Après de nombreuses heures passées sur Forza 2, je me décidai enfin à faire mes premiers pas en matière de peintures personnalisées.
Pour m´échauffer, j´ai choisi une petite reproduction facile afin de me re-familiariser avec le système des calques et de me motiver pour la suite :
http://i18.servimg.com/u/u/f18/11/37/58/57/herbie10.jpg
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11375857
Après ce premier essai réussi, je me suis lancée dans quelque chose d´un peu plus complexe et je dois dire que je suis, encore une fois, très satisfaite de mon oeuvre :
http://i18.servimg.com/u/u/f18/11/37/58/57/kitty_10.jpg
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11375857
Voilà pour le moment, me reste plus qu´a trouver d´autres sujet pour continuer sur ma lancée :D