CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veut une déco?

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
23 juin 2007 à 10:38:14

nzo313
je vend pas les bagnol, juste les déco, pour ça, tu peut m´envoyé la caisse de ton choix, la countach si tu veut ou une autre, peut importe, et je te fait une Versace, mon GT xkalibur29

xxlllxx
ok pour la peinture micro, mon GT xkalibur29
pour les modalités faudrais se retrouver sur le live et en discuter avec le micro, c plus facil.
genre tu peut me donner la caisse de ton choix et tu la récupere aux couleurs micromania, ensuite ont peut meme se lancer une course avec nos caisse micro, histoire de sauvegardé un bo replay.

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:57:05

Voici ma nouvelle caisse, plus mais anciennes deja posté sur ce post:

murcielago:
http://img512.imageshack.us/my.php?image=murcielabart1kf5.jpg

http://img519.imageshack.us/my.php?image=murcielabart2am1.jpg

http://img519.imageshack.us/my.php?image=murcielabart3yt6.jpg

countach:
http://pix.nofrag.com/b7/6d/11acb69461b2025ea29b41e1e3e7.html

bmw M3:
http://pix.nofrag.com/01/eb/3227060735e056c71d2dc4b239f1.html

enzo:
http://pix.nofrag.com/e7/9f/41103d162fe06f082d2e170a143a.html

maserati MC12:
http://pix.nofrag.com/df/03/6420daf754ee380dcedb44135e7e.html

gallardo:
http://pix.nofrag.com/1e/99/2168a7a29fc256741654f6509c03.html

http://pix.nofrag.com/df/11/087450cc0e95f6fcca6909467ac3.html

http://pix.nofrag.com/0c/bc/c18acccffe695b43112b3c395a83.html

http://pix.nofrag.com/ee/93/8f21626d6cf5de7126077ea73d0a.html

Voilà Voilà.

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:10:46

si y´en a qui vous interessent, je rappel que je vend pas les voitures, sauf si vous me proposez un prix qui me donnerais envie.
bref, y´a que les décalco à vendre.
ha oui, je tiens aussi a signaler, que je suis pas comme ce blaireau de hip hop fight, je n´ecroque pas.
bref voilà

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
23 juin 2007 à 21:16:29

bonsoir a toi , si tu serai faire un deco la dessu ,
http://www.unkut.fr/ , unkut écrit pareille , couleur noir é rouge avec booba bien fé si possible é marquer 92 easy

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:19:01

Oui, c´est faisable
combien serais-tu pret à mettre? prix élevé=déco tres complete

Diabolik007
Diabolik007
Niveau 6
23 juin 2007 à 21:47:40

la gallardo est pour moi mon ami, comme on s´est dis sur le live ^^

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:25:10

diabolik007
ont faire la transaction demain matin à 11h00

HipHopFighT
HipHopFighT
Niveau 4
24 juin 2007 à 00:30:56

je croi qui ton griller aussi :rire2: onb eu pa bocoup voler on et vite griller :nonnon: :lol:

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:36:07

a l´inverse de toi sal escros de hiphopfight, je gruge personne, d´ailleur mes transaction de cet aprem en atteste...
et à l´inversse de toi, ont me fait confiance, et encore à l´inversse de toi, j´ai réellement donner une déco gratos, à la surprise de l´acquereur, qui pensser déboursser 60 000 credis, qd je lui ais dit que c´été gratos, il été ravis. ceci dit, c´est un cas isolé, je filerais pas n´importe quel déco gratos.
maintenant hiphop, tu vire et redonne les bagnoles volé a tes victimes, c´est juste question de respect, mais pourquois parler de respect à qq qui un pseudo "hiphop"

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:06:44

biannissons tous ensemble hiphopfight
faut aller sur le live, entrer son GT et déposer une plainte

fapstyle06
fapstyle06
Niveau 2
26 juin 2007 à 13:06:43

stp bodhran29, j´adore creer, inventer... peux tu me dire comment est ce possible a partir des vinyles de bases (carré, ronds, losange) d´obtenir des tetes de personnages connu !! !

Aucun topic ne me repond clairement,
Je veux le creer de A a Z je ne veux pas acheter la voiture avec...Please aide moi !! ! :)

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:24:58

ok, le mieu à faire, c´est au préalable de dessiné sur papier, le ou les personnage que tu souhaite, sa te servira de base de travail, et cela te permattra d´avoir des reperes lors de la création. si tu sais pas trop dessiné sur papier, tu peut aussi chercher des images sur le net et les imprimé.

ensuite, une fois cette premiere étape terminé, tu peut te lancer dans ta création.
a savoir que en général pour les dessins, y´a toujours des délimitations noirs autour du perso, donc c´est par cela que tu dois commencer. utilise tout le panel de forme disponible, tu les déduits, le déformes... avec le temps, tu verras que y´en a que tu utilise plus que d´autres, tu les manieras donc plus vite.
1 fois que que tu as fait ton contour, faut passer au remplissage. là attentio, sa peut etre trés long et galere. le mieu et de commencer par prendre un carré et le réduire, pour qu´il prenne le max d´espace de remplissage, ensuite, tu utilise des petit carré, des triangle, enfin ce que tu a besoin pour pour remplir le perso.
enfin tu termine par les détails, les yeux, la bouche, les trait du visages, les plis sur les vetements, les reflets.....
et puis une fois ton perso terminé oublie pas de selectionner tout tes calques, pour ensuite créer un nouveau groupe de calque, de cette façon, tu pourra mettre ton personnage sur toute tes voitures.

voilà j´espere t´avoir aider un peut.
y´a encore pleins de chose à connaitre, mais c´est deja un bon début.
pour le reste, a force de pratiquer, tu trouvera ta propre technique, et ton propre style aussi.

par contre oublie pas qu´il faut etre hyper patient. surtout pour les dessins sur fidel et réaliste.

bonne continuation

fapstyle06
fapstyle06
Niveau 2
26 juin 2007 à 13:29:43

merci bcp !! j´avais recrée un topic expres mais me voila renseigné ;)

MERCII

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:32:00

mais de rien. c tt naturel

Rammsteinturie
Rammsteinturie
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:50:46

bodhran je t´es envoyé un messae pour qu´on deviennent potes sur le live mais tu n´as pas repondu mon gt c´est reigninblood12 je voudrais que tu me fasse les fibres de carbon sur ma 207RC

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:00:08

rammsteintuerie
je ne serais pas sur le live avant ce week end.
pour te faire une caisse carbon, je peut t´en faire une, mais faudra etre patient, j´ai deja des commandes, si je peut je te ferais une 207 avant le week, mais rien est encore certain.

Rammsteinturie
Rammsteinturie
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:02:34

daccord fait comme tu le sens je te passerais ma 207RC et le principale c´est que ce soit reussit

greg2pac38
greg2pac38
Niveau 5
26 juin 2007 à 18:08:04

http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd

La vidéo du moment