CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes nouvelles créations

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
04 août 2007 à 19:14:52

:bave: :bave: :bave:

je pars à 10h demain matin ,je sais pas si tu sera connecté, car le secet m´interesse, pas pour le refaire, mais je suis hyper curieu :-p

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
04 août 2007 à 19:32:50

voilà cette nouvelle déco

une partie de la déco est en fantome.

le vynil qui reste apparant, n´est pas de moi, je l´est juste retoucher et enlever le superflus, pour garder que l´essentiel.

le reste de la déco est de moi, d´ailleur vous l´avez deja vu.

c´est une countach punisher.

là ont ne peut voir que le vynil principal:

http://img519.imageshack.us/my.php?image=invisiblecar1qm1.jpg
http://img353.imageshack.us/my.php?image=invisiblecar3of9.jpg

là le vynil fantom apparait sur le toit et sur le coté:
http://img452.imageshack.us/my.php?image=invisiblecar4lb1.jpg

sinon conker, je me connecte apres la série heroes, donc vers 22h30

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
04 août 2007 à 19:40:00

exacte je me connecte aussi après heroes, sinon la déco est à vendre ( le punisher)

sinon immense le système fantomes, sa doit etre imprétionnant en vraie !

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
04 août 2007 à 19:44:10

oui elle est à vendre.

je te la ferais voir en live si tu veut.

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
04 août 2007 à 19:44:58

oki, sa pourrais etre une bonne déco pour le drag !! ! ^^

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
04 août 2007 à 20:31:15

ok, je la prendrais ce soir, pour que tu la vois.

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
04 août 2007 à 20:37:57

enchere : 4 750 000 Cr pour gun´s n roses

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
04 août 2007 à 21:19:18

Bodhran29,bravo pour tes realisations!Cependant,j´aurai une demande à te formuler.Serai t´il possible que tu me créee 2 logos de sponsor (elf et ING avec le lion) et que tu me les vende,ça serai sympa vu que je n´ai jamais le temps de les faire.

sayienalchemist
sayienalchemist
Niveau 42
04 août 2007 à 21:29:25

lol ma m3 est une merde devant tes creations tro cooll

sylarus
sylarus
Niveau 3
05 août 2007 à 19:26:17

Salut,

Je monte un peu les enchères pour ta voiture gun´s n roses bodhran29, je propose 5.000.000 Cr :ok:

GT: sylarus

blaki94
blaki94
Niveau 10
05 août 2007 à 21:31:32

trop belle et surtout aucune bavure ni forme qui dépasse parfait :ok:
up tes images sur teamdk3 sera plus rapide pour le temps de charge:

http://teamdk3.free.fr

---------------------
Si tu veux donner un coup de pouce a un site qui débute en postan tes super créations c´est ici :-d
http://ultimate360.pandela.org/forums/viewtopic.php?id=273

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
05 août 2007 à 22:05:49

moi je demande ps grand chose, juste des vinyles gears of war et coca cola ^^ ca doit pas etre trop compliqué pour toi
donc demande un prix et je vais essayer de te satisfaire car la je roule pas trop sur l´or xD
mais quand mes lotsu élan vont partir ( 400 000 l´unité ca va me rebooster le compte ^^)
sinon je pars demain jusqu´au 20 donc je pourrais pas te les acheter avant

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
05 août 2007 à 22:48:44

des gears of war et coca, tu en trouve à la pelle dans la salle des vente et meme parfois pour pas trop cher.
je te coneil plutot d´aller les prendre las-bas, car en ce moment je suis pas mal occupé, j´ai qq déco en cours.

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
05 août 2007 à 22:51:06

ok je demandais ca comme ca car pour le moment quand j´allais dans la salle des ventes, c´etait pour un modèle précis faudra que je regarde les vinyles

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
05 août 2007 à 23:00:36

en plus de ma caisse worms et la 2eme guns n´roses, je compte aussi en faire une autre, le theme reste secret, mais je suis certain que vous reconnaitrais le perso sur la caisse.
1 indice: chanteur français

je vous laisse cogiter.

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
05 août 2007 à 23:02:25

il est mort ou pas ?? ? ca faciliterais la tache sinon je suis sur que si on voit un huissier c´est florent pagny xD

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
05 août 2007 à 23:03:29

Garou !! :noel: :noel: :rire: :rire: :lol: :) :) :) :) :)

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
05 août 2007 à 23:05:57

mort ou vivant, that is the question.... :gni:
pour le moment vous etes trés froid

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
05 août 2007 à 23:06:03

halliday

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
05 août 2007 à 23:07:55

:malade: et re :malade:
non c pas ça

La vidéo du moment