CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VDS caiss pour faire du weeling reglé

TRX69
TRX69
Niveau 1
21 juin 2007 à 19:00:00

Bien d´accord avec toi m187 vengeur. Et si y´en a bien un qui doit bien se la boucler c´est bien ce petit merdeux de -537- surtout pour des post de ce genre qui ne contribue en rien au forum.

Je sais pas moi ... apprends a t´exprimer, explique nous tes idées... non désolé ca doit etre trop compliqué pour un gamin comme toi.

Heureusement l´éducation nationnale est la pour toi -537-

policeman66677
policeman66677
Niveau 7
21 juin 2007 à 19:35:32

xxlllxx tu as mis 5 jour a regler ta caisse laisse moi :rire: ta acheter le jeux en japonai ou koi ?c a sent deja le mito :oui: bref de koi KOI tu deconne 450 000 tu vend ta BROUTTE a 450 000 alors kon la gagne ds le jeux cela voudrait dire que ton reglage coute 450 000 :ouch: ah excuse g oublier je sais pk c ossi cher y a la main d oeuvres bah oui 5 jour ds les reglages laisse moi deviner tu a meme fait 4 nuit blanche serieu tu parle des otre en disant ke c des boulet regarde toi le voleur du dimanche euh il les vende pas as 450 000 le boulet ds l histoire c toi ta voiture a la con tu joue ac pendant combien de temps 5 mn ;1 0 mn les personnes ki vende leur voiture ossi cher voir plus cher et ke je les respecterai vraiment ce sont ceux ki te font des dessins de fou ki on eu une patience enorme ki on trouver des originaliter euh je les comprend ke sa soit cher mais pas ton trucs dsl si je ne te respecte pas mais comme tu ne respecte pas les gens ki te critique gentiment ou te fon des remarques bref le boulet c toi ds l histoire mar des mecs ki ce la pete et ki ne se prenne pas pour rien monsieur g bac +4 en mecanicien moi je dit vive les gamers Ps je vend une voiture ki fait des stoppies g mis 10 jour et 9 nuit blanche pour la regler pffff povre noob mais la ou je pense ta chiotte :diable:

Yasmin-la-folle
Yasmin-la-folle
Niveau 6
21 juin 2007 à 19:54:16

de tte facon personne na acheter a l´arnaqueur xxlllxx ...

de tte facon ce mec c´est une tafiotte et tous ces multi aussi ( faus pas croir qu´il y a plusieur mec qui dise wé ses regalge sont top vu que c´est tous la meme personne ) si il es si fort qu´il trouve des reglage pour des mustang ou autre , mais comme par hassard sur une carrera , biensur , et comme par hassard juste apres que certaine personne ont posté les reglage sur d´autre topic ... il a rien trouvez , arnaqueur de premiere mais nul c´est sur

M187Vengeur
M187Vengeur
Niveau 5
21 juin 2007 à 20:15:17

+1 YASMiN-la-Folle :ok:

Kamikaze22
Kamikaze22
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:37:16

Il en a vendu 7 mais pas a moi j´ai pas assez de thune mais j´ai trouver les réglages en 1 heure ^^
http://kamikaze22.free.fr/Forza2/Wheeling.jpg
http://kamikaze22.free.fre.fr/Forza2/Wheeling%20(1).jpg
http://kamikaze22.free.fre.fr/Forza2/Wheeling%20(2).jpg

sinon policeman66677 c´est quoi des stoppies ?

Yasmin-la-folle
Yasmin-la-folle
Niveau 6
21 juin 2007 à 21:47:12

mais biensur 7 voitures , ce serrai biensur 7 voiture vendue sur ce forum ... vu que sur le live on ne peu pas mettre de description sur les ventes, ca m´etonne que certain vont payer comme ca une porsche gratuite 440 000cr ...

sinon un stoppies en moto c´est en frainant avec le frein avant on fais lever la roue ariere ( un peu l´inverse du wheeling) mais en voiture je ne pense pas que ce sois possible ( hormis dans un jeux video )

jeffou007
jeffou007
Niveau 4
21 juin 2007 à 21:53:34

oh les gas! vous fait pas piéger par des mec comme sa!! arreter!

