CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEFI-Soif de Defi, alors viens-ici

Wiimot_volante
Wiimot_volante
Niveau 7
01 octobre 2007 à 07:35:00

Bonjour messieurs, et mesdames et mesdemoiselles :P

Bon en bref(gache l´ambiance^^), je propose un defi de fou, que j´ai deja commencer.

Finir le jeu au plus petit Level possible :P
Hey hey, c´est un travail de grande finesse qui necessite une adresse, une patience, une logique imparable.

Voila en bref ne jamais gagner d´xp, mais a certains endroits on est obligé (Boss, tuez ennemis pour decouvrir interupteur etc...), j´ai comptabilisez tout sa.
Je suis au chapitre 4-1, je suis niveau 2 avec 11´900 points le nombres MINIMUM absolu^^ de point.

Voici la liste jusqua aujoud´hui des points d´xp obligatoires, par chapitre.

1000-Premier Mc Astagne
1000-Draktal
-----------------
100+100+200+200-Bestioles pour faire apparaitre interupteur.
2000-Mimic
-----------------
100-*Bill bomb(Regardez paragraphe en-dessous)
2000-Bowser
300+300+200+200+200-ennemis a tuer pour pouvoir decouvrir poilourd.
1000-Premier Dimensio
3000-Francis
-----------------
Total Chapitre 1,2,3= 11´900---Lvl.2

• Bill Bomb.

Vous voyez la forteresse de Bowser au chapitre 3-1 il m´a fallu un moment pour percer son mystere, rivalisez d´adresse et de jugeotte de logique et de maitrise mais c´est normal que j´ai reussi...je suis moi^^, bon voilâ(/auto-adulation)

Enfaite au chapitre 3-1 a la forteresse de Bowser lorsque vous detruisez la croix rouge, tous les ennemis sur toutes les parties de la forteresse eclatent et raportes les points des ennemis qui etaient a coté, quelle gachis.
Alors pour sa, il y a 2 methodes:
1)la mort entre ennemis
2)la mise en a l´abri

1.ammenez avec lanceloin les ennemis pres des 2 koopas footballeurs, sur les bloc "?", lachez l´ennemi et le koopa vas vous tiez dessus, et tuera l´ennemi que vous portIEZ et cela ne vous raportera 0 point d´xp, cette technique ne marche pas pr les canons, eux vous allez etre obliger de les mettres a l´abri.

2.mettre a l´abri c´est simple, il faut juste les ammener a gauche du blo de sauvegarde pres du tuyaux.

Ensutie Il reste 4 ennemis que l´on ne peut pas saisir avec lanceloin ceux du dernier fort(celui de la croix rouge), alors vous allez me dire "si il est impossible de sauter sur le fort, ou de les attraper, c´est foutu"...

Et ben non, bande de defaitistes! :P
Suffit de prendre Peach d´aller taquiner le canon, de courir a gauche de monter sur la petit forteresse de sauter de rebondir en laissant appuyer 2 sur la bill bomb, et d´aller sur la forteresse en utilisant l´ombrelle....TADAM!^^ ensuite extracter tout ce petit monde en douceur, en les lançant en bas(sans qu´ils s´entrechoquent), puis transportez les 1 par 1(je vous conseilles de vous mettre en 3D pour le transport.)
Voila pk il faut tuer que 1 bill bomb, et ne gagnez que 100 d´xp au lieu de 3-4 milles environ.

Sachez que au chapitre 5, il y a une superbe chose, les soustractions d´xp.
Il y a des cargnons sur lequels il ne faut pas sauter sinon on perds de l´xp, donc je sais ce que je vasif aire arriver au monde 5, esperons que sa fasse aussi descendre les niveaux.

Bon en tout cas les boss commencent a devenir cornus, genre francis lorsque tu as que 1 d´attaque :P c´est chaud faut avoir des objets si possible.

Ah oui j´oubliais interdit d´acheter des PC + ou Force +.

Pour encore + de defi.

Aller qui ce joins a moi?

Merci d´avance amicalement, Wiimote_Volante

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
01 octobre 2007 à 08:00:02

:bravo: ! Tu m´impressionnes ! Je pourrais pas faire autant !

WARlO_WARE
WARlO_WARE
Niveau 7
01 octobre 2007 à 08:45:52

mhhhh
tu m interesses au plus haut point :)
j ai bien envie de tester ca, moi ^^
histoire de voir au moins a quoi ressemble l écran de game over :p

t es mort bcp de fois ?

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
01 octobre 2007 à 12:01:40

Je vais me refair une partie.
Je propose un autre defi mais plus facile.
Obtenir tous les meilleurs plat de safron et napron(ceu qui ont un coeur avec un arc-en-ciel) et les metre dans le sac. :ok:
Plus dure:
Finir le jeu sans utiliser d´objet(peut importe le niveau) ni de plat(sauf soupe epice pour revaille peach et pomme rouge pour le nuage)

Wiimot_volante
Wiimot_volante
Niveau 7
01 octobre 2007 à 12:44:50

yoyo, les super palts ses assez simple effectivement.
finir le jeu sans objet...moui aussi assez facile, suffit dutiliser la technique pour devenir lvl 99^^ et plus aucun soucis ;)

Sinon, je rajotue une regle a mon defi en apprenant que les cartachop divisé par 2 les degats reçu, et multipliant par 2 les degats donnés.
Vendre les cartachops pour en avoir presque tjr 0/256.

