Ouais juste pour le fun je crée un topic, c'est pas comme si on allait respecter toujours le sujet mais voilà pour l'instant c'est cool d'en parler sur un topic sans chercher sur les autres
Alors :
J'ai eu mon BAC S mention BIEN ! 
Pour les notes :
- coef 9 : Maths : 19 / 20 (je ne suis pas peu fier de moi
)
- coef 6 : Physique-Chimie : 18 / 20 (ça aussi c'est très bien
)
- coef 6 : Sciences de l'ingénieur : 18 / 20 (dont 20 / 20 pour le projet personnel encadré nyahaha
)
- coef 3 : Histoire : 08 / 20 (l'année dernière, je déteste histoire, comme français d'ailleurs
)
- coef 2 : Français : 11 / 20 à l'oral et 09 / 20 à l'écrit.
- coef 3 : Philosophie : 13 / 20 (WOAAAH c'est joli 13 en philo non ?
)
- coef 3 : LV1 Anglais : 13 / 20 (là je suis entièrement dégoûté, c'est à cause de l'expression et compréhension orale sinon j'aurais pu avoir plus de 15 je suppose, mais bon soit...)
- coef 2 : LV2 Allemand : 11 / 20 (Bah ça c'est pas mal franchement j'ai la moyenne c'est cool
)
- coef 2 : Sport : 12 / 20 (encore plus dégoûté car je pensais avoir réussi le badminton et piscine, mais bon tant pis
)
coef 2 : option langues et culture régionale : 11 / 20 (ouaiiiis j'ai gagné 2 points grâce à cette option de merde
)
voilà donc au final une moyenne de 15,71 sur ce bac, donc je passe à 0,29 de la mention très bien, mais c'est pas graaave
BAC en poche, ready pour la suite
Voilà et B. l'a aussi eu au cas où il passerait pas pour le dire