Moi je c´est comment fair, on m´a appris et se serais avec plaisir que je vous aide (gratuitement bien entendu)

Les reglages sont :
Pneus:
avant: 1,03 Bar
arrière: 1,79Bar

Rapports:

Rapports total: 3,30
1ére: 3,19
2éme: 1,83
3éme: 1,51
les autre vous laissez tel quelle

alignement:
carossage:
avant: 0
arriére: 0

Chasse avant:
angle 7.0°

Barre anti-roulis:
avant: 1,00
arrière: 40,00

Ressorts et garde au sol:
avant et arriére rigide a fond

amortissements:
rigidité de la détente
avant: 1,0
arriére: 20,00

rigidité ammortissement:
avant: 1,0
arriére: 20,00

freinage:
puissance de freinage: 20% avant
pression: 185%

différentiel:
avant et arrière: 100%

La voiture est une porshe carrera rs 1973 , elle doit étre en U999 toutes les ameliorations sauf les parchocs!

Voila aprés pour lever vous devez accelerais puis frener jsuqua 40Km/h , et accelerait avec des cou de frein afin que la voiture balance d´avant en arriére et puis accelerais dés quel balance un peu et c´est fait!

Je c´est pas si s´est clair mais si vous voulez de l´aide mon GT : Jef007

Voila :D

jeffou007
jeffou007
Niveau 4
21 juin 2007 à 21:58:37

j´ai oublier de préciser un grand merci a 52CONKER!

-537-
-537-
Niveau 9
21 juin 2007 à 21:58:38

Bas ecoute trx ! Euh tu sais quoi ? JE t´emmerde !! Sa y´est ta 24 pige deux poile a la teub et tu te la pete !

xxlllxx
xxlllxx
Niveau 7
22 juin 2007 à 03:23:54

clr merci pour ceux qui me soutienne

vla pour cette petasse de 1 ere ci ta pas de thune tes trop radine (ta besoin des otre pour te donner la 908 la tu te touche profondement) et les otre kéké ki donne des reglages de d´jaky "WHaaaaaa jai fait sotiller ma caisse je fais du well"

bon aulieu d ouvrir vos grande geulle je crée une partie et vous me montrer vos petit jumps et voila c pas + compliquer

donc ci vous avez rien dotre a poster que vos merde barrez vous je vois meme pas quesque vous foutez sur mon poste :honte:

]Milouse[
]Milouse[
Niveau 7
22 juin 2007 à 04:00:03

Stop les gas c´est bon.

Il vend ces voiure au prix qu´il veut il fait se qu´il veut non?

(je te soutien PAS xx|||xx ).

GOLBUTE
GOLBUTE
Niveau 8
23 juin 2007 à 17:31:43

en tout cas ces caisses dechire de trop elle font du wheeling trop longtemp

c du reglages de ouf :cool: :cool: :cool:

GOLBUTE
GOLBUTE
Niveau 8
23 juin 2007 à 18:06:59

http://pix.nofrag.com/cf/92/a02dbd30c059864b4e7b78d10677.html

http://pix.nofrag.com/ce/00/5d21581c5ef47deed2d3651e55c7.html

ma lambo countact LP5000 -> U999

http://pix.nofrag.com/ce/00/5d21581c5ef47deed2d3651e55c7.html

GOLBUTE
GOLBUTE
Niveau 8
23 juin 2007 à 18:08:46

Merde

ma lambo LP5000

http://pix.nofrag.com/4d/dd/3ec6b0ce9a6821630ecf2d71ce88.html

hanibal53
hanibal53
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:32:02

j´arrive a faire le weel mes j´arive a le tenir q´une seconde qelq´un pourrai m´aider et me dire le circuit ou on peut faire le meilleur weel

La vidéo du moment