Bonjour messieurs, et mesdames et mesdemoiselles :P
Bon en bref(gache l´ambiance^^), je propose un defi de fou, que j´ai deja commencer.
Finir le jeu au plus petit Level possible :P
Hey hey, c´est un travail de grande finesse qui necessite une adresse, une patience, une logique imparable.
Voila en bref ne jamais gagner d´xp, mais a certains endroits on est obligé (Boss, tuez ennemis pour decouvrir interupteur etc...), j´ai comptabilisez tout sa.
Je suis au chapitre 4-1, je suis niveau 2 avec 11´900 points le nombres MINIMUM absolu^^ de point.
Voici la liste jusqua aujoud´hui des points d´xp obligatoires, par chapitre.
1000-Premier Mc Astagne
1000-Draktal
-----------------
100+100+200+200-Bestioles pour faire apparaitre interupteur.
2000-Mimic
-----------------
100-*Bill bomb(Regardez paragraphe en-dessous)
2000-Bowser
300+300+200+200+200-ennemis a tuer pour pouvoir decouvrir poilourd.
1000-Premier Dimensio
3000-Francis
-----------------
Total Chapitre 1,2,3= 11´900---Lvl.2
Vous voyez la forteresse de Bowser au chapitre 3-1 il m´a fallu un moment pour percer son mystere, rivalisez d´adresse et de jugeotte de logique et de maitrise mais c´est normal que j´ai reussi...je suis moi^^, bon voilâ(/auto-adulation)
Enfaite au chapitre 3-1 a la forteresse de Bowser lorsque vous detruisez la croix rouge, tous les ennemis sur toutes les parties de la forteresse eclatent et raportes les points des ennemis qui etaient a coté, quelle gachis.
Alors pour sa, il y a 2 methodes:
1)la mort entre ennemis
2)la mise en a l´abri
1.ammenez avec lanceloin les ennemis pres des 2 koopas footballeurs, sur les bloc "?", lachez l´ennemi et le koopa vas vous tiez dessus, et tuera l´ennemi que vous portIEZ et cela ne vous raportera 0 point d´xp, cette technique ne marche pas pr les canons, eux vous allez etre obliger de les mettres a l´abri.
2.mettre a l´abri c´est simple, il faut juste les ammener a gauche du blo de sauvegarde pres du tuyaux.
Ensutie Il reste 4 ennemis que l´on ne peut pas saisir avec lanceloin ceux du dernier fort(celui de la croix rouge), alors vous allez me dire "si il est impossible de sauter sur le fort, ou de les attraper, c´est foutu"...
Et ben non, bande de defaitistes! :P
Suffit de prendre Peach d´aller taquiner le canon, de courir a gauche de monter sur la petit forteresse de sauter de rebondir en laissant appuyer 2 sur la bill bomb, et d´aller sur la forteresse en utilisant l´ombrelle....TADAM!^^ ensuite extracter tout ce petit monde en douceur, en les lançant en bas(sans qu´ils s´entrechoquent), puis transportez les 1 par 1(je vous conseilles de vous mettre en 3D pour le transport.)
Voila pk il faut tuer que 1 bill bomb, et ne gagnez que 100 d´xp au lieu de 3-4 milles environ.
Sachez que au chapitre 5, il y a une superbe chose, les soustractions d´xp.
Il y a des cargnons sur lequels il ne faut pas sauter sinon on perds de l´xp, donc je sais ce que je vasif aire arriver au monde 5, esperons que sa fasse aussi descendre les niveaux.
Bon en tout cas les boss commencent a devenir cornus, genre francis lorsque tu as que 1 d´attaque :P c´est chaud faut avoir des objets si possible.
Ah oui j´oubliais interdit d´acheter des PC + ou Force +.
Pour encore + de defi.
Aller qui ce joins a moi?
Merci d´avance amicalement, Wiimote_Volante