CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Le BAC

EspritEtoile
EspritEtoile
Niveau 10
03 août 2013 à 21:09:14

Euh... Si j'en aurais bien besoin... Je suis un fil de fer... En plus je suis naturellement assez carré donc si je faisais vraiment du sport j'aurais un corps qu'enverrait du lourd. :cool: Mais voilà je suis une feignasse. :noel:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
06 août 2013 à 14:37:24

Moi pareil. Enfin bon, ma copine s'en fout que je sois pas musclé, donc pas besoin de faire de sport. Hé Hé. :noel:

En fait, on est tous des fainéants de première ici. :hap:

[PotDeNutella]
[PotDeNutella]
Niveau 10
19 août 2013 à 14:11:31

Un peu, oui, j'admet que c'est pas faux. :noel:

JE ne suis pas gros, je ne suis pas maigre, je suis juste comme il faut, mais je suis pas musclé. c'est triste. :noel:

EspritEtoile
EspritEtoile
Niveau 10
19 août 2013 à 14:18:15

Nan mais j'ai exagéré je suis juste mince... :noel:

T'façon moi je peux bien bouffer ce que je veux, je ne grossis JAMAIS ! :content:

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
28 août 2013 à 05:30:01

on est tous dans le même cas c'est trop kiffant haha :noel: ouais quand tu tombes sur quelqu'un de bien en général il/elle s'en fout que tu sois pas musclé, je pense qu'il faut juste faire gaffe à pas trop grossir/trop maigrir (histoire qu'elle puisse poser sa tête sur votre ventre hihi :coeur: ) et puis rien de plus, en gros on a rien à foutre :noel:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
30 août 2013 à 23:01:18

Tiens, c'est un de tes fantasmes Didi ? Moi c'pas mon cas. :noel:

Bon sinon, comment prévoyez-vous votre rentrée ? Moi je flippe beaucoup, car ça va vraiment être différent, la Fac. En plus, ils vont nous mettre un contrôle surprise le deuxième jour. :-(

(Comment je le sais ? Et bien parce que la gestionnaire administratrice l'a dit à tout ceux qui sont venus dans son bureau, c'est sympa. :hap: )

EspritEtoile
EspritEtoile
Niveau 10
31 août 2013 à 20:48:57

Courage ! Mon frère et ma soeur y sont entrés et ils ont bien kiffés ! :noel:

[PotDeNutella]
[PotDeNutella]
Niveau 10
01 septembre 2013 à 01:06:49

2x2, t'es un bon élève ça va aller :noel: .

Je rentre au lycée perso, la seule chose qui me fait peur c'est la section euro anglais, et puis l'Allemand aussi. :noel:

marioxd
marioxd
Niveau 68
01 septembre 2013 à 09:27:49

J'ai voulu faire Euro Anglais mais ça été refusé :-((

GG pour le Bac

[PotDeNutella]
[PotDeNutella]
Niveau 10
01 septembre 2013 à 12:06:06

Pour quelles raisons le refus de l'anglais euro ? :noel:

Faut que je me renseigne à quelle heure passe mon bus mardi, moi... :noel:

Tintin17460A
Tintin17460A
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:44:22

ouais :)

marioxd
marioxd
Niveau 68
01 septembre 2013 à 23:29:48

Il y avait trop de monde sûrement et comme avec la prof de merde que j'ai eu cette année je suis passé de 19 à 12 :-(

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
02 septembre 2013 à 13:00:59

Moi je vais avoir droit à une heure de bus pour chaque trajet, amazing. :noel:

J'ai pas compris ce qu'était la section euro moi. Quelqu'un m'a demandé aux portes ouvertes de mon établissement, mais j'ai pas su quoi lui répondre.

[PotDeNutella]
[PotDeNutella]
Niveau 10
02 septembre 2013 à 13:29:24

Et bien enfaite c'est une option. Si ton collège propose cette option (C'est le cas de celui de Marioxd), tu peux la choisir dès la 4e il me semble. Pour ensuite la continuer au lycée. Perso, mon collège n'avait pas l'option, je commence donc direct au lycée.

Concrètement, l'option propose plus de cours d'anglais par semaine (par rapport aux gens qui font pas l'option), et des cours de SVT, HG, en anglais (ça varie selon les lycées). Pour le collège je sais pas comment ça se passe, pour des raisons évidentes.

-----

Marioxd> Comme toi, j'ai eu deux ans de prof pourrie en anglais, mais j'ai quand même réussi à avoir 14 de moyenne, ce qui fait que je suis accepté. Mais ma moyenne ne représente pas mon niveau, étant donnée qu'elle est basée sur des contrôles de verbes irréguliers... :noel:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:01:45

Ouais j'avoue, c'est chiant les profs comme ça. :(

Quand j'étais au collège, y'avais deux cours, et il fallait en choisir un: anglais euro ou anglais soutien. J'étais en anglais euro, mais concrètement, c'était juste des cours d'anglais différents, avec des documents à lire et des questions. Et puis, y'avais aucune suite au lycée. Je veux dire, qu'on ait pris l'un ou l'autre, ça ne changeait rien, on continuait pas au lycée.

Et nous, l'anglais euro commençait en 6eme. Mais le terme "euro" avait rien à foutre. :noel:

EspritEtoile
EspritEtoile
Niveau 10
02 septembre 2013 à 15:12:17

Moi j'ai toujours eu des super profs... Sauf en musique ou j'ai une prof qui à une passion inconsidéré pour la flûte à bec... Mais je m'en fiche j'en fais à côté donc pas besoin. :(

N'empêche vous avez déjà vue un flûtiste professionnel vous ? Quand on joue de la flûte on joue de la flûte traversière, pas de la flûte à bec... Sérieux... :noel:

EspritEtoile
EspritEtoile
Niveau 10
02 septembre 2013 à 15:13:09

Quand je disais "j'en fais à côté" je parlais de musique pas de flûte, hein ! :noel:

[PotDeNutella]
[PotDeNutella]
Niveau 10
02 septembre 2013 à 18:03:54
  1. GadElmaleh. :noel:
marioxd
marioxd
Niveau 68
03 septembre 2013 à 22:20:14

Les pires profs que j'ai eu c'était en anglais :noel:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:47:15

Nous notre prof de musique, c'était un musicien professionnel, mais ça se voyait qu'on le faisait chi*r et que prof était un métier "en plus", pour lui. :noel:

En un an, il nous a appris à jouer 6 notes à la flûte. Et l'année suivante, il nous a appris à jouer ces mêmes notes, mais dans l'autre sens. Si si, no fake. :hap:

D'ailleurs, il a été viré quand je suis rentré en 4eme. On comprend pourquoi. :noel: