CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Astuce]Monter en niveau rapidement.

[PotDeNutella]
[PotDeNutella]
Niveau 10
20 janvier 2012 à 16:41:09

Bon, vous penserez à moi, la semaine prochaine. Pendant que vous vous ferez chie* en cours, je serais tranquille entrain de skier. :hap:

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:00:41

sachant que la semaine prochaine j'ai presque aucun cours, pas de souci je m'en fous :rire:

[PotDeNutella]
[PotDeNutella]
Niveau 10
20 janvier 2012 à 19:42:35

Ah... Bah tu penseras à moi en jouant à Counter Strike. :hap:

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
20 janvier 2012 à 21:48:36

oui oui :noel:

ou en révisant mes contrôles, parce que j'ai que ça la semaine prochaine :rire:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:28:03

Bon courage. :noel:

Bon, allez résumé. :hap:

Donc comme je m'y attendait, on nous a un peu redis les mêmes choses que nous disent les profs, on a donc rien vraiment appris, aux grandes conférences.

Pour les stands, bah les gens t'incitaient à leur parler, vantaient au plus haut point leur université et entreprise, et te donnaient un cadeau de merde (un sac la plupart du temps) après que t'ais rempli une feuille :noel:

Moi un gars a été me voir et m'a parlé de son truc sans que je lui demande, résultat j'ai perdu le groupe que je suivait. :noel:

C'était prévisible: "T'as vu mon université c'est trop la meilleure, l'a que des qualités et aucun défaut. Tu vas t'inscrire hein ? J't'e file un cadeau. :-) " C'est en gros ça. :hap:

Ha là là, un bordel ces cadeaux. Comme ABSOLUMENT tous ceux qui tenaient des stands te donnaient un sac et un dépliant présentant l'entreprise, bah on est tous reparti avec des sacs dans des sacs, et contenant 10 millions de bidules et d'autres sacs. :hap:

Bon, parfois les cadeaux changeaient, j'ai eu un déstressant, un CD (je sais pas à quoi il sert par contre :noel: ), un GRAND sac dans lequel j'ai mis tous les autres, ou encore 2 stylos. :o))

Après, le truc où tout le monde était fourré, c'était la "vie étudiante". Là-bas, y'avait que des jeux, et on y gagnaient des cadeaux différents des autres. (donc pas des sacs :noel: ) ((oui oui, ça m'a marqué ces sacs. Moi j'en ai eu 6, et je connais quelqu'un qui en a eu 11. :fou: ))

Là, on a gagné des cartes prépayées, des bonbons bizarres, au début pour les plus rapides une clef USB 4 Gigas (m'en fous, j'en ai déjà une de 4,20 Gigas. :nah: :hap: ), et aussi au jeu de la simulation du bourré (on te met des lunettes, qui te font voir complètement flou, comme si tu étais bourré à ce qu'il paraît; et tu dois passer entre des plots), un éthylotest et une capote, seriously. :hap:

En plus comme j'ai fait du troc avec les autres, j'ai réussi à en avoir ... Heu ... 6 je crois, c'est vraiment bien ça. :noel:

Dehors, y'a un gars qui donnait des livres bleus. Comme j'étais curieux, j'en ai pris un et, me suis rendu compte qu'il s'agissait de l'ancien testament je crois ou de trucs de ce genre en psaume. :hap:

(je l'ai donné à une fille que je connais et qui aime bien car je n'en voulais pas. :hap: )

Donc voilà, l'intérêt de ce truc en gros, c'était de gagner des cadeaux et de faire du troc avec les autres. :noel:

[PotDeNutella]
[PotDeNutella]
Niveau 10
21 janvier 2012 à 10:18:21

Et donc, tu sais ou tu vas aller ? :noel:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
21 janvier 2012 à 11:37:38

Et bien, en fait pas vraiment. Mais comme je l'ai dit, y'avait trop peu de personnes de Grenoble qui représentaient une université susceptible de m'intéresser.

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
21 janvier 2012 à 12:26:08

j'ai eu exactement pareil ce matin ! :-)

sauf que peu de personnes offraient des cadeaux, c'était surtout des brochures pour s'intéresser de plus près à leurs écoles :noel:

et moi je vais aller à cesi ixia, c'est un truc d'informatique, programmation et réseaux. C'est un peu partout en France et ça a l'air vachement intéressant et surtout, pas de devoirs, c'est en groupe, et des stages en entreprise :noel: c'est vraiment excellent !

tout ce que j'ai gagné là-dedans c'est une règle et deux jolis sacs :hap: et je vais aussi peut-être aller à la journée porte ouvertes d'EPITECH (l'école qui fera de vous en 5 ans, un expert reconnu :noel: ) voilà... sinon le reste ça m'intéresse pas. Moi qui voulait absolument aller au Klébert.. et bah le mec qui les représentait et qui était censé me renseigner... et bah il m'a pas du tout donné envie ducoup et bah j'y vais pas dans son école pourrie ! :hap:

La vidéo du moment