C´est bien celui de Verso dont je parle, et les deux fois... Tu prends Peach et Taptap, et tu joues prudemment, en te protégaent un maximum, et en faisant attention aux ennemis un peu chiants ou rapides :p J´ai pu le faire les deux fois sans gros problèmes avec quelques Champisteaks qui rendent 70 PC ^^
J´ai battu Ofzeunaïte du premier coup, bizarrement j´ai voulu essayer Tourni pour me faciliter la tâche (et pas me prendre des coups bêtements), et ça marche du tonnerre :D Le boss est dans la pommes et on a tout son temps pour aller l´attaquer, puis c´est assez facile à placer 
Je pense pas avoir fait d´exploits, pour moi c´est normal, je connaissais pas de méthodes pour monter l´xp comme un dingue, à mon avis ceux qui bloquent pour le faire au-delà du niveau 30 (et surtout ceux qui en ont peur au niveau 70-90 o_O´) s´y prennent mal, faut pas y aller bourrin, on a largement le temps dans chaque salle, la limite de temps ne ma´ jamais posé problème. A utiliser, principalement Peach donc (sauf contre les Skelerex sombres, Bowser, mais attention aux projectiles qui font bobo), et le pixel Taptap, sauf contre les trucs dangereux genre les Koopa en armure, là c´est Trans´pote sans hésiter ^^