Voilà une déco avec bart, les autre viendrons demain sur le forum, sinon, venez les voir ce soir sur le live mon GT xkalibur29
http://img512.imageshack.us/my.php?image=murcielabart1kf5.jpg
http://img519.imageshack.us/my.php?image=murcielabart2am1.jpg
http://img519.imageshack.us/my.php?image=murcielabart3yt6.jpg
voilà à vous de dire ce que vous en penssez