Je remets a jour les Tableaux Defi en incorporant le ULTIME.
DEFI-"FACILE"
Conditions:
-Avoir le Lvl minimum a la fin du Jeu(on s´en fiche de quelle manière on y arrive)
DEFI-"NORMAL"
Conditions:
-Avoir le Lvl minimum a la fin du Jeu.
-Ne pas Utilisez les Cartachopes(Recevoir/Donner des Degats a quelqu´un duquel on a sa carte).
DEFI-"DIFFICILE"
Conditions:
-Avoir le Lvl minimum a la fin du Jeu.
-Ne pas Utilisez les Cartachopes(Recevoir/Donner des Degats a quelqu´un duquel on a sa carte).
-Ne pas Utilisez les pixels secrets.
DEFI-"SUPREME"
Conditions:
-Avoir le Lvl minimum possible à la fin du Jeu.
-Avoir Tjr le Lvl minimum possible.
DEFI-"ULTIME" (ATTENTION, Ame de Faible joueur s´abstenir)
Conditions:
-Avoir le Lvl minimum possible à la fin du Jeu.
+
-Avoir Tjr le Nb d´XP minimum possible.
-N´Utilisez AUCUN Objet, sauf pour tuer le chomp cerbere(obligés) et le Robot de Mister L V.2 (Aussi Obligés), Aussi les cartatrapes pour les monstres du debut qu´on est obligé de vaincre.
D´ailleurs a ce sujet, quelqu´un pourrait me dire si cela est possible d´obtenir(acheter, dropper etc...) des cartatrappes avant le chapitre 2?, si oui merci de me renseigner.
Dans ma Partie Defi-Supreme, je suis au chapitre 8, Glacirex a ete redoutable mais j´ai trouver une manière de le battre.
Voila je me mettrais bientot au DEFI ULTIME!!!
Qui me Suis?
Wario tu veux directement demarrer le Defi Ultime? ça Serrait cool, ouah je suis impatiente, utiliser aucun objet, sa vas etre beauuuuuuuuuu :P
Aller A++