pauvres tortues vertes. Des éclairs venant du chef en noir firent exploser les goombas en plusieurs morceaux. Bowser quant à lui essayait désespérément de toucher un lézard avec son souffle mais ce dernier sautait tout le temps.

_ Argh ! Se dit-il.

Le roi refusait d’abandonner et de mourir ici, mais les ennemis étaient trop nombreux. Quant soudain se fut le noir dans sa tête…

Aujourd’hui c’était la fête au royaume champignon. La princesse Peach fêtait son anniversaire. Mario, Luigi et tous les toads étaient là. La jeune fille aurait bien voulu inviter Bowser mais personne ne répondait au téléphone chez lui… Tant pis, sans doutes avait-il mieux à faire. La fête battait son plein. Mario dansait avec Peach, Luigi avec… Papy champi ! Soudain le porte rose qui donnait sur le bal explosa en mille morceaux et un homme tout de noir vêtu (vous devez commencer à avoir l’habitude.) entra suivit de lézard vert en armure. Avant que quiconque puisse dire quelque chose, un d’entre eux sauta pour couper la tête d’un toad… Peach à la vue de toute cette violence, tomba dans les pommes. Luigi prit son courage à deux mains et sauta de toutes ses forces sur la tête du lézard et le mit KO. L’homme sombre réprima un rictus et paralysa le pauvre Luigi qui tomba à son tour dans les pommes. Mario voyant tous ses amis se faire déchiqueter par les lézards, commença à pleurer et sauta avec énervement sur le bandit.

_ Mamamia ! Hurla-t-il.
_ Outch, mais quelle force, pour un petit plombier. Il ne va de nouveau m’ennuyer celui-là.

Un coup foudroyant cloua le héros sur place. L’air environnant devenait flou, les murs perdaient de leurs couleurs, il sombra…

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:32:17

C´est trop beau!!! :bave: :bave: :bave: A quand la suite? :question:

borarc3
borarc3
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:34:01

Merci merci. Mercredi sûrement. ^^

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
27 octobre 2007 à 21:13:25

le chevalier noir sa ne serai pas françis ou dimensio ?

La vidéo du moment