Bon courage.
Bon, allez résumé.
Donc comme je m'y attendait, on nous a un peu redis les mêmes choses que nous disent les profs, on a donc rien vraiment appris, aux grandes conférences.
Pour les stands, bah les gens t'incitaient à leur parler, vantaient au plus haut point leur université et entreprise, et te donnaient un cadeau de merde (un sac la plupart du temps) après que t'ais rempli une feuille
Moi un gars a été me voir et m'a parlé de son truc sans que je lui demande, résultat j'ai perdu le groupe que je suivait.
C'était prévisible: "T'as vu mon université c'est trop la meilleure, l'a que des qualités et aucun défaut. Tu vas t'inscrire hein ? J't'e file un cadeau.
" C'est en gros ça.
Ha là là, un bordel ces cadeaux. Comme ABSOLUMENT tous ceux qui tenaient des stands te donnaient un sac et un dépliant présentant l'entreprise, bah on est tous reparti avec des sacs dans des sacs, et contenant 10 millions de bidules et d'autres sacs.
Bon, parfois les cadeaux changeaient, j'ai eu un déstressant, un CD (je sais pas à quoi il sert par contre
), un GRAND sac dans lequel j'ai mis tous les autres, ou encore 2 stylos.
Après, le truc où tout le monde était fourré, c'était la "vie étudiante". Là-bas, y'avait que des jeux, et on y gagnaient des cadeaux différents des autres. (donc pas des sacs
) ((oui oui, ça m'a marqué ces sacs. Moi j'en ai eu 6, et je connais quelqu'un qui en a eu 11.
))
Là, on a gagné des cartes prépayées, des bonbons bizarres, au début pour les plus rapides une clef USB 4 Gigas (m'en fous, j'en ai déjà une de 4,20 Gigas.
), et aussi au jeu de la simulation du bourré (on te met des lunettes, qui te font voir complètement flou, comme si tu étais bourré à ce qu'il paraît; et tu dois passer entre des plots), un éthylotest et une capote, seriously.
En plus comme j'ai fait du troc avec les autres, j'ai réussi à en avoir ... Heu ... 6 je crois, c'est vraiment bien ça.
Dehors, y'a un gars qui donnait des livres bleus. Comme j'étais curieux, j'en ai pris un et, me suis rendu compte qu'il s'agissait de l'ancien testament je crois ou de trucs de ce genre en psaume.
(je l'ai donné à une fille que je connais et qui aime bien car je n'en voulais pas.
)
Donc voilà, l'intérêt de ce truc en gros, c'était de gagner des cadeaux et de faire du troc avec les autres.