CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veut une déco?

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:53:11

Salut
si qq veut une déco Versace, simpsons (bart qui grimace), the shield, ou encore décoration voiture abimé, envoyez moi un message sur le live, mon Gt est: xkalibur29.
je serais connecté ce soir et dans le week end.
déco possible sur toute les voitures, pour le prix c´est à discuté.

GOLBUTE
GOLBUTE
Niveau 8
22 juin 2007 à 18:59:34

salut
voiture abimé c est combien ?
et simpson ?

Si ta des photos peux tu les mettre ?
stp merci

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:09:19

As tu fait homer :question:

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:24:19

je veut bien mettre des photos, le soucis, je sais pas comment faire, a part envoyé sur le site forza2. le mieux serais de venir ce soir sur les coups de 22h00 et me contacté sur le live, vous pourrez les voir tourner comme ça, ont lancera une petite course.
sinon, j´ai pas fait homer, mais je peut en faire un.

GOLBUTE
GOLBUTE
Niveau 8
22 juin 2007 à 19:29:01

va sur http://forzamotorsport.net/default.htm aprés clik sur "sign in" en haut a droite puis recupere tes caisses

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:27:21

Voilà une déco avec bart, les autre viendrons demain sur le forum, sinon, venez les voir ce soir sur le live mon GT xkalibur29
http://img512.imageshack.us/my.php?image=murcielabart1kf5.jpg

http://img519.imageshack.us/my.php?image=murcielabart2am1.jpg

http://img519.imageshack.us/my.php?image=murcielabart3yt6.jpg

voilà à vous de dire ce que vous en penssez

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:33:49

notez que pour ceux que ça interessent, y´a pas de prix fixe, c´est a débattre un peut en fonction de la déco et du temps passé dessus, de plus pour une déco acheté, a partir de la seconde c´est moitié prix... si ça c´est pas du commerce....
exemple: mettons que je vende une déco 100 000, la seonde, la troisieme,... serons a 50 000, à conditions biensur, d´acheter en une seul fois.
je peut aussi faire des carte de fidelités ;- )

GOLBUTE
GOLBUTE
Niveau 8
22 juin 2007 à 20:47:02

elle clake la lambo si je te la pren 100 000 cr c bon ?

GOLBUTE
GOLBUTE
Niveau 8
22 juin 2007 à 20:47:37

nn aller 170 000 car elle dechire de trop

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:07:15

170 000, c´est pas cher... c´est meme pas le prix de la caisse plus la préparation garage, elle est U999, (hyper maniable je precise) d´ailleur toutes mes caisse décoré sont maniable à fond

GOLBUTE
GOLBUTE
Niveau 8
22 juin 2007 à 22:09:27

cb alor

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:10:35

à ce prix, c non...
mais attend 5mn, j´en met d´autre
voiture versace
voiture bousillé
voiture the shield
voiture micromania

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:16:46

les voicis

http://pix.nofrag.com/e7/9f/41103d162fe06f082d2e170a143a.html

http://pix.nofrag.com/df/03/6420daf754ee380dcedb44135e7e.html

http://pix.nofrag.com/01/eb/3227060735e056c71d2dc4b239f1.html

http://pix.nofrag.com/b7/6d/11acb69461b2025ea29b41e1e3e7.html

http://pix.nofrag.com/67/98/b01136bee36ccc3d285c0a58132d.html

voilà

GOLBUTE
GOLBUTE
Niveau 8
22 juin 2007 à 22:20:18

tu me garde la lambo bleu et jaune

250 000 cr

on peut negicié

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:23:43

golbutepour 250 000 je veut bien que tu m´envois une bagnol, celle de ton choix, et je te fait une déco comme ça.

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:25:12

golbute peut tu connecté au live? si oui, rdv sur les coups de 23h00 si tu veut, ou meme avant, ont pourras dial en direct et discuter encheres

GOLBUTE
GOLBUTE
Niveau 8
22 juin 2007 à 22:26:30

je peu pa la et mon micro est mort

tkt on pourra sarengé

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:26:38

ok

nzo313
nzo313
Niveau 6
23 juin 2007 à 03:16:16

GARD MOI LA LAMBO BLANCHE VERSACE JTE LA PREND
400000 CR AVEC PEINTURE NON BLOQUEES REPOND MOI SI C EST OUI OU NON

xxlllxx
xxlllxx
Niveau 7
23 juin 2007 à 03:24:59

moi je voudrait bien la peinture micromania donc mon gt HT NotoriouS 93

le prix sera a discuter

La vidéo du moment