Bonjour à tous.
Je me présente vite fait IG:
lvl 47
130 PC
Attaque: 26 (Luigi, Peach, Mario) - 52 (Bowser)
Score: 5.752.755
lvl suivant: 5.760.000
Temps de jeu: 33h10
90/256 cartachops
14/96 recettes
48/48 trésors
En ce moment je fais les puits des 100 étages (j´ai fait celui de Recto et celui de Verso 1 fois, je vais le refaire bientôt), et ensuite je m´occuperais des recettes et des cartachops.
Bon je ne joue pas vraiment beaucoup (j´ai le jeu depuis sa sortie, faîtes le calcul...) car j´ai pas mal de taf, mais je l´ai fini en peu de temps (la quête principale).
Maintenant je cherche des techniques pour progresser plus vite et voilà la dernière que j´ai trouvé:
Pré-requis: avoir fini le chapitre 8 (la quête principale en fait...), et avoir le Pixel Véloss (Dashell dans le jeu anglais) qu´on obtient en terminant le puits des 100 étages de Recto.
- Allez à la boutique de Recto et déposez tous vos objets. Achetez ensuite 10 Carapaf (la technique vous fera gagner environ le même nombre de pièces que vous dépensez).
- Dirigez-vous ensuite vers la porte du chapitre 8 (Tour Verso) et entrez dans le chapitre 8-4.
- Dès le début de stage, utilisez une Carapaf. Appuyez sur "A" avec le bon timing pour la faire grossir (si vous ratez la technique marchera à moitié).
- Ensuite suivez-là en utilisant Véloss tout le long du couloir. La Carapaf va tuer tous les ennemis en 1 combo, ce qui va vous faire gagner environ 80.000 points.
- A la fin du couloir n´oubliez pas de sauter pour éviter la Carapaf qui revient, puis utilisez le "tuyau secours" pour retourner à Verso.
- Recommencez la manip´ avec toutes vos Carapaf, puis allez en racheter
J´espère que cela va vous aider.
Si vous avez une question, n´hésitez pas à la poser.