Voila jusque la les cartachops m´ont jamais aider, donc c´est bon je n´aurais pas trop de regret a les vendre et ce que j´ai deja fait fonctionne avec ma nouvelle regle^^.

Je suis mort quelques fois effectivement contre Francis, puisque j´avais plus d´objets -.- donc avec 10 PV s´etait pas facile.

Oki Alros qui est de la partie:?
Wiimot_Volante
WARIO_WARE

Good Luck.

WARlO_WARE
WARlO_WARE
Niveau 7
01 octobre 2007 à 17:16:49

techniquement je dois reviser pour un partiel vendredi, donc je m autorise pas a commencer ce défi maintenant, sinon je me connais, j arriverais pas a bosser hahaha

mais venredi je m y mets ;)

pas con de vendre les cartachop, j y aurais pas pensé, mais c est vrai que ca augmente les stats, donc a bannir :p

wiimote volante, chiche de faire le donjon aux cents étages ? :p
hahaha je rigole

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:47:46

sa te gène pas ci je rajoute une règle à ton defi? :question:
Ne pas utiliser les objet dan les boites qui raporte des points.
(champi,super champi,ultra champi,fleur chance et surtout etoil)

WARlO_WARE
WARlO_WARE
Niveau 7
01 octobre 2007 à 17:53:01

arf on va pas pouvoir se soigner autrement qu avec des objets lol
(enfin remarque avec 5 pc y faut pas se faire toucher de toute facon :p)
a mon avis il a déja appliqué cette regle lui meme, vu qu il a fait le decompte de ses points

au fait ca donne quoi pour les floro crognons wiimote-volante ? :p

WARlO_WARE
WARlO_WARE
Niveau 7
01 octobre 2007 à 18:47:27

tu m as donné envie de faire les choses bien, wiimote_volante
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1460324-1-0-1-0-0.htm :ok:

Wiimot_volante
Wiimot_volante
Niveau 7
01 octobre 2007 à 19:55:13

Enfaite yoyo-link pusique j´ai pas le droit de gagner des points, je dois m´interdire les champis qui sortent des bloc "?"

Sinon, wario_Ware je connaissais pas cette section du forum sur jv.com...Hard Gamers me voici^^

Enfaite a ce sujet twilight princess j´avais deja fait un defi qui consistait à:
1)Gardez les 3 coeurs du debut(et 0 cinquieme de coeur).
2)Des que possible brûler son bouclier, et ne pas en racheter.
3)Garder la tunique Zora des que l´on l´obtient.
4)Ne pas utiliser de Flacon.
5)Ne pas ameliorer Carquois et sac de bombes.
6)Pas apprendre de Botte.
7)Utilisze Excalibur que au STRICTE necessaire et sinon gardez l´epee de Toal.

Voila^^ et même avec ça je l´avais reussi sans soucis...trop facile ce jeu^^

Sinon pour super paper mario, le donjon 100 etages super simple, pusique jaugmenterai super vite de niveau, donc je regagnerais vite mes points de vie^^, je m´achete 10 champi-vie et jte le fais :P sauf le 100eme etage strictement impossible :P

Ensuite trop mechant ce msiter L, avec son frerobot, il faut pas tirer quand il envoie ces missiles car si ten detruit 1, sa te fait 10 points alors...perfectionniste que je suis^^ je reccomence depuis la première phase du combat :P .
Et il rapporte 2000+4000=6000 points, donc j´ai 17´900, donc avant les cragnons...j´ai que Mc Astagne a tuer, donc esperons qu´ils raportent pas + de 2000 points...et apres il y aura les cragnons et apres crocus.

J´espere qu´avec els cragnons je pourrais descendre mes points d´xp et surtout degrader de niveau, esperons mais je crains que non.

les cartachops, vendaient seulement celles des ennemis, vous pouvez gardez celle de merlon par exemple, de toute manière vous allez pas combattre contre lui.
Mais ça peut toujours etre de la tune de pris^^
Car sans tuer d´ennemis les pieces montent lentement.

Voili, voilou poru mon rapport.

Moi aussi j´ai une cheir de test cette semaine, jsute avant els vacances d´automne...rage, jme suis pas encore mis a ma revision pr dem´s :P

Aller esperons que Tippi m´aidera durand le test en me faisant apparaitre les reponses cachés^^

WARlO_WARE
WARlO_WARE
Niveau 7
01 octobre 2007 à 20:31:34

hahahaa compte pas trop sur tippi pour ton controle :p
moi je me demande si elle pourait m expliquer les principes de la thermodynamique physique hahaha

et si tu conniassais pas cette partie du forum c est parce que je viens de la créer ce soir :p

et pour le donjon aux 100 étages, j avais pas cogité qu on allait gagner de l exp, bah C foutu pour ton défi lol

Wiimot_volante
Wiimot_volante
Niveau 7
02 octobre 2007 à 06:49:19

ha oui j´oubliais, interdiction au pixel secrets, Picou, Mifasol, Veloss.

Surtout Picou.

Voila.

WARlO_WARE
WARlO_WARE
Niveau 7
02 octobre 2007 à 08:47:11

tu deviens sadique là, wiimot-volante :rire:

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
02 octobre 2007 à 11:53:44

J´etait ok pour tout mais sa! :ouch:
Tant pis,je vais transgresse cette règle. :oui:
A part pour veloss. :o))

Wiimot_volante
Wiimot_volante
Niveau 7
02 octobre 2007 à 13:04:48

mais non, lol picou il rend le jeu trop simple.

Car il retourne la puissance de l´ennmie et donne pas le nb de degats de ton attaque.

Ce qui veut dire que si tu as 1 attaque contre quelqun qui a 8, si tu utilises picou tu infligeras 8 degats a l´ennemi, donc c´est de la triche, a temps faire de faire un defi, faisons le a fond^^.

Voila donc yoyo, jespere que mon explciation sur picou te dissuadera.^^

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:01:50

Ok,je savais pas. :desole:
Je l´ai utiliser que pour les 20 1er combat des sadurai et il enlevait toujours 3 Pv.

Wiimot_volante
Wiimot_volante
Niveau 7
03 octobre 2007 à 17:36:47

pas grave, jte pardonne^^ lol.

Sinon tes vachement loin, ajd jai jouer 4-5 heures :) (et oui mercredi apres-midi congé, vive la Suisse :p)
Et je suis au chapitre 7-2 au chomp cerberes, argh, impposible a battre...´vais devoir achetez des foudres, qui coutent la peau des fesses, car je ne souhaite pas obtenir Mifasol.
Sinon si tu es au monde 6, tu devras bientot rencontrer Msiter L est son robot version 2, la seule manière que j´ai trouvez pour le battre et de lui envoyer des foudres a la face, 6 foudres exactement.

Ensuite tes lvl combien?
Car moi grace au Cragnon, j´avais 19´900 points et avec de la eprseverance(les cragnons reaparaissent que quand tu sors du monde avec le tuyau secour et que tu reviens), sois environ 5-6 aller-retour Recto--->5-4 mais j´avais 0 experience a la fin, puis Crocus ma donné 5´000, et ensuite les sadurais, 10´000 au total(500*20), puis Mimic(4´000), puis le robot de Luigi(6´000).

Et pour le monde 7, Bowser avec 4´000 points d´xp, soit un total de...29´000 Xp, et je passe lvl 4 a 40´000.

Donc pour ce qui n´ont aps encore relever le defi, ne faites aps attention au xp au debut, sauf si vous voulez faire le defi de manière difficile, mais faites aps attention tant que vous passez pas + que lel lvl 4, car avec de la patience vous pourrez revenir a 0 au monde 5-4.

Donc Voila je vais etablire 3 mode de ce defi pour les differentes personnes qui voudraient le faire:

DEFI-"FACILE"
Conditions:
-Avoir le Lvl minimum a la fin du Jeu(on s´en fiche de quelle manière on y arrive)

DEFI-"NORMAL"
Conditions:
-Avoir le Lvl minimum a la fin du Jeu.
-Ne pas Utilisez les Cartachopes.

DEFI-"DIFFICILE"
Conditions:
-Ne pas Utilisez les pixels secrets.

DEFI-"SUPREME"
Conditions:
-Ne pas Utilisez les pixels secrets.
-Avoir TJR le minimum de points possible.

Moi je releve le Defi SUPREME, ^^
et toi yoyo?
et toi wario?

[[Sub-Zer0]]
[[Sub-Zer0]]
Niveau 5
03 octobre 2007 à 19:08:26

Pour le "facile", "normal" et "difficile", c´est assez simple...
Il suffit d´aller tuer quelques cragnons vers la fin du jeu pour revenir à 0 d´expérience.

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:17:21

Defi difficile!! :ok:
Je peu pa utiliser le mode ultime j´ai deja batu 2 monstre au chap 3-1. :non:

Wiimot_volante
Wiimot_volante
Niveau 7
04 octobre 2007 à 06:38:53

Detrompe-toi Sub_Zero, tu peux pas tuer de Cragnons lorsque tu as finis le 5-4, et en tuant des cragnons tu ne peux pas descendre ton niveau, mais seulement tes points d´experience, et il faut etre patient car pour revenir a 0 poin d´xp chez les cragnons si on a le minimum de points, il faut deja faire 1 heure-45 minutes environ pour le faire.

Sinon j´ai decouvert quelques choses qui marchent qui pourrais etre utiliser contre les ennemis pour faire apparaitre un interupteur ou contre les ennemis pour faire apparaitre poilourd, cartatrape, tu tue lennemi sans gagner l´xp.
Mais je le n´utilise pas de toutes manières meme si j´avais utiliser sa, j´aurais tjr eut le Llv minimum tout le temps.

La vidéo du moment