voilà cette nouvelle déco
une partie de la déco est en fantome.
le vynil qui reste apparant, n´est pas de moi, je l´est juste retoucher et enlever le superflus, pour garder que l´essentiel.
le reste de la déco est de moi, d´ailleur vous l´avez deja vu.
c´est une countach punisher.
là ont ne peut voir que le vynil principal:
http://img519.imageshack.us/my.php?image=invisiblecar1qm1.jpg
http://img353.imageshack.us/my.php?image=invisiblecar3of9.jpg
là le vynil fantom apparait sur le toit et sur le coté:
http://img452.imageshack.us/my.php?image=invisiblecar4lb1.jpg
sinon conker, je me connecte apres la série heroes, donc vers 22